| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
Message édité par CCyril2 le 14-07-2016 à 20:47:38 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:47:11 ![]() ![]() |
- gab |
CCyril2 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sister Oh hai Marc. |
- gab | Bof, pour le coup elle ne fait que se mettre au niveau de son interlocuteur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi ça m'a fait marrer --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:44:20 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
sister Oh hai Marc. | Ca risque pas d'arriver à chieze. A lui seul il est en train de redresser l'économie de la France entière. --------------- Pia ! |
- gab | En attendant ce qu'il fait est plus productif que du bashing bête et méchant sur un forum --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Peut-être même tous en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raedric |
Qu'entends-tu par là exactement ?.. |
CCyril2 |
|
DDReaper |
|
kolian |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais je serais plutôt curieux de connaître leur taux d'EBE pour voir ce que ça représente par rapport à leur chiffre d'affaires... --------------- Steam ID |
kolian |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinon pas mal le -44% de taux d'EBE. Chez nous si on fait pas +10% on nous coupe les boules --------------- Steam ID |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai refait un tour sur gameblog. Je me disais qu'avec pokemon go ils doivent être aux anges . Et ça n'a pas loupé. En gros 20% des actualités sont là dessus. Chaque fait divers a droit à sa news. --------------- Galerie photos |
- gab | Ça fait l'actualité, c'est ce qui intéresse les gens en ce moment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CCyril2 |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-07-2016 à 18:24:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | sois pas deg
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yayspongebob |
|
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:22:06 ![]()
|
- gab | Tout ça pour une pointe d'ironie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Slayde | Ou alors : Gameblog, je ne vois pas le problème ! --------------- What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |