Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

n°72923444
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 22-05-2025 à 02:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu te trouves ressemblant ? Euh...comment dire...quelqu'un qui ne te connaitrait pas personnellement, te reconnaitrait sur les images générées ?

Me faut juste trouver ça : ChatGPT/Sora (version free) ?

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 02:18:23  profilanswer

n°72923539
Tammuz
Posté le 22-05-2025 à 06:49:22  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Et tu te trouves ressemblant ? Euh...comment dire...quelqu'un qui ne te connaitrait pas personnellement, te reconnaitrait sur les images générées ?

Tu demandes si quelqu'un qui ne t'a jamais vu te reconnaitrait ?   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72923555
micmey
Posté le 22-05-2025 à 07:03:35  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Oui, c'est bien moi a 99%. Oui, c'est la version gratuite, mais il faut que tu crées un compte. Tu lui envoies quelques photos de toi, de face et de profil, bien nettes. Sur les 10 photos gratuites par jour, les premières ressembleront bien à toi… les dernières, eh bien, pas vraiment, lol.

Message cité 1 fois
Message édité par micmey le 22-05-2025 à 07:08:20

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
n°72923570
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-05-2025 à 07:13:37  profilanswer

On est sur un forum informatique.

L'idéal ce serait de pouvoir input ça  [:napoleon dynabyte:4] et output ça  [:clooney15]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72923604
Fr4p
- - - -
Posté le 22-05-2025 à 07:25:52  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

https://sora.chatgpt.com

n°72923719
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 22-05-2025 à 07:57:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu demandes si quelqu'un qui ne t'a jamais vu te reconnaitrait ?   :o

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.  :o  
Je voulais comparer "quelqu'un qu'on fréquente depuis x temps" et "quelqu'un qu'on a rencontré une seule fois", mais peut-être
ne saisis-tu pas la différence. Anyway.

Merci  :jap:  
I'll give it a try quand j'aurai deux minutes (et deux belles photales de ma trombine).  :D

---------------
n°72923740
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-05-2025 à 08:06:38  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Je pourrais prendre ma propre trombine, et générer une "photo" avec un peu qui je voudrais ?  [:meganne]  

J'ai trop envie d'essayer, rien que pour le fun !  :D

Ca se fait en local en générant un Lora sur tes photos, mais il te faut un GPU et bien-sûr utiliser ComfyUI/Automatic1111 pour générer ce que tu veux ensuite.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72924083
Le Taz
Posté le 22-05-2025 à 09:21:25  profilanswer

:hello:

Petite série fantasy à inspiration Julie Bell.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396072
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396073

Quand je vois ce que certains font avec Midjourney, y'a moyen de faire de super bouquins d'illustration, ou de jeu de cartes type Magic (TCG).

n°72924154
Fr4p
- - - -
Posté le 22-05-2025 à 09:33:06  profilanswer

micmey a écrit :

Tu lui envoies quelques photos de toi, de face et de profil, bien nettes.

Peux tu préciser stp ? Parce que quand j'ai essayé, j'ai simplement uploadé une seule photo en lui disant de la "remix".

Comment tu fais pour lui dire "base toi sur ces x photos pour générer blablabla" ?

Si tu avais également un exemple de prompt, je suis preneur !

Message cité 1 fois
Message édité par Fr4p le 22-05-2025 à 09:33:44
n°72924266
TBone
Pouet.
Posté le 22-05-2025 à 09:50:38  profilanswer

Le Taz a écrit :

Petite série fantasy à inspiration Julie Bell.

:love: [:prab]

Le Taz a écrit :

Quand je vois ce que certains font avec Midjourney, y'a moyen de faire de super bouquins d'illustration, ou de jeu de cartes type Magic (TCG).

Quand je vois ce que l'on fait qvec de l'AI générative de nos jours, je me demande pourquoi on n'a pas fait bouffer à un engine tous les bouquins de Tolkien, tous les bouquins de Gorges RR Martin afin de produire 10.000 pages de plus de spin-off dans le monde du Seigneur des Anneaux et dans le monde de Game of Thrones.
Illustrations comprises :)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 22-05-2025 à 10:22:22

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 09:50:38  profilanswer

n°72924360
micmey
Posté le 22-05-2025 à 10:05:13  profilanswer

Fr4p a écrit :

Peux tu préciser stp ? Parce que quand j'ai essayé, j'ai simplement uploadé une seule photo en lui disant de la "remix".

Comment tu fais pour lui dire "base toi sur ces x photos pour générer blablabla" ?

Si tu avais également un exemple de prompt, je suis preneur !

Ça fait quelques mois que j’utilise ChatGPT avec mon compte Google. Je lui ai déjà envoyé pas mal d'informations et de photos de moi et posé plein de questions. Il garde en mémoire mes informations et mes photos et ce que je fais, comme par exemple mes activités sportives. Il connaît mon âge, ma taille, mon poids, etc. Par exemple, à chaque sortie VTT, il me fait un petit tableau avec les distances, les kilomètres, les calories brûlées, etc. Du coup, quand je lui demande de créer une image réaliste de moi dans un endroit ou un univers précis, ou avec certaines personnes, en décrivant tout ce que je veux voir sur la photo ou l'illustration (les gens, les objets, les couleurs, l’ambiance), il arrive à le faire dans 90 % des cas sans souci. Il y a parfois quelques erreurs, sûrement à cause de la version gratuite ou parce que c’est une version un peu ancienne de ChatGPT.

un exemple d'un prompt simple: Crée une photo hyperréaliste, mais de style vintage, sur une planète inconnue, où je me prends en selfie avec James Kirk et Monsieur Spock, en tenue comme dans la série Star Trek de 1966.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396082

Message cité 1 fois
Message édité par micmey le 22-05-2025 à 10:15:23

---------------
n°72924460
jlkyt
がんばって
Posté le 22-05-2025 à 10:19:34  profilanswer

Possiblité de tester Gemini Pro gratuitement pendant 1 mois si vous avez un compte Google One
Avec création de vidéos intégrée via Veo2
Je commance à tester, c'est assez rapide

Message cité 1 fois
Message édité par jlkyt le 22-05-2025 à 10:23:12
n°72925149
jeprendsmo​npied
Posté le 22-05-2025 à 11:55:01  profilanswer

jlkyt a écrit :

Possiblité de tester Gemini Pro gratuitement pendant 1 mois si vous avez un compte Google One
Avec creation de vidéos intégrée via Veo2
Je commence à tester, c'est assez rapide

Tu parles de Veo3 ?  [:baron lichteinberg:4]

Message édité par jeprendsmonpied le 22-05-2025 à 11:55:37

---------------
ça sent le mennen
n°72925154
jlkyt
がんばって
Posté le 22-05-2025 à 11:55:54  profilanswer

Il m'indique Veo2 quand je clique sur l'icone video

n°72925711
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-05-2025 à 13:36:32  profilanswer

TBone a écrit :

:love: [:prab]

Quand je vois ce que l'on fait qvec de l'AI générative de nos jours, je me demande pourquoi on n'a pas fait bouffer à un engine tous les bouquins de Tolkien, tous les bouquins de Gorges RR Martin afin de produire 10.000 pages de plus de spin-off dans le monde du Seigneur des Anneaux et dans le monde de Game of Thrones.  

Parce que 1- je ne suis pas certain que les genAI soient capables de générer 10k pages cohérentes et 2- le résultat serait merdique. Tu auras le style ect, mais ça ne va pas générer magiquement des intrigues complexes et des personnages cohérents sur la durée.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72925737
micmey
Posté le 22-05-2025 à 13:42:20  profilanswer

Journal de bord du lieutenant Mitchel – Stardate 4764.1  
Mission d’exploration – "Le Dernier Rempart"

Sur la planète métallique de Mékalon IX, le lieutenant Mitchel de Starfleet, armé de son phaser, mène la contre-attaque aux côtés du capitaine Kirk et de Mr. Spock. Face à eux, des robots humanoïdes avancent, fruits de la technologie borg.Derrière, le cube borg écrasé fume encore, tandis que l’Enterprise tire ses lasers verts dans le ciel crépusculaire aux trois soleils et deux lunes. Au loin, la navette Galileo attend dans la jungle cybernétique.  

La mission : survivre. Résister. Repousser l’assimilation.

Outil utilisé : https://sora.chatgpt.com/  

Pormpt utilisé: Photographie réaliste cinématographique de l'homme de l'image de référence (conserver les traits du visage), vêtu d'un uniforme de Starfleet de la série Star Trek de 1966 (tunique rouge d'agent de sécurité). Il se trouve sur une planète de métal cyber extraterrestre, dans une pose d'action, pointant un phaser classique de Star Trek de 1966 qui tire un intense rayon laser bleu sur des robots humains (référence série star trek 1966) a mes coté le capitain james t kirk et mr spock qui eux aussi tire a l'aide de leur phazer  En arrière-plan, écrasé sur la planète le vaisseau cubique des borgs  Le ciel est crépusculaire avec trois soleils, deux lunes et au loin dans le ciel le vaisseau entreprise de star trek (1966) visibles qui tire des rayons lazers vert sur le vaisseau des borgs, et les étoiles commencent à apparaître. Au loin, posée dans la jungle la navette Galileo de Star Trek (1966) est visible. Éclairage spectaculaire, textures détaillées, composition dynamique. Dans le ciel plein d'etoiles

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396124
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396125
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396126

Message édité par micmey le 22-05-2025 à 13:47:09

---------------
n°72925747
Le Taz
Posté le 22-05-2025 à 13:44:20  profilanswer

:jap:

TBone a écrit :

Pour des raisons de droits d'auteur, peut-être :D
Même si là-dessus, il me semble que la législation est encore flou : comment est considéré du contenu issu d'IA génératives entraînées avec du contenu soumis à droit d'auteur ? Du plagiat ? Du contenu original ?

Ca me faut penser à cette histoire de singe photographe :D
https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] da449bae09

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 22-05-2025 à 13:45:27
n°72926161
TBone
Pouet.
Posté le 22-05-2025 à 14:36:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Parce que 1- je ne suis pas certain que les genAI soient capables de générer 10k pages cohérentes et 2- le résultat serait merdique. Tu auras le style ect, mais ça ne va pas générer magiquement des intrigues complexes et des personnages cohérents sur la durée.

Je ne sais pas, vu le progrès réalisé dans les images, les musiques, les vidéos, je me dis que c'est jouable.

Le Taz a écrit :

Pour des raisons de droits d'auteur, peut-être :D
Même si là-dessus, il me semble que la législation est encore flou : comment est considéré du contenu issu d'IA génératives entraînées avec du contenu soumis à droit d'auteur ? Du plagiat ? Du contenu original ?

C'est clûr que la zone floue est encore assez large...

Cela dit, en y réfléchissant, c'est bien aussi quand on arrête de tirer en longueur certaines franchises.

À boire et à manger.  :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°72926592
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2025 à 15:33:10  profilanswer

TBone a écrit :

Je ne sais pas, vu le progrès réalisé dans les images, les musiques, les vidéos, je me dis que c'est jouable.

TBone a écrit :

C'est clûr que la zone floue est encore assez large...  

Cela dit, en y réfléchissant, c'est bien aussi quand on arrête de tirer en longueur certaines franchises.  

À boire et à manger.  :D

Il n'est pas garantie que ce soit pas déjà fait. Mais indirectement, avec le reste du web et du contenu présent sur les oeuvres de JJR Tolkien, il en sais déjà bien assez....

Prend un extrait du livre et demande lui d'ou ca viens... tu verra.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°72926878
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-05-2025 à 16:25:59  profilanswer

TBone a écrit :

Ca va être compliqué, ce n'est pas parce qu'il y a un bond technologique à un moment que cette accélération est permanente et durable. Il y a des problèmes techniques qui peuvent être bloquants définitivement ou pour des durées importantes. La genAI est principalement basée sur des stats, pas du conceptuel, donc elle ne comprend pas ce quelle écrit, comment veux-tu qu'elle puisse tenir le schéma psychologique d'un personnage ou le déroulé d'une histoire ?
Alors oui, sûrement que la compétence des gens qui bossent dans le domaine permettra de lever un certain nombres de verrous, mais penser que du statistique puisse simuler du conceptuel dans toutes les situations, c'est pas une évidence :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72927528
Fr4p
- - - -
Posté le 22-05-2025 à 18:19:05  profilanswer

micmey a écrit :

Ça fait quelques mois que j’utilise ChatGPT avec mon compte Google. Je lui ai déjà envoyé pas mal d'informations et de photos de moi et posé plein de questions. Il garde en mémoire mes informations et mes photos et ce que je fais, comme par exemple mes activités sportives. Il connaît mon âge, ma taille, mon poids, etc. Par exemple, à chaque sortie VTT, il me fait un petit tableau avec les distances, les kilomètres, les calories brûlées, etc. Du coup, quand je lui demande de créer une image réaliste de moi dans un endroit ou un univers précis, ou avec certaines personnes, en décrivant tout ce que je veux voir sur la photo ou l'illustration (les gens, les objets, les couleurs, l’ambiance), il arrive à le faire dans 90 % des cas sans souci. Il y a parfois quelques erreurs, sûrement à cause de la version gratuite ou parce que c’est une version un peu ancienne de ChatGPT.

un exemple d'un prompt simple: Crée une photo hyperréaliste, mais de style vintage, sur une planète inconnue, où je me prends en selfie avec James Kirk et Monsieur Spock, en tenue comme dans la série Star Trek de 1966.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396082

Edit, je viens de parler à ChatGPT et voilà sa réponse :

sais tu générer des images aussi bien que sora avec mon visage issu des photos que je t'ai donné ?

ChatGPT a dit :

Excellente question ! Voici une réponse claire et honnête :

Message cité 1 fois
Message édité par Fr4p le 22-05-2025 à 18:36:03
n°72927655
micmey
Posté le 22-05-2025 à 18:45:49  profilanswer

Fr4p a écrit :

Edit, je viens de parler à ChatGPT et voilà sa réponse :sais tu générer des images aussi bien que sora avec mon visage issu des photos que je t'ai donné ?
ChatGPT a dit : Excellente question ! Voici une réponse claire et honnête :

Voilà un prompt que j'ai créé. Le résultat en images est plus haut. Plus tu écris en donnant les détails que tu souhaites voir, plus l'image sera ou ressemblera à ce que tu souhaites. J'ai vu que certaines personnes écrivaient quasiment un roman pour créer une image, ChatGPT peut corriger ton prompt et t'aider pour les détails, ensuite tu copies ton prompt et tu le colle chez SORA, tu a droit une une dizaine d'images par jours gratuites et si comme moi tu a un compte chez Google, Microsoft et Apple tu fait x3  :D  

Pormpt utilisé: Photographie réaliste cinématographique de l'homme (MA PHOTO) de l'image de référence (conserver les traits du visage), vêtu d'un uniforme de Starfleet de la série Star Trek de 1966 (tunique rouge d'agent de sécurité). Il se trouve sur une planète de métal cyber extraterrestre, dans une pose d'action, pointant un phaser classique de Star Trek de 1966 qui tire un intense rayon laser bleu sur des robots humains (référence série star trek 1966) a mes coté le capitain james t kirk et mr spock qui eux aussi tire a l'aide de leur phazer  En arrière-plan, écrasé sur la planète le vaisseau cubique des borgs  Le ciel est crépusculaire avec trois soleils, deux lunes et au loin dans le ciel le vaisseau entreprise de star trek (1966) visibles qui tire des rayons lazers vert sur le vaisseau des borgs, et les étoiles commencent à apparaître. Au loin, posée dans la jungle la navette Galileo de Star Trek (1966) est visible. Éclairage spectaculaire, textures détaillées, composition dynamique. Dans le ciel plein d'etoiles

Message cité 1 fois
Message édité par micmey le 22-05-2025 à 18:46:23

---------------
n°72927697
Fr4p
- - - -
Posté le 22-05-2025 à 18:51:05  profilanswer

micmey a écrit :

Voilà un prompt que j'ai créé. Le résultat en images est plus haut. Plus tu écris en donnant les détails que tu souhaites voir, plus l'image sera ou ressemblera à ce que tu souhaites. J'ai vu que certaines personnes écrivaient quasiment un roman pour créer une image, ChatGPT peut corriger ton prompt et t'aider pour les détails, ensuite tu copies ton prompt et tu le colle chez SORA, tu a droit une une dizaine d'images par jours gratuites et si comme moi tu a un compte chez Google, Microsoft et Apple tu fait x3  :D  

Pormpt utilisé: Photographie réaliste cinématographique de l'homme (MA PHOTO) de l'image de référence (conserver les traits du visage), vêtu d'un uniforme de Starfleet de la série Star Trek de 1966 (tunique rouge d'agent de sécurité). Il se trouve sur une planète de métal cyber extraterrestre, dans une pose d'action, pointant un phaser classique de Star Trek de 1966 qui tire un intense rayon laser bleu sur des robots humains (référence série star trek 1966) a mes coté le capitain james t kirk et mr spock qui eux aussi tire a l'aide de leur phazer  En arrière-plan, écrasé sur la planète le vaisseau cubique des borgs  Le ciel est crépusculaire avec trois soleils, deux lunes et au loin dans le ciel le vaisseau entreprise de star trek (1966) visibles qui tire des rayons lazers vert sur le vaisseau des borgs, et les étoiles commencent à apparaître. Au loin, posée dans la jungle la navette Galileo de Star Trek (1966) est visible. Éclairage spectaculaire, textures détaillées, composition dynamique. Dans le ciel plein d'etoiles

Désolé, j'ai effacé mon premier message en foirant l'édit. Je disais en gros que ChatGPT me répondait qu'il ne pouvait pas se servir des photos données à Sora ni faire aussi bien que lui.

Mais ta réponse me permet de comprendre, merci !

n°72928987
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-05-2025 à 23:19:13  profilanswer

Bon, c'est la fin du game là.
Je n'avais pas encore vu ce qu'on peut faire avec Veo3... C'est assez incroyable

https://youtu.be/OiuJfZ7LX1c?si=LQ6umiDcc8pO6ums

J'ai du mal à croire c'est vraiment 100% généré par IA

n°72929043
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-05-2025 à 23:49:18  profilanswer

Comment habilement cacher la limitation de la taille du contexte en collant que des cut de 5s :lol:.

C'est pas mal mais très court quand même.

edit: c'est 8s la limite!

et ya pas de son :(

https://imgur.com/a/mZ6xpmj

Citation :

fais une séquence d'un reporter a l'E3 qui parle du forum HFr et dit que c'est le plus beau des forums du monde

https://imgur.com/AHyOE43

Citation :

ajoute un logo orange HFR

Par contre c'est super rapide, 20/30s par vidéo, impressionnant!

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 22-05-2025 à 23:58:03

---------------
n°72929083
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-05-2025 à 00:10:11  profilanswer

HFR IIS THE MOT BEAUTFUFORLUM

n°72929426
ionik
Posté le 23-05-2025 à 08:31:28  profilanswer

Il faut quoi comme abonnement pour tester ça ? (quelle prix surtout :o)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°72929467
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-05-2025 à 08:43:36  profilanswer

Il me semble que l'abo soit à 250€/mois  :o  

What if AI characters became self-aware they were living a simulation :
https://www.instagram.com/reel/DJ7w [...] cale=ko-KR

C'est excellent dans le fond et dans la forme.

n°72929490
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-05-2025 à 08:49:32  profilanswer

ionik a écrit :

Il faut quoi comme abonnement pour tester ça ? (quelle prix surtout :o)

J'ai le Google Drive 5To a 250€ par an, Gemini pro max plus deluxe premium est compris dedans, jamais j'aurais payé pour ça autrement.
C'est un peu de la daube les assistant IA au final et j'ai aussi AWS Q pour le taf.

---------------
n°72929528
jeprendsmo​npied
Posté le 23-05-2025 à 08:57:29  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, c'est la fin du game là.
Je n'avais pas encore vu ce qu'on peut faire avec Veo3... C'est assez incroyable

https://youtu.be/OiuJfZ7LX1c?si=LQ6umiDcc8pO6ums

J'ai du mal à croire c'est vraiment 100% généré par IA

Ça n'a pas d'importance, si c pas le cas maintenant ce sera pour demain

Ça arrivera

---------------
ça sent le mennen
n°72929550
jeprendsmo​npied
Posté le 23-05-2025 à 09:03:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca va être compliqué, ce n'est pas parce qu'il y a un bond technologique à un moment que cette accélération est permanente et durable. Il y a des problèmes techniques qui peuvent être bloquants définitivement ou pour des durées importantes. La genAI est principalement basée sur des stats, pas du conceptuel, donc elle ne comprend pas ce quelle écrit, comment veux-tu qu'elle puisse tenir le schéma psychologique d'un personnage ou le déroulé d'une histoire ?
Alors oui, sûrement que la compétence des gens qui bossent dans le domaine permettra de lever un certain nombres de verrous, mais penser que du statistique puisse simuler du conceptuel dans toutes les situations, c'est pas une évidence :D

L'IA ne créé rien en soi, elle fait ce qu'on lui demande, c pour ça qu on prompt

En tout cas pour l Instant

Peut etre que demain on demandera a l'IA e ecrire une histoire a la LOTR x GOT, et on donnnera des feedbacks comme un editeur le fait a un ecrivain

Et on pourra aller plus loin en personnalisant par exemple une histoire qui melange Twin Peaks x GOT

Pareil pour le cinema et la musique

Toute la creation artistique sera personnalisee

---------------
ça sent le mennen
n°72930558
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-05-2025 à 11:48:29  profilanswer

the_fennec a écrit :

Comment habilement cacher la limitation de la taille du contexte en collant que des cut de 5s :lol:.

C'est pas mal mais très court quand même.

edit: c'est 8s la limite!

et ya pas de son :(

https://imgur.com/a/mZ6xpmj

Citation :

fais une séquence d'un reporter a l'E3 qui parle du forum HFr et dit que c'est le plus beau des forums du monde

https://imgur.com/AHyOE43

Citation :

ajoute un logo orange HFR

Par contre c'est super rapide, 20/30s par vidéo, impressionnant!

parlant vitesse j'ai enfin testé LTXV

Image de base Flux ~50sec
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396336

LTXV itv base (512x768) 12sec  [:perco_35:2]  
https://i.postimg.cc/9fqcXphy/VIDEO-20250523-112910-00001.webp

+ Spatial Upscale + details (852x1208) ~60sec (= 1mn10 total)  [:wiids:2]  
https://uploadimage.io/images/2025/05/23/VIDEO_-20250523-113134_00001_.webp

La première passe en 10 secondes, parfait pour tester le prompt/seed [:beleg]

Après, c'est sur qu'on est pas sur la même qualité, même comparé à un autre model local comme WAN2.1  [:zedlefou:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72930775
teepodavig​non
Posté le 23-05-2025 à 12:29:26  profilanswer

alerte com21, je m’inquiète pour ses crampes intestinales quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 23-05-2025 à 12:30:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°72930776
Tammuz
Posté le 23-05-2025 à 12:29:43  profilanswer

Y a du monde au balcon, en tout cas.   [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72930799
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 23-05-2025 à 12:33:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

alerte com21, je m’inquiète pour ses crampes intestinales quand même.

Je me dévoue pour jouer au docteur. [:o_doc]  
Mes diplômes sont tout autant virtuels qu'elle. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72930872
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-05-2025 à 12:49:43  profilanswer

Et elle soutient ce qu'elle avance !  :D

---------------
n°72931187
Le Taz
Posté le 23-05-2025 à 13:51:52  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

L'IA ne créé rien en soi, elle fait ce qu'on lui demande, c pour ça qu on prompt

Pour moi, le parfait exemple de ce qu'elle peut créer c'est quand elle hallucine justement. Et c'est la tout le problème pour ceux qui ne croisent pas / ne vérifient pas les informations qu'elle donne, et prennent ses résultats pour Evangile.

n°72931250
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 14:00:37  profilanswer

Le Taz a écrit :

Pour moi, le parfait exemple de ce qu'elle peut créer c'est quand elle hallucine justement. Et c'est la tout le problème pour ceux qui ne croisent pas / ne vérifient pas les informations qu'elle donne, et prennent ses résultats pour Evangile.

Un moment de bascule arrivera, où l’on pourra considérer les résultats de l’IA aussi fiables que ceux d’une source « classique ». Cette évolution se précise car les IA recoupent de plus en plus leurs réponses avec des recherches sur Internet.

Les hallucinations des IA seront alors perçues de la même manière que la non-fiabilité d’une source traditionnelle, à la différence près que l’IA aura déployé tous les moyens dynamiques pour fournir une information fiable.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°72931346
gromarik
Posté le 23-05-2025 à 14:14:34  profilanswer

rz1 a écrit :

Un moment de bascule arrivera, où l’on pourra considérer les résultats de l’IA aussi fiables que ceux d’une source « classique ». Cette évolution se précise car les IA recoupent de plus en plus leurs réponses avec des recherches sur Internet.

C'est loin d'être sur et actuellement c'est le contraire qui risque d'arriver.

Les IA ont besoin d'énormément de données très fiables pour donner un résultat seulement cohérent. Le web actuellement est inondé de fake news volontaire d'une part et de bullshit généré par IA d'autre part.

D'une façon générale, entrainer une IA avec des données générées par une IA donne des résultats très mauvais.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effon [...] tificielle

/HS, cette discussion a la place sur le topic IA
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 604_56.htm

n°72932530
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-05-2025 à 17:22:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

parlant vitesse j'ai enfin testé LTXV

Image de base Flux ~50sec
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396336

LTXV itv base (512x768) 12sec  [:perco_35:2]  
https://i.postimg.cc/9fqcXphy/VIDEO [...] 00001.webp

+ Spatial Upscale + details (852x1208) ~60sec (= 1mn10 total)  [:wiids:2]  
https://uploadimage.io/images/2025/ [...] 0001_.webp

La première passe en 10 secondes, parfait pour tester le prompt/seed [:beleg]

Après, c'est sur qu'on est pas sur la même qualité, même comparé à un autre model local comme WAN2.1  [:zedlefou:1]

[:moooonblooood:5]

n°72932592
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-05-2025 à 17:31:29  profilanswer

Back in the 90's :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396390
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396391
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396392
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396393
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396394
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396395
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396396
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396397
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396398
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396399
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396400
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396401
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396402
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396403
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396404
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396405
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396406
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396407
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396408
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396409
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396410
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396411

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !forum chasseur d'images
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Le topic des images étonnantes [faites par des cons]Google et emplacement changeant des images
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)