Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°66248374
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-06-2022 à 14:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mettre en scène un moment de faiblesse, privé, sur les mêmes réseaux qu'on accuse d'être la cause de ces maux. C'est pas la première fois que je vois ça, et je ne comprends vraiment pas.
Si ce canal et l'engeance qu'il abrite est néfaste, la première chose à faire serait de s'en éloigner non ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 14:39:57  profilanswer
 

n°66248405
Groomy
Oisif
Posté le 30-06-2022 à 14:42:35  profilanswer
 

Oui je suis d'accord. Je suis évidemment contre tout harcèlement, insulte & co mais ils ont pas l'air de faire grand chose pour s'épargner.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°66248503
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-06-2022 à 14:52:06  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Mettre en scène un moment de faiblesse, privé, sur les mêmes réseaux qu'on accuse d'être la cause de ces maux. C'est pas la première fois que je vois ça, et je ne comprends vraiment pas.
Si ce canal et l'engeance qu'il abrite est néfaste, la première chose à faire serait de s'en éloigner non ?


+1

n°66248509
Supersmeag
Posté le 30-06-2022 à 14:52:20  profilanswer
 

C'est quand même super triste cette histoire. Un petit côté gringe avec la com en direct de l'hôpital.
 
Mais effectivement, la meilleure solution c'est de quitter les réseaux sociaux, sauf que c'est leur gagne pain.
 
JC est habitué à ces attaques (ça ne les excuse en aucun cas), et je pense même qu'il en joue un peu. Je pense qu'il est blindé, mais là, il y a des dommages collatéraux, et peut être même qu'un jour son gosse en souffrira également.
Faut qu'il change son image ou de métier parce que malheureusement, c'est compliqué d'arrêter les harceleurs.
 
 

n°66248684
DDReaper
Posté le 30-06-2022 à 15:08:58  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Mettre en scène un moment de faiblesse, privé, sur les mêmes réseaux qu'on accuse d'être la cause de ces maux. C'est pas la première fois que je vois ça, et je ne comprends vraiment pas.
Si ce canal et l'engeance qu'il abrite est néfaste, la première chose à faire serait de s'en éloigner non ?


 
Si tu trouves que tout ce que je fait JC ou CQ est nocif, autant t'en éloigner non ? Pourtant tu continues de suivre chacune de leur aventure. Pourquoi ?

n°66248708
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-06-2022 à 15:11:39  profilanswer
 

Pour donner mon avis.

n°66249070
nicko
Posté le 30-06-2022 à 15:47:13  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Mettre en scène un moment de faiblesse, privé, sur les mêmes réseaux qu'on accuse d'être la cause de ces maux. C'est pas la première fois que je vois ça, et je ne comprends vraiment pas.
Si ce canal et l'engeance qu'il abrite est néfaste, la première chose à faire serait de s'en éloigner non ?


Je pige pas trop non plus. En regardant les commentaires il y a que des petits cœurs.
 
Quelque chose me dis qu'ils prennent le temps d'effacer tout ce qui ne va pas dans ce sens ...

n°66249097
Zangalou
Posté le 30-06-2022 à 15:50:22  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je pige pas trop non plus. En regardant les commentaires il y a que des petits cœurs.
 
Quelque chose me dis qu'ils prennent le temps d'effacer tout ce qui ne va pas dans ce sens ...


surement puisque tout a l'heure y'avait des commentaires négatifs

n°66249098
Zangalou
Posté le 30-06-2022 à 15:50:34  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
Si tu trouves que tout ce que je fait JC ou CQ est nocif, autant t'en éloigner non ? Pourtant tu continues de suivre chacune de leur aventure. Pourquoi ?


Salut Julien

n°66249259
163HENRI
Posté le 30-06-2022 à 16:08:01  profilanswer
 

En vrai il a raison, pourquoi vous l'infliger si c'est pour venir chouiner ici comme des élèves de CE1 :D
Vous mettez un filtre twitter et basta.
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 16:08:01  profilanswer
 

n°66249364
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-06-2022 à 16:20:09  profilanswer
 

Je dirai plutôt qu'on constate et discute les agissements parfois déplacés de figures de proue du divertissement issus des restes fumants de la presse JV dans son topic dédié.

n°66249503
CCyril2
Posté le 30-06-2022 à 16:34:30  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Oui je suis d'accord. Je suis évidemment contre tout harcèlement, insulte & co mais ils ont pas l'air de faire grand chose pour s'épargner.


 
C’est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi ils ont fait le choix de rendre ça public.  
Ce sont des personnages publics, certes, mais ça ne fait que donner du grain à moudre à tous les tarés qui leur tournent autour, et ne manqueront pas de se réjouir d’avoir ce type d’impact sur leur vie. Pas sûr de la stratégie de la mise en scène de sa faiblesse dans un environnement aussi nocif et toxique que Twitter.  
 

DDReaper a écrit :


 
Si tu trouves que tout ce que je fait JC ou CQ est nocif, autant t'en éloigner non ? Pourtant tu continues de suivre chacune de leur aventure. Pourquoi ?


 
C’est de l’obsession à ce niveau, quand t’en es au point à consulter tout ce que fait quelqu’un pour lui chi** dessus après  :pt1cable: .

n°66249528
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-06-2022 à 16:37:00  profilanswer
 

Vous ne me chiez pas dessus, je n'irai pas jusqu'à dire ça.

n°66249737
stefaninho
Posté le 30-06-2022 à 16:57:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


C’est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi ils ont fait le choix de rendre ça public.  
Ce sont des personnages publics, certes, mais ça ne fait que donner du grain à moudre à tous les tarés qui leur tournent autour, et ne manqueront pas de se réjouir d’avoir ce type d’impact sur leur vie. Pas sûr de la stratégie de la mise en scène de sa faiblesse dans un environnement aussi nocif et toxique que Twitter.  


 
Ca a toujours été des [:mauvlam:1], ils se nourrissent de la rafale de message de soutien qu'ils ont en retour, faut pas chercher plus loin amha.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66249869
kolian
Posté le 30-06-2022 à 17:11:23  profilanswer
 

en plus c'est ridicule de communiquer sur ce genre ed point.
 
Si c'est réellement a cause du harcèlement ( enfin, faire un malaise ca peut être plein d'autre facteur mais bon ), ca donne justement une victoire aux harceleurs...
 
A moins bien sur que le but est de faire du "buzz" sur cela...Mais après je me demande qui est le plus malsain dans l'histoire.


---------------

n°66250004
CCyril2
Posté le 30-06-2022 à 17:28:38  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Ca a toujours été des [:mauvlam:1], ils se nourrissent de la rafale de message de soutien qu'ils ont en retour, faut pas chercher plus loin amha.


 
Surtout vu le coup du « teasing » de JulienC sur son compte…pas terrible tout ça.

n°66250017
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-06-2022 à 17:30:13  profilanswer
 

Oui, ce move là, je l'ai trouvé particulièrement déplacé dans cette histoire.

n°66250184
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-06-2022 à 17:50:09  profilanswer
 

kolian a écrit :

en plus c'est ridicule de communiquer sur ce genre ed point.
 
Si c'est réellement a cause du harcèlement ( enfin, faire un malaise ca peut être plein d'autre facteur mais bon ), ca donne justement une victoire aux harceleurs...
 
A moins bien sur que le but est de faire du "buzz" sur cela...Mais après je me demande qui est le plus malsain dans l'histoire.


C'est littéralement leur métier de mettre leur vie en scène

n°66250345
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-06-2022 à 18:10:22  profilanswer
 

Je pensais que c'était des créateurs de contenu, qui avaient à cœur de nous informer et nous transmettre leur passion des jeux vidéo.

n°66250371
Spici
Posté le 30-06-2022 à 18:14:01  profilanswer
 

kolian a écrit :

en plus c'est ridicule de communiquer sur ce genre ed point.
 
Si c'est réellement a cause du harcèlement ( enfin, faire un malaise ca peut être plein d'autre facteur mais bon ), ca donne justement une victoire aux harceleurs...
 
A moins bien sur que le but est de faire du "buzz" sur cela...Mais après je me demande qui est le plus malsain dans l'histoire.


 
 
Voilà bon rétablissement à elle, mais d’où elle sait que ce sont les réseaux sociaux qui ont causés son malaise.
 
Puis bon j’ai encore plus de mal de la photo qu’elle prend à l’hôpital pour la poster sur twitter. D’après elle elle fait un burn out de réseau social, et la première chose qu’elle fait dans cette situation c’est poster sur twitter.

n°66252065
LEctrodz
Kate
Posté le 30-06-2022 à 22:06:59  profilanswer
 

Dans tout ça j'ai peur qu'ils utilisent la réelle toxicité comme excuse pour s'éloigner de toutes les critiques négatives et ne se remettent du coup plus jamais en question. Ils font tous les deux le même boulot, sont dans le même bain, viennent d'avoir un enfant, bref ça pue le renfermement sur soi. Se protéger est une chose (nécessaire), mais s'enfermer dans une bulle, à l'excès donc, va sans doute davantage dégrader la qualité de leur travail.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°66253709
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-07-2022 à 09:52:38  profilanswer
 

Spici a écrit :

Voilà bon rétablissement à elle, mais d’où elle sait que ce sont les réseaux sociaux qui ont causés son malaise.
 
Puis bon j’ai encore plus de mal de la photo qu’elle prend à l’hôpital pour la poster sur twitter. D’après elle elle fait un burn out de réseau social, et la première chose qu’elle fait dans cette situation c’est poster sur twitter.


Bah lui et elle sont complètement camés aux réseaux sociaux.

n°66253756
163HENRI
Posté le 01-07-2022 à 09:57:44  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
 
Voilà bon rétablissement à elle, mais d’où elle sait que ce sont les réseaux sociaux qui ont causés son malaise.
 
Puis bon j’ai encore plus de mal de la photo qu’elle prend à l’hôpital pour la poster sur twitter. D’après elle elle fait un burn out de réseau social, et la première chose qu’elle fait dans cette situation c’est poster sur twitter.


 
Le mec qui dit bon rétablissement mais ensuite balance 3 scuds  :D

n°66254625
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 01-07-2022 à 11:36:13  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

C'est quand même super triste cette histoire. Un petit côté gringe avec la com en direct de l'hôpital.

 

Mais effectivement, la meilleure solution c'est de quitter les réseaux sociaux, sauf que c'est leur gagne pain.

 

JC est habitué à ces attaques (ça ne les excuse en aucun cas), et je pense même qu'il en joue un peu. Je pense qu'il est blindé, mais là, il y a des dommages collatéraux, et peut être même qu'un jour son gosse en souffrira également.
Faut qu'il change son image ou de métier parce que malheureusement, c'est compliqué d'arrêter les harceleurs.

 




Ils vont ouvrir une cagnotte de soutien j'en suis sûr :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°66256345
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-07-2022 à 14:49:41  profilanswer
 

Spici a écrit :

 


Voilà bon rétablissement à elle, mais d’où elle sait que ce sont les réseaux sociaux qui ont causés son malaise.

 

J'ose espérer qu'ils connaissent la cause du malaise mieux que nous :o

 
LEctrodz a écrit :

Dans tout ça j'ai peur qu'ils utilisent la réelle toxicité comme excuse pour s'éloigner de toutes les critiques négatives et ne se remettent du coup plus jamais en question. Ils font tous les deux le même boulot, sont dans le même bain, viennent d'avoir un enfant, bref ça pue le renfermement sur soi. Se protéger est une chose (nécessaire), mais s'enfermer dans une bulle, à l'excès donc, va sans doute davantage dégrader la qualité de leur travail.

 


Vu les précédentes remises en question, je doute que ça change quoi que ce soit. Et pareil pour la qualité de leur travail, on va pas prétendre que ça part de très haut. Mais j'ai l'impression de faire un blinkage.

 
Smelly Jelly a écrit :


Bah lui et elle sont complètement camés aux réseaux sociaux.

 

En bons influenceurs, leurs vies professionnelles en dépendent. Ils ont pas trop le choix s'ils veulent continuer cette carrière.

n°66256755
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2022 à 15:20:09  profilanswer
 

Je suis désolé, c'est méchant mais ils font pitié.
J'en fait des malaises vagaux, je fais pas mon AW pour gagner du respect.
 
Le pire c'est la photo avec le bracelet aux urgences, au secours, brûlez moi tout ce milieu putain.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66257320
fiend41
why not !
Posté le 01-07-2022 à 16:11:28  profilanswer
 

y'a pas une jurisprudence player ? ...
 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] kayane.htm

n°66257873
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-07-2022 à 17:07:21  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je suis désolé, c'est méchant mais ils font pitié.
J'en fait des malaises vagaux, je fais pas mon AW pour gagner du respect.
 
Le pire c'est la photo avec le bracelet aux urgences, au secours, brûlez moi tout ce milieu putain.


+1

n°66260478
Kami
pouet
Posté le 02-07-2022 à 07:24:19  profilanswer
 

Bob rétablissement à elle.
Mais j’ai pas bien compris le malaise est dû à quoi ?

n°66264123
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2022 à 21:34:18  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Je pensais que c'était des créateurs de contenu, qui avaient à cœur de nous informer et nous transmettre leur passion des jeux vidéo.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66265241
nicko
Posté le 03-07-2022 à 02:21:36  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je suis désolé, c'est méchant mais ils font pitié.
J'en fait des malaises vagaux, je fais pas mon AW pour gagner du respect.

 

Le pire c'est la photo avec le bracelet aux urgences, au secours, brûlez moi tout ce milieu putain.


Je viens de voir que la même journée elle a passé 6 heures sur un boss de Sekiro. Et si c'était From Software le coupable ?  :lol:

n°66265261
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-07-2022 à 03:08:50  profilanswer
 

Kami a écrit :

Bob rétablissement à elle.
Mais j’ai pas bien compris le malaise est dû à quoi ?


 
Malaise dû aux réseaux sociaux :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°66310008
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2022 à 16:35:46  profilanswer
 

Elle a clamsé finalement ou pas ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66310612
163HENRI
Posté le 08-07-2022 à 17:26:54  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Elle a clamsé finalement ou pas ?


 
Ce topic toxique  :D  :D

n°66310767
nicko
Posté le 08-07-2022 à 17:44:02  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Elle a clamsé finalement ou pas ?


Sur son let's play Sekiro ? Ouais pas mal.

n°66335376
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2022 à 15:44:42  profilanswer
 

nicko a écrit :


Sur son let's play Sekiro ? Ouais pas mal.


 
Ah...  [:baragor]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66335379
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2022 à 15:44:54  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Ce topic toxique  :D  :D


 [:le poney de mr pink]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66744697
nicko
Posté le 11-09-2022 à 12:48:55  profilanswer
 

Tient ? Personne a noté la présence de la Quintale hier dans le truc de Ubi ? Et de la vidéo qui a suivi sur sa chaîne, encensant le jeu qu'on a même pas vu ?

 

n°66752124
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2022 à 10:35:19  profilanswer
 

elle est encore vivante ? je croyais qu'elle était à l'hosto en train de se baver dessus...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66752794
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-09-2022 à 11:35:03  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

elle est encore vivante ? je croyais qu'elle était à l'hosto en train de se baver dessus...


Elle a participé à quelques vidéos de Edward il y a quelques semaines. Et sans la suivre, je crois qu’elle est encore active.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°66752984
CCyril2
Posté le 12-09-2022 à 11:54:40  profilanswer
 

Et Gameblog qui existe encore, alors qu’ils étaient censés avoir fait faillite y’a des mois…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR