Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  17847  17848  17849  17850  17851  17852
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°16325593
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2008 à 14:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

threesixmafia a écrit :

http://www.u-m-p.org/propositions/ [...] pothecaire
 

Citation :

Crédit hypothécaire
 
Logement Injustices
Les ménages français sont aujourd’hui les moins endet¬tés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suf¬fisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. C'est pour cette raison que je souhaite développer le cré¬dit hypothécaire pour les ménages et que l'Étal inter¬vienne pour garantir l'accès au crédit des personnes malades.
 
Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.
 
Il faut réformer le crédit hypothécaire. Si le recours à l’hypothèque était plus facile, les banques se focaliseraient moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué. Ceci profiterait alors directement à tous ceux dont les revenus fluctuent, comme les intérimaires et de nombreux indépendants.


 
 :sarcastic:


[:rofl] c'te casserole...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:16:13  profilanswer
 

n°16325602
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2008 à 14:16:45  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

il n'est pas le seul, il y a pas mal de monde qui répartit son épargne par tranche de 70k€ ces jours ci...


 
En même temps du moment que le fric reste dans les banques.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16325603
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2008 à 14:16:51  profilanswer
 


ah, ça y est :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16325613
leberger92
Posté le 01-10-2008 à 14:18:06  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

http://www.u-m-p.org/propositions/ [...] pothecaire
 

Citation :

Crédit hypothécaire
 
Logement Injustices
Les ménages français sont aujourd’hui les moins endet¬tés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suf¬fisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. C'est pour cette raison que je souhaite développer le cré¬dit hypothécaire pour les ménages et que l'Étal inter¬vienne pour garantir l'accès au crédit des personnes malades.
 
Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.
 
Il faut réformer le crédit hypothécaire. Si le recours à l’hypothèque était plus facile, les banques se focaliseraient moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué. Ceci profiterait alors directement à tous ceux dont les revenus fluctuent, comme les intérimaires et de nombreux indépendants.


 
 :sarcastic:


 
C'est pas nouveau..  :o   Mais c'est toujours marrant de lire les propositions économique qui ont été approuvé par les Français :whistle:

n°16325618
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-10-2008 à 14:18:41  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

il n'est pas le seul, il y a pas mal de monde qui répartit son épargne par tranche de 70k€ ces jours ci...


70.000 euros ok mais le fonds et plafonner à 2 mds [:tinostar]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°16325632
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-10-2008 à 14:19:25  profilanswer
 

leberger92 a écrit :


 
C'est pas nouveau..  :o   Mais c'est toujours marrant de lire les propositions économique qui ont été approuvé par les Français :whistle:


 
oui c'est pas nouveau ça montre juste que ce mec est une girouette


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°16325638
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2008 à 14:20:05  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


70.000 euros ok mais le fonds et plafonner à 2 mds [:tinostar]


il faut qu'il n'y ait qu'une seule banque à crever et qu'elle ait moins de 20 000 clients :pt1cable:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16325654
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2008 à 14:21:31  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il faut qu'il n'y ait qu'une seule banque à crever et qu'elle ait moins de 20 000 clients :pt1cable:


 
Ou alors une banque de pôvres, leur découvert y est garanti à 100% [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16325795
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2008 à 14:30:57  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

http://www.u-m-p.org/propositions/ [...] pothecaire
 

Citation :

Crédit hypothécaire
 
Logement Injustices
Les ménages français sont aujourd’hui les moins endet¬tés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suf¬fisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. C'est pour cette raison que je souhaite développer le cré¬dit hypothécaire pour les ménages et que l'Étal inter¬vienne pour garantir l'accès au crédit des personnes malades.
 
Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.
 
Il faut réformer le crédit hypothécaire. Si le recours à l’hypothèque était plus facile, les banques se focaliseraient moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué.
Ceci profiterait alors directement à tous ceux dont les revenus fluctuent, comme les intérimaires et de nombreux indépendants.


 
 :sarcastic:

Ca c'est exactement le systeme en vigueur chez les ricains, qui couplé à une évaluation bien trop optimiste de la valeur du bien hypothéqué, a aboutit a la crise actuelle.
Ils ont vraiment tout compris, a l'ump [:micj]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°16326050
DK
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 14:48:54  profilanswer
 

Bon, la pause culture générale s'impose.
 
