| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:52:29 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Pas de nouvelle musique aujourd'hui, juste une playlist de mes titres "chill".
jb18v | Y’a pas un prompt pour dire Bravo ! à chaque fois que vous postez des trucs ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
LennyB Je ne contracte pas! | Et un autre pour dire merci --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. | La dernière... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jb18v | ah mais ça n'avait pas tout chargé sur le tél tout à l'heure, et ça rend carrément mieux sur grand écran --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 19:24:14 ![]() ![]() |
jb18v |
crepator4 Deus ex machina | un site qui permet de s'y retrouver dans les styles de musiques (avec exemples ecoutables)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-07-2024 à 10:39:55 |
kerlann |
dafunky |
Bah pourtant c'est devenu natif dans les nodes comfy depuis des lustres Message édité par dafunky le 24-07-2024 à 06:21:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smilo_ |
|
crepator4 Deus ex machina | Alors , Udio ils ont changé l'interface ce qui est pas plus mal , mais par contre les raccords entre bouts de 30s deviennent de plus en plus hors contexte , et le niveau sonore varie d'un bout de 30s à l'autre, il n'est plus egalisé sur l'ensemble du morceau Wtf, si je peut me permettre Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 25-07-2024 à 18:49:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fils_de_la_lumiere |
Quelques démos qui montrent la différence entre la 1.0 et la 1.5. https://x.com/minchoi/status/1816153139646718331/ Kling AI Message édité par fils_de_la_lumiere le 25-07-2024 à 23:45:45 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
kerlann |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je dirais ComfyUI.
crepator4 Deus ex machina | J'ai codé une IA qui a soumis 14 252 mecs, voici ce que j'ai appris.
crepator4 Deus ex machina |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Unbreakable Stand
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pas tant de gens que ça, je pense que beaucoup de ces sites gonflent leurs stats... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Normalement, celle-ci ne devrait pas heurter les oreilles sensibles --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...