| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:28:21 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Les images "in the style of Milo Manara" sont tres jolies, c'est juste dommage que ce ne soit pas du tout dans le style de Milo Manara |
Gedemon patron-adjoint |
nedurb ixa |
remiche35 One day the flames will fade |
LennyB Je ne contracte pas! | Un petit coup de PsyTrance pour changer --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 17:47:29 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Taz | Oui car c'est largement suffisant pour beaucoup de modèle aux formats fp8 / gguf. Et le dernier dont on parle (Z-Image Turbo) passe sans problème avec des générations d'images en 10/20s selon les configs.
Message édité par Le Taz le 06-12-2025 à 22:23:39 |
panchopa le lama de Lima |
Faudrait reprendre quelques pompts de la première page et comparer avec ce qui en sortirait maintenant Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2025 à 23:34:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz | Petit tuto pour installer Flux Nunchaku avec un ComfyUI Portable. L'avantage de la version portable c'est que tout les outils nécessaires sont installés indépendante de ton système. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 08-12-2025 à 10:11:35 |
Tammuz |
alanou HFR certified | Stability Matrix peut être ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
remiche35 One day the flames will fade |
Le Taz | Avec toute cette diversité, y'a moyen d'organiser des petits concours, non |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz | Belle diversité et créativité. |
LennyB Je ne contracte pas! | Et, on repart sur de la Deep House.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
remiche35 One day the flames will fade | IWH Message édité par remiche35 le 09-12-2025 à 19:30:52 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LibreArbitre La /root est longue |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |