| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bien joué et merci du partage |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
raedric | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
dafunky | C'est bon j'ai réussi mon entraînement de modèle lora, je suis trop content. Ça rend vraiment super bien, à l'occasion je vous montrerai quand je serai devant le PC Message édité par dafunky le 25-08-2023 à 09:15:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | hate de voir ça |
dafunky | Alors c'est une image "brute", à savoir il n'y a pas eu de passe de finition ni d'upscale intelligent tout ça, ça fait partie d'un lot de 100 images de prompts random que j'ai lancé vite fait pour voir. J'ai pas loin de 100% d'images exploitables comme celle là, c'est beau je trouve.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En fait je ne peux plus rien faire de pointu car j'ai sd.next qui est à moitié fonctionnel à cause d'une mise à jour hier, ET comfyui pareil mais il ne se lance plus.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 18:07:33 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
LennyB Je ne contracte pas! | À ma connaissance le topic IA le plus généraliste est celui-ci : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
|
frigo connecte |
Impressionnant !
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ces trucs horribles que ça génère |
dafunky | Bien joué. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gusano |
morcok |
|
dafunky | J'étais sur sd.next, ensuite j'ai rajouté dessus comfy, et depuis hier je suis passé sur comfyui "portable" directement. Par contre quand j'ai écrit qu'il était possible de générer des images 25 % / 50% plus grandes que la résolution native, ce n'est pas vrai dans tous les cas, en fait ça marche bien avec certains checkpoint et avec mon Lora. mais dans certains cas ça fait n'importe quoi. Message édité par dafunky le 28-08-2023 à 19:05:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morcok | Oki, moi je suis passé sur comfy avec un workflow nommé searge. Je suis très content du résultat et des possiblités
Message édité par morcok le 28-08-2023 à 20:20:50 |
Gedemon patron-adjoint | test rapide de 3 LORA
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Pouet. | Oh c'est sympatoche dans le monde Witcher... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
raedric | Ça vient du jeu au final |
kaloskagatos | Bande annonce de film dans le style Pixar généré par IA : Glitch - A short animation by Jeff Synthesized.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
phedre28 | Je viens de tomber sur une vidéo qui présente un site de génération d'images qui arrive à garder (plus ou moins comme toujours) le texte : https://ideogram.ai/
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 03-09-2023 à 18:04:43 |
dafunky |
Space Profil: Maux des rateurs |
Certainement Stunt Island mais tu n'es pas dans la bonne section --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morcok |
|
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par SegmentationFault le 04-09-2023 à 14:13:44 |
jlkyt がんばって | Salut, pour les prompts, tu peux utiliser prompt helper :
|
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque |
|
morcok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...