| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 17:57:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais, pour le coup je trouve aussi ça putaclic. |
PetitJean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-07-2020 à 20:26:25 --------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | A l'époque on était sur du carton imprimé, il est monté en gamme |
gegeleroutier | 1h23 d'autonomie, un scandale mais c'était peut-être l'horloge !!! Message édité par gegeleroutier le 20-07-2020 à 20:05:18 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ixo |
Message cité 2 fois Message édité par ixo le 20-07-2020 à 21:34:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est sérieux comme argumentation ça ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 21:54:55 ![]() ![]() |
nicko | La chieze defense task force est présente partout, même sur hfr ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
ixo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-07-2020 à 00:19:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zeromus the higher the better | Petit florilège des premiers commentaires de la vidéo :
Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 21-07-2020 à 09:25:00 |
ixo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cguignol c'est toi, satan? | "hihi tu ma baisé avec ton putaclic lol" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
- gab | j'adore le "excuse-moi" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Smelly Jelly Drive | Ces commentaires. |
cguignol c'est toi, satan? | Les mecs dans la déférence par rapport à leur ménestrel, c'est beau quand même.
nicko |
|
Modération | Posté le 23-07-2020 à 09:34:46 ![]() Attaque perso |
PetitJean Aspe rite |
Yeb63 |
Zangalou |
Morti742 | Nico Augusto devait sortir le premier jeu exclu sur Switch, un genre de Zelda basé sur ses audiobooks.
|
Zeromus the higher the better |
https://youtu.be/-UN-Dg44PfU?t=1h13m54s Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-07-2020 à 15:47:20 |
Zangalou |
|
nicko |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
nicko |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Mais il n'était pas gay lui ? C'est ce que j'ai toujours pensé quand je le voyais sur GameOne |
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |