| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 14:41:43 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Space Profil: Maux des rateurs | Je passe mon temps à créer des streums chelous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remiche35 One day the flames will fade | 20 grands formats d'un coup ça fait ptete un peu beaucoup par contre |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce sont des fichiers d'en moyenne 200ko , j'appelle pas ça un grand format --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zakintosh | Drap --------------- What we've got here is failure to communicate |
bobiwane | Pour ceux qui ont une CG AMD j'utilise SHARK:
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | @space tu mettras tes images en spoiler. Et ton avatar aussi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 12:16:38 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Vraiment cools ces graphismes ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jb18v |
d750 | Salut, Je découvre le machin, en seulement 4j, c'est assez hallucinant. Est il possible d'utiliser Automatic1111 sur Google Colab, ou il faut pisser du code python? C'est compliqué si tout ce qu'on sait faire c'est éditer quelques settings dans du code python, mais pas du tout dev? Merci, edit: https://www.reddit.com/r/GoogleCola [...] ober_2022/ Bon je pense que j'ai ma réponse, si ce qui est dit dans ce thread est juste, c'est pas terrible pour une utilisation intense Message édité par d750 le 05-04-2023 à 12:29:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rz1 Profil supprimé | essaye avec et sans sur un même seed, même prompt Pour les différences avec le nom d'une caméra dans le prompt Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-04-2023 à 22:10:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai déja essayé avec et sans , je n'ai pas vu de différence , après la différence est ptete minime
cela fait un gros artefact sur le visage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeGrandMatheux Animateur | Ça avance vite bordel niveau résolution et détails .... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stardrawer Jaronaute | Il y a toujours des prompts plus ou moins forts. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rz1 Profil supprimé |
c'est donc un terme qui ne doit pas faire partie de l'apprentissage du modele Message édité par rz1 le 06-04-2023 à 11:17:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 12:07:13 ![]() Les prompts en français fonctionnent bien maintenant je trouve, l'IA a appris notre langue. C'est quand même plus simple |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
davdenice |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 14:36:56 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 16:20:20 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
AIBY le générateur d'image payant quand tu génères du caca gratos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eos 650 | Quelle tristesse, c'est la veille du week-end de Pâques et vous ne proposez R.I.E.N. !! |
yohaskan | bravo pour la compo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Dire que l'AI sert quasiment qu'à faire des nanas à poil, des voitures et des chats Chouette les moules --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LennyB Je ne contracte pas! | ScienceEtonnante - Comment ces IA inventent-elles des images ?
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tu devrais les mettre en plus grandes, on voit pas bien les nichons --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gedemon patron-adjoint |
j'vois pas le problème mais n'oublions pas les lapins ! série Cyber Easter Bunnies avec test de ce model: A-Zovya RPG Artist Tools
(inpainting pour les yeux ici) (Realistic Vision 2.0 pour la dernière) Message édité par Gedemon le 09-04-2023 à 00:37:17 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |