| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 02:18:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
micmey |
Message cité 1 fois Message édité par micmey le 22-05-2025 à 07:08:20 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
panchopa le lama de Lima | On est sur un forum informatique. L'idéal ce serait de pouvoir input ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fr4p - - - - |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le Taz |
|
Fr4p - - - - |
Peux tu préciser stp ? Parce que quand j'ai essayé, j'ai simplement uploadé une seule photo en lui disant de la "remix". Comment tu fais pour lui dire "base toi sur ces x photos pour générer blablabla" ? Si tu avais également un exemple de prompt, je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 22-05-2025 à 09:33:44 |
TBone Pouet. |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-05-2025 à 10:22:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:50:38 ![]() ![]() |
micmey |
Message cité 1 fois Message édité par micmey le 22-05-2025 à 10:15:23 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
jlkyt がんばって | Possiblité de tester Gemini Pro gratuitement pendant 1 mois si vous avez un compte Google One
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 22-05-2025 à 10:23:12 |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 22-05-2025 à 11:55:37 --------------- ça sent le mennen |
jlkyt がんばって | Il m'indique Veo2 quand je clique sur l'icone video |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
micmey | Journal de bord du lieutenant Mitchel – Stardate 4764.1 Message édité par micmey le 22-05-2025 à 13:47:09 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 22-05-2025 à 13:45:27 |
TBone Pouet. |
Je ne sais pas, vu le progrès réalisé dans les images, les musiques, les vidéos, je me dis que c'est jouable.
Cela dit, en y réfléchissant, c'est bien aussi quand on arrête de tirer en longueur certaines franchises. À boire et à manger. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fr4p - - - - |
Edit, je viens de parler à ChatGPT et voilà sa réponse : sais tu générer des images aussi bien que sora avec mon visage issu des photos que je t'ai donné ? ChatGPT a dit : Excellente question ! Voici une réponse claire et honnête : Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 22-05-2025 à 18:36:03 |
micmey |
Message cité 1 fois Message édité par micmey le 22-05-2025 à 18:46:23 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Fr4p - - - - |
|
the anakin Le vrai élu | Bon, c'est la fin du game là. https://youtu.be/OiuJfZ7LX1c?si=LQ6umiDcc8pO6ums
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Comment habilement cacher la limitation de la taille du contexte en collant que des cut de 5s
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 22-05-2025 à 23:58:03 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu | HFR IIS THE MOT BEAUTFUFORLUM |
ionik | Il faut quoi comme abonnement pour tester ça ? (quelle prix surtout --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Parrapa pas le modal | Il me semble que l'abo soit à 250€/mois |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeprendsmonpied |
Ça n'a pas d'importance, si c pas le cas maintenant ce sera pour demain Ça arrivera --------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
L'IA ne créé rien en soi, elle fait ce qu'on lui demande, c pour ça qu on prompt En tout cas pour l Instant Peut etre que demain on demandera a l'IA e ecrire une histoire a la LOTR x GOT, et on donnnera des feedbacks comme un editeur le fait a un ecrivain Et on pourra aller plus loin en personnalisant par exemple une histoire qui melange Twin Peaks x GOT Pareil pour le cinema et la musique Toute la creation artistique sera personnalisee --------------- ça sent le mennen |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
teepodavignon | alerte com21, je m’inquiète pour ses crampes intestinales quand même. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 23-05-2025 à 12:30:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je me dévoue pour jouer au docteur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et elle soutient ce qu'elle avance ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le Taz |
Pour moi, le parfait exemple de ce qu'elle peut créer c'est quand elle hallucine justement. Et c'est la tout le problème pour ceux qui ne croisent pas / ne vérifient pas les informations qu'elle donne, et prennent ses résultats pour Evangile. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gromarik |
|
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...