| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:20:37 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il y a du EdgeOfRealism et du PromptingReal, mais je ne sais plus lesquels sur quelles images |
ionik |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | N'importe quel logiciel de retouche photo sais faire ça Go GIMP, photofiotre, photo shop voir même peut être même paint en cherchant bien Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-07-2023 à 18:29:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:29:17 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | photoshop --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il a édité pendant que je postais, et depuis, bah j'ai réussi.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
makinoe |
jb18v |
tomy10 Bougez vous ! | SDXL 1.0 est sortie pour auto1111
Message édité par tomy10 le 27-07-2023 à 17:59:51 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
fils_de_la_lumiere | https://www.youtube.com/watch?v=koR1_JBe2j0&
Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-07-2023 à 23:50:49 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chocomog | |
Gedemon patron-adjoint |
Magmadar | ça a du passer un moment mais je n'arrive pas a récupérer les prompts des images qui sont déposés ici. Quel est la technique exactes. je les dl et les import dans PNG info mais rien à faire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les différents rehosts qu'on utilisent retirent ces infos. Y'a que celui qu'utilise Gedemon qui garde les infos dans l'image, ça ne marchera que sur les sienne |
ionik | Je suis en train de tester SDXL 1.0 ça marche vraiment pas mal.
Message édité par ionik le 01-08-2023 à 16:15:15 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fils_de_la_lumiere | Bon c'est pas de la vidéo ou des images mais ces exemples de génération "Text to Music" sont dingues.
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Space Profil: Maux des rateurs |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | et dans 5 ans "fabrique l'etre vivant à partir d'un prompt"
--------------- Swedish master |
manulelutin |
|
ionik | Perso j'utilise ça en local sur mon serveur :
Je@nb Kindly give dime | Vous utiliserez quoi pour générer un logo ? |
ionik | un designer pas chère Message édité par ionik le 03-08-2023 à 15:35:34 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Je pensais que c'était le seed qui devait être le même pour cela ? (je n'ai jamais essayer) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Gedemon spécifie des noms de célébrité avec des poids qu'il passe d'un prompt à l'autre ; ça aide à garder une cohérence de visage. |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 03-08-2023 à 22:18:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est du Midjourney donc ca prend juste une étape : trouver un prompt sympa. |
sinq Mr.Deft | Hello
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...