| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:59:46 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
davdenice |
|
eos 650 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pour aider à faire les pôtis chats :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
remiche35 One day the flames will fade |
davdenice |
LennyB Je ne contracte pas! | Sinon, j'ai commencé à utiliser ce plugin : https://civitai.com/models/16768/ci [...] -extension
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
remiche35 One day the flames will fade | J'avais oublié l'obligatoire avec mes darksoulseries
Message édité par remiche35 le 31-03-2023 à 16:50:19 |
sinq Mr.Deft | Re bonjour
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Message édité par remiche35 le 31-03-2023 à 19:19:07 |
sinq Mr.Deft | C'était placé à la racine C: à la base, c'était pareil.
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 31-03-2023 à 22:22:46 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint | en voyant ce post sur l'topic image...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
davdenice |
|
eos 650 |
|
davdenice |
|
davdenice |
|
davdenice | Est-ce possible d'uploader une vieille photo dans Stable Diffusion, puis de lui demander de la "rénover" ou bien de créer une photo récente à partir de ce modèle ?
|
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-04-2023 à 11:55:16 |
davdenice |
|
remiche35 One day the flames will fade | en la passant ensuite dans img2img avec le même prompt et un denoising extrêmement faible (0.05), on peut nettoyer encore plus, mais au prix d'un poil de fidélité sur le visage d'origine (il faut plein d'essais pour trouver le bon)
Message édité par remiche35 le 01-04-2023 à 12:28:27 |
sinq Mr.Deft |
Space Profil: Maux des rateurs | Rien pour le thème d'aujourd'hui en ce 1er avril --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eos 650 | Ca pue le poiscaille, j'm'casse... |
Space Profil: Maux des rateurs | Cai bon la poiscaille , mangez zan Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-04-2023 à 22:57:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un système d'apprentissage qui évolue en fonction de la recherche que tu fais , j'ai l'impression que le rendu s'améliore au fur et à mesure du temps ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaloskagatos |
Tu peux tester ça peux être si t'as une AMD (pas testé) https://github.com/AUTOMATIC1111/st [...] n-AMD-GPUs --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gromarik |
|
bahamut49 | Les aliens sont trop cool ouai ! |
stardrawer Jaronaute | C'est normal qu'avec le hi fix res j'arrive à faire que du x2 en partant de 512*512 ? sinon erreur out of memory ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |