|
Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
---|
Zeromus the higher the better | Reprise du message précédent :
Peut-être en demandant à ses clients d'où il tiennent ces rumeurs.
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:35:21 |
Kami pouet | le gars qui est fier de ses click bait.
|
gars_lent Pas rapide | Morandini aussi doit être fier, c'est comme ça quand on n'a aucune face. --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Hej | https://youtu.be/_6i76SpNcMc?si=uWKpXiEH9Yu2xPzM Depuis, il a épinglé une mise à jour pour dire qu'on est trop con pour comprendre ce qui est officiel ou non --------------- @+ | au revoir Gwen |
Bubbs |
|
nicko |
gars_lent Pas rapide | Et ce type est tête de gondole dans les youtubeurs jv français hein.. --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | Et grâce à qui ? On a les youtubeurs qu'on mérite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zeromus the higher the better |
Il m'a déçu. Message édité par Zeromus le 25-01-2024 à 14:27:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 14:27:49 |
Kami pouet |
|
Yeagermach42 | il joue avec les mots. Quand on parle de communication officielle sur un objet, on parle de communication de la boite qui fabrique l'objet. Pas d'un tiers qui dit bosser dessus. Y a rien d'officiel la dedans, juste un secret de polichinelle qui disparait de plus en plus. Quand nintendo, les studios et les éditeurs auront communiqué officiellement dessus, la on pourra dire que c'est officiel. Mais tant qu'ils le font pas, cela reste du domaine du secret de polichinelle et de l'officieux. |
Kami pouet | On a l’habitude des click baits encore une fois, mais ses réponses condescendantes envers les personnes qui lui font remarquer (certains ont l’air fan de lui en plus) c’est vraiment affligeant |
Dora Doralina |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Zeromus the higher the better | Vu les vignettes et les titres (en général) on pourrait croire que c'est lui qui a des problèmes matériels |
PetitJean Hej |
Ah ça, faut demander à Carole --------------- @+ | au revoir Gwen |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
valaj | Julien ban sans vergogne un viewer qui a un bloqueur de pub https://m.youtube.com/watch?si=szOa [...] e=youtu.be |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | "les petites flammes du gaming de l'actualité xbox" |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Zeromus the higher the better | Mais quelque chose m'échappe.
|
PetitJean Hej | et puis quoi encore ? avec un chat ouvert même Jean-Kévin peut cliquer sur le dollar pour faire un don ! --------------- @+ | au revoir Gwen |
Zeromus the higher the better | Ecoute, comme il fait 4 lives par jours pour parler d'un tweet, on aura l'occasion d'aller vérifier assez vite |
PetitJean Hej | confirmation du chat réservé aux membres premium. tant pis --------------- @+ | au revoir Gwen |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 07-02-2024 à 13:35:58 |
PetitJean Hej | alors attention : membre premium d'une chaine != youtube premium
Yeagermach42 | Moi ce qui me choque c'est que Julien Chieze ait accés a cette info ... A moins qu'elle l'ai dit dans le chat.
|
PetitJean Hej |
stefaninho | Je trouve ça normal moi il fait pas du bénévolat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Hej | stefaninho à chaque connexion sur YT "oh oui Google, remplis moi ma petite urne avec ta grosse pub, aaaah" --------------- @+ | au revoir Gwen |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 07-02-2024 à 14:17:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Zeromus the higher the better |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |