| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 17:14:05 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Qwen Image Edit, texte dans image : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-08-2025 à 17:56:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | le "bitojour" je l'aime bien
la battle pour remplacer le texte , c'est bien aussi Message édité par crepator4 le 23-08-2025 à 19:20:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | @Gedemon je serais pas mal intéressé par les workflows --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 23-08-2025 à 19:59:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 19:44:45 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai une 5070 TI, mais c'est surtout pour tester.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelqu'un aurait une idée des prompts complets de ce genre de vidéos?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Le Taz |
Merci pour le feedback, je n'avais pas encore testé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yohaskan | c'est visible en direct les webP ?
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 25-08-2025 à 09:01:52 |
bobdumas | Pas pris en charge par le forum, comme les webm. Message édité par bobdumas le 25-08-2025 à 08:24:57 |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | et fin...
Gedemon patron-adjoint |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint | test inspiré du topic US...
Gedemon patron-adjoint | Y a un modèle speech-to-video (Wan) qui est sorti, et aussi un modèle video-to-audio (Hunyuan)
Gedemon patron-adjoint | Quand tu testes une nouvelle scène, mais que tu oublies de désactiver le LoRA "Electricity" de la scène précédente
Gedemon patron-adjoint | Alors je sais que la réponse à question du "comment ?" doit être la même que pour les effet de lumière et les reflets sur les modèles image, mais le rendu du travail des muscles, la petite onde de choc dans la cuisse sur la prise d'appui... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
evildeus | Sympa |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La deuxième moto a un kit double chaîne de transmission installé, ça doit être rigolo à rouler --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Panini |
bobdumas |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...