| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:31:29 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
LibreArbitre La /root est longue |
Gedemon patron-adjoint |
Parrapa pas le modal | Midjourney figurez-vous.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui c'est assez spectaculaire |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 19:48:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeprendsmonpied |
Pour le/la challenger j'ai posé une question de culture générale foot, un peu pointue car ça demandait de piocher des infos ici et là Ben c'est pas encore du 100% de bonnes réponses Encore une fois tout n'est pas parfait et tout mais ça en prend le chemin --------------- ça sent le mennen |
xofred |
Message édité par xofred le 24-05-2025 à 08:38:00 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Depuis 10 - 15 ans je ne crois plus la moindre photo. En effet avec photoshop c'est déjà largement magouillé |
Parrapa pas le modal |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint | un petit test de loops à partir de videos ou images plus ou moins récentes ( --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 25-05-2025 à 00:22:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Parrapa pas le modal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
Tammuz |
TBone Pouet. | C'est joli, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
homnibus |
Et comment les modèles permettent d'évaluer cela ? De ce que j'ai lu, ça tend vers l'inverse et vers un effondrement du modèle |
Gedemon patron-adjoint |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | c'est pas kling qui aurait fait ça , trop prude --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Studiopr | https://www.youtube.com/watch?v=1Qh_7BtsrK8
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 25-05-2025 à 23:31:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les cours et longs métrages à mesure que le coût de barrière à l'entrée baisse viendront Message édité par bulldozer_fusion le 25-05-2025 à 23:33:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Hebergement d'images |
jlkyt がんばって | Kawaii regiment
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 26-05-2025 à 09:35:45 |
jeprendsmonpied |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |