| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:24:05 ![]() ![]() |
jb18v | superbe ! je suis fan du lapin Message édité par jb18v le 03-02-2023 à 09:29:27 |
zephiel Apologiste de la paresse | Le rendu de la neige est bien. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Belle série en effet |
eos 650 | Merci pour vos retours... |
eos 650 |
|
gromarik | Très sympas les deux dernière séries |
stardrawer Jaronaute | le fond avec le lapin n'est pas comparable avec le fond de la fille en bleu dans la neige ou celle avec les peluches. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 04-02-2023 à 12:04:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-02-2023 à 12:36:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 12:24:39 ![]() ![]() |
eos 650 |
|
Gedemon patron-adjoint | Comparaison de différent modèles plus ou moins récents avec différents anciens prompts plus ou moins mis à jour
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | c'est complètement fou et superbe !
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Dernière série de mes rendus de la semaine, sur le style noir & blanc
eos 650 | Merci pour ce partage, toi au moins tu sais nous pondre de belles series...
Message édité par eos 650 le 04-02-2023 à 14:35:33 |
gromarik |
|
stardrawer Jaronaute | j'arrive pas à me résoudre à faire des mix d'artistes ou de style Message édité par stardrawer le 04-02-2023 à 16:23:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
minos52 |
--------------- Textboard anonyme: https://ariane-bbs.net |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quelqu'un aurait un lien pour une installation complète, c'est à dire installation de base en version 2.x et si possible où trouver quelques modules supplémentaires ? Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 04-02-2023 à 16:30:30 |
FrigoAcide | Une AI a créé un épisode complet de Seinfeld : https://www.youtube.com/watch?v=yn0iVOtr6FE
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
eos 650 | Les champignons, c'est le mal ! |
philibear Orbital Bacon | Mais quel gaspillage de merde --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gedemon patron-adjoint | J'ai essayé de d'insister encore sur du noir & blanc apuré, le prompt n'est pas toujours efficace, mais j'ai eu quelques bons rendus.
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
eos 650 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Oui c'est difficile d'obtenir du mouvement, et encore plus pour une action bien précise. J'avais essayé de bossé un peu là dessus, en filtrant sur mon pseudo tu trouveras peut être quelques infos.
moggbomber War, war never changes | j'aime bien ton Christ --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rody | Franchement c'est dingo, bravo pour le taf et le partage --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chocomog | |
Firecracker |
--------------- |
eos 650 | Nouveau test:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |