| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 23:17:48 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Bon, j'essaie de me trouver un workflow qui ne sacrifie pas trop la qualité pour WAN 2.2 avec Ligthx, du coup j'ai fait tourner le GPU cette nuit pour avoir des videos de référence sur les prompts de test QWEN trouvés par Tammuz: Le résultat avec les réglages de base: 20 steps (10high+10low), 81 frames, Euler, simple, CFG 3.5, shift 8, ~1020 secondes / video
Y a l'option de garder le sampler high noise à 10 steps sans lora, et le second à 4-5 steps + lora, mais ça fait toujours plus de 10 minutes / generation Du coup faut trouver un équilibre, baisser l'intensité du Lora accélérateur (0.75-0.85) pour retrouver un peu de couleurs, augmenter un peut le nombre de steps (3+3 ou 4+2), avec éventuellement plus de steps en high pour retrouver du mouvement, et après ça dépend aussi de ce qu'on veut générer par exemple 4+2 steps, ~3 minutes: Message édité par Gedemon le 09-08-2025 à 14:15:33 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
TBone Pouet. | Il y a du joli là-dedans... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 10-08-2025 à 06:11:35 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 11:23:14 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 12-08-2025 à 21:51:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Clarence B | Merci pour la réponse mais l'idee c'est justement que l'ia bosse pour moi en faisant un recadrage """ lossless """ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Tammuz |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
LibreArbitre La /root est longue | Mon neveu demande si tu as des versions avec moins d'hormones de croissance Message édité par LibreArbitre le 17-08-2025 à 23:42:22 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz |
La version Nunchaku pour le modèle Qwen est dispo pour ceux que ça intéresse : |
Gedemon patron-adjoint | au passage, le modèle Qwen pour l'édition à l'air très bon. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
frandon Citation personnelle associée |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | y'a des concurrent a veo3 pour generer un clip video avec de la parole/musique ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | oki faut que revois les classiques ... veo3 inclus dans gemini est pas mal mais y'a encore des mains/bras bizzare en regardant en detail sur les mouvements un peu rapide genre danse edit prompting veo3 (vendeur formation) Message édité par crepator4 le 22-08-2025 à 22:46:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint | ha, bah on peut faire du 1440p avec wan2.2 + SD Upscale --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gedemon patron-adjoint |
ha, si, y a une distortion sur les lignes horizontales et verticales au niveau des jonctions... exemple 1080p text-to-video (960x544 + ultimate upscale x2) et toujours le même soucis avec cet upscale, l'équilibre à trouver entre générer plus de détail avec un haut denoising et le risque de générer des artefacts, pour cette image j'ai changé le prompt au moment de l'upscale pour virer la description de l'astronaute sinon le modèle en générait un nouveau en miniature lors de l'upscale du quart d'image en bas a droite. Et comme ça je garde un denoising me donnant plus de détail.
video (prompt = a rocket starting its engines and taking off from the ground of an exoplanet) Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-08-2025 à 16:21:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | et un dernier test d'upscale pour cette session, 720p → 1440p
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |