| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:38:49 ![]() ![]() |
benj63 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-01-2023 à 18:13:20 |
jb18v |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
pizoo Fantalgébrique ! | drap --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 25-01-2023 à 19:23:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gagaches | Il y avait les prompts dans les Exif de Gedemon ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-01-2023 à 20:39:26 --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:38:33 ![]() ![]() |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kaloskagatos |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eos 650 | Partager les prompts, AMHA çà ne sert à rien... Message cité 1 fois Message édité par eos 650 le 25-01-2023 à 23:21:10 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bahamut49 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bahamut49 |
|
starlette27 | Y a des IA pour créer de la musique?
|
kerlann | Salut tout le monde ..
Message cité 2 fois Message édité par kerlann le 27-01-2023 à 13:51:13 |
_tchip_ | désinstaller les lib et les réinstaller à nouveau --------------- He likes the taste... |
kaloskagatos | J'ai eu ce genre de problème au début, peut-être parce que j'ai tenté d'installer stable diffusion avant d'installer CUDA. Comme dit _tchip_ essayer de désinstaller, et perso j'ai installé torch à la main pour assurer la version CUDA.
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
eos 650 |
|
rz1 Profil supprimé | En manque d'inspiration pour vos prompts ?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
JDF |
rz1 Profil supprimé | semi-HS Même techno que stable diffusion si je comprend bien, ca genere l'image d'un spectrograme audio pour pouvoir le lire ensuite en audio. Il existe une extension pour Automatic 1111 Message édité par rz1 le 29-01-2023 à 15:10:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
|
|
Gedemon patron-adjoint | c'est calme
chocomog | perso je m'en fiche des prompts, j'ai pas la machine pour reproduire quoi que soit, par contre j'aime les images ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | belles images
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-02-2023 à 20:51:08 |
jb18v |
|
eos 650 | J'arrive j'arrive !! Moi, j'ai pas la Sup.RTX 4090 de Gedemon !! |
chocomog | très belle série ! j'adore le panda en blouson ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...