| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:47:34 ![]() ![]() |
jb18v | à vos prompts ! (enfin en 2026)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
TBone Pouet. | Bien belles séries! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gromarik |
crepator4 Deus ex machina | ça arrive ... les emmerdes/longues durées --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 18:17:03 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les marmottes, c'était mieux avant...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | "avec des boules de sapin qui pendouillent au bout des nénés" Message édité par crepator4 le 12-12-2025 à 18:53:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-12-2025 à 23:27:35 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Parrapa pas le modal | Belles séries les gens |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 15-12-2025 à 11:21:21 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tammuz |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Python |
Parrapa pas le modal |
nedurb ixa |
Tammuz |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Mais lache ChatGPT et suis un tuto, par pitié |
Le Taz | Oui, c'est pas faute d'avoir donné des liens. Allez, j'en remet une couche Message édité par Le Taz le 15-12-2025 à 21:49:29 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En attendant, il m'a conseillé de supprimer les Python superflus, et depuis, ça fonctionne !
Tammuz |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 16-12-2025 à 11:41:07 |
TBone Pouet. | Chatoyant. Si je puis me permettre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | Dark Psytrance.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans certains cas, ça me sort de belles gueules tout de même. Pis parfois, ça chie complètement...
ikanmir | Y'a du progrès sur les peaux, c'est moins lisse et nettement plus proche de la réalité que d'un magasine féminin. |
Tammuz |
falkon1000 | Bonjour Au boulot on a des photo de nos produits mis en ambiance mais ça ressemble parfois à de mauvaises pubs des années 2000. Comment pourrions nous obtenir des photo d'ambiance "toutes neuves" mais respectant très fidèlement nos produits ? Nano banana mets un watermark, sort de la basse résolution et a du mal à respecter les détails. ChatGPT, depuis la mis à jour d'hier (Image 1.5) est moins bon sur le la photo du quotidien mais meilleur que nano banana sur le respect produit mais le rendu final reste quand même pas mal 'typé IA'. Suite au post de ce message sur le topic IA générative (je sais, c'est pas le bon endroit), on m'a conseillé Nano banana pro qui est vraiment très très bon parfois mais un peu imprévisible et il modifie quand même les détails donc c'est inexploitable commercialement parlant. Merci Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 17-12-2025 à 12:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |