| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:44:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zakintosh | Ça m'a fait pensé à une image que j'avais généré y'a quelques jours Message édité par zakintosh le 20-01-2024 à 17:09:33 --------------- What we've got here is failure to communicate |
TBone Pouet. | Super ambiance --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rz1 Profil supprimé | l'IA generative réduite à générer des nichons --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky |
jb18v | le pr*n toujours à la pointe des nouvelles technos |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
remiche35 One day the flames will fade |
Gedemon patron-adjoint |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis remis dans le truc car j'avais besoin d'images pour un site internet, franchement ChatGPT 4 over Dall-E 3 c'est devenu très bon Message édité par Toxin le 23-01-2024 à 15:33:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | C'est bullshit.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Un LORA est un hackeur de modèle, c'est pas un filtre photoshop qui s'applique après coup. Il s'intercale avec le modèle lors de la génération de l'image, en amont du process. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | tu as un mauvais raisonnement je pense.
Message édité par dafunky le 24-01-2024 à 16:01:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @chevket t'a bien géré. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | L'essentiel c'est que tu puisses avoir la preview en moins d'une minute non ? À moins que tu aies besoin de faire une centaine d'image en grande taille, pour moi c'est pas la mort s'il faut attendre 3 minutes ou 4 minutes pour une version finale --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est autorisé de passer une commande ? C'est pour le boulot --------------- Et une courgette, une ! |
dafunky | Vas-y envoie histoire qu'on s'amuse un peu, on a un peu fait le tour des rouquines ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais ça fait un thème du coup --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Je te fais un mp --------------- Et une courgette, une ! |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-01-2024 à 22:18:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint | IWH de qualité.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mes précédents MP n'ayant pas rencontré de succès |
dafunky | Mais vazy, tu ouvres bing/create et tu tapes ta phrase en fronssais, ça sort tout seul. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...