45 min indispensables.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 3901961611

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:48:54  profilanswer
 

n°16326131
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2008 à 14:55:13  profilanswer
 

archi connu. :o


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16326175
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-10-2008 à 14:58:30  profilanswer
 

les Banksters sont à la manoeuvre [:dawa]

 

ps J'ai passé 8 mois au Canada et j'avoue avoir été choqué de la manière dont ils utilisent le crédit
si t'es faible (socièté de consommation toussa) tu peux rapidement te retrouver dans la merde :/


Message édité par threesixmafia le 01-10-2008 à 15:00:04

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°16326549
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2008 à 15:21:02  profilanswer
 

l'€ sous les 1$40


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16326592
Hoiniel
Posté le 01-10-2008 à 15:24:19  profilanswer
 

148Y pour 1€. A ce rythme, je ne pars plus en vacances au japon. :(

n°16326772
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-10-2008 à 15:38:54  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Putain, je viens d'entendre sur france-info que ce matin, toutes les banques Bourses asiatiques étaient à Laos [:casterman]

 

Je savais pas qu'en Asie, ils changeaient de bourse tous les jours et qu'ils faisaient des tournantes...

 
Spoiler :

[:onizuka_dark]


  

Et merde, je me suis planté  :fou:  Je voualis dire, les bourses, et pas les banques  :fou:

 

Tout de suite ma blague aurait été plus drôle  :cry:


Message édité par faconnable le 01-10-2008 à 15:44:13
n°16326782
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-10-2008 à 15:39:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

148Y pour 1€. A ce rythme, je ne pars plus en vacances au japon. :(

Bah moi du moment que le petrole est bas cela me va, j'en ai marre de claquer 400€ rien que en supplement Carbu pour l'Ile Maurice, au mois d'aout avec ls Baril a 139€ j'ai du surpayer pres de 420€ rien que a cause de cela !
 
Que le $ soit haut RAF, les seules choses que je payes en $ c'est les Cigares Montecristo/Churchill :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16326820
Hoiniel
Posté le 01-10-2008 à 15:41:24  profilanswer
 

C'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas regardé le prix du billet Paris-Tokyo, je dois pas mal regagner de pouvoir d'achat la dessus. :o

n°16326833
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-10-2008 à 15:42:32  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Ce matin, sur RMC  :sarcastic: , un dirigeant d'une grosse PME expliquait qu'il avait eu très récemment l'occasion de discuter avec un cadre de la banque de France. Celui-ci lui a conseillé de retirer tous ses placements supérieurs aux fameux 70 000 euros de l'écureil . Et il aurait sorti pour preuve son propre dossier de trésorerie personnel, montrant les mouvements qu'il venait de faire les jours passés.  
M'enfin, ce genre de témoignage par téléphone...  :sarcastic: [:jean-guitou]
 
 


 
D'un autre côté, ça reste RMC  :pfff:  

n°16326872
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-10-2008 à 15:45:22  profilanswer
 

En gros, le plan Sarkosy, c'est "aider les gens à avoir des crédits plus facilement"  :pfff:  
 
C'est moi, ou y'a un truc que j'ai pas compris ?

n°16326905
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 01-10-2008 à 15:47:27  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
Je reviens avec une nouvelle question: si je passe un ordre au marché pendant la nuit, donc en gros entre la cloture et l'ouverture, je choppe l'action à quel prix?
A - prix de cloture
B - prix d'ouverture
C - un prix quelconque entre les deux (voire meme a l'extérieur de l'intervalle)
 
Je pensais que c'était B, mais un test pratique m'a donné A tout pile. J'voudrais savoir si c'etait un hasard du cas C ou bien une vérité immuable. Merci d'avance.

n°16326990
b2g
qui est advanced ici ?
Posté le 01-10-2008 à 15:54:30  profilanswer
 

A (je oense)

n°16327003
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 15:55:18  answer
 

:lol:
 
japon
 
ile maurice
 
 
... c'est vrai, c'est dur la vie :D


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 15:55:51
n°16327009
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-10-2008 à 15:55:49  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
D'un autre côté, ça reste RMC  :pfff:  


 
 
Bien d'accord !  :pfff:  
 
Ils ont un coté Danièle Gilbert qui a de quoi faire peur.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16327027
siphon
Posté le 01-10-2008 à 15:56:47  profilanswer
 

ben B ,forcement puiqu'il faut
soit un vendeur si t'achetes  
soit un acheteur si tu vends  
et pour cela le marché doit etre ouvert

n°16327148
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 01-10-2008 à 16:06:26  profilanswer
 

siphon a écrit :

ben B ,forcement puiqu'il faut
soit un vendeur si t'achetes
soit un acheteur si tu vends
et pour cela le marché doit etre ouvert


C'est ce que je pensais aussi, mais en pratique ca n'a pas marché comme ca. Donc c'est "prix du marché donc plus ou moins aléatoire", et le fait que je sois retombé sur le prix de cloture est un hasard? Sachant que j'ai passé l'ordre peu après la cloture (genre 45 minutes), ca influe? (Edit: je veux dire, si je passe l'ordre 5 minutes après la cloture, j'aurais plutot le prix de cloture, mais si je le passe en me levant le matin, j'aurais plutot le prix d'ouverture?)

Message cité 2 fois
Message édité par lasnoufle le 01-10-2008 à 16:07:45
n°16327180
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-10-2008 à 16:08:21  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


C'est ce que je pensais aussi, mais en pratique ca n'a pas marché comme ca. Donc c'est "prix du marché donc plus ou moins aléatoire", et le fait que je sois retombé sur le prix de cloture est un hasard? Sachant que j'ai passé l'ordre peu après la cloture (genre 45 minutes), ca influe?


 
La quotation n'est qu une info... si tu as un preneur ou un vendeur en face au prix qui te convient ca roule bb ;)


---------------
https://www.sebsolal.com
n°16327190
DK
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 16:09:37  profilanswer
 

faconnable a écrit :

En gros, le plan Sarkosy, c'est "aider les gens à avoir des crédits plus facilement"  :pfff:  
 
C'est moi, ou y'a un truc que j'ai pas compris ?


 
matte la vidéo que je viens de poster

n°16327204
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-10-2008 à 16:11:10  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
La quotation n'est qu une info... si tu as un preneur ou un vendeur en face au prix qui te convient ca roule bb ;)


 
 [:haha pfff]  
 
/coted

n°16327239
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-10-2008 à 16:14:11  profilanswer
 

Tiens, DJ et CAC plongent de concert.
Font dans le synchronisé maintenant.
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16327243
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-10-2008 à 16:14:29  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
 [:haha pfff]  
 
/coted


 
 
Faut que j arrete de trainer sur HFR  :whistle:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°16327251
siphon
Posté le 01-10-2008 à 16:15:03  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


C'est ce que je pensais aussi, mais en pratique ca n'a pas marché comme ca. Donc c'est "prix du marché donc plus ou moins aléatoire", et le fait que je sois retombé sur le prix de cloture est un hasard? Sachant que j'ai passé l'ordre peu après la cloture (genre 45 minutes), ca influe? (Edit: je veux dire, si je passe l'ordre 5 minutes après la cloture, j'aurais plutot le prix de cloture, mais si je le passe en me levant le matin, j'aurais plutot le prix d'ouverture?)


 
 
http://www.abcbourse.com/apprendre [...] ions2.html
j'espere que ça t'aidera

n°16327256
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 01-10-2008 à 16:15:41  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
La quotation n'est qu une info... si tu as un preneur ou un vendeur en face au prix qui te convient ca roule bb ;)


OK.
Du coup ca marche comment quand les ordres s'accumulent pendant la nuit? Ils sont dépilés et exécutés au fur et à mesure, c'est ca la préouverture?

n°16327259
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-10-2008 à 16:15:47  profilanswer
 

DK a écrit :


 
matte la vidéo que je viens de poster


 
 
Je ne la connaissais pas.
 
Mis à part la conclusion en forme de grand complot, le reste est édifiant.
 
Merci.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16327281
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-10-2008 à 16:17:34  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


OK.
Du coup ca marche comment quand les ordres s'accumulent pendant la nuit? Ils sont dépilés et exécutés au fur et à mesure, c'est ca la préouverture?


 
 
Question de candide supplémentaire : "et ce ne serait pas ce qu'on appelle les futures au hasard ?"
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16327301
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-10-2008 à 16:18:57  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


OK.
Du coup ca marche comment quand les ordres s'accumulent pendant la nuit? Ils sont dépilés et exécutés au fur et à mesure, c'est ca la préouverture?


 
Bah quand ca se match ca s'execute.
Si prix trop bas pour acheter, bah il passe pas.
Si prix trop haut pour acheter, bah tu vas payer le prix fort   et ramasser les vendeurs les plus elevés :D  
Sinon on ecoule les ordres qui se match.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°16327451
DK
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 16:32:12  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Je ne la connaissais pas.
 
Mis à part la conclusion en forme de grand complot, le reste est édifiant.
 
Merci.
 


 
Tout à fait d'accord.
Ce sont juste 2 citations mais on aurait pu s'en passer.
Elles tombent comme un cheveu sur la soupe et peuvent jeter le discrédit sur tout le reste du doc ce qui est dommage.

n°16327686
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-10-2008 à 16:55:18  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Tout à fait d'accord.
Ce sont juste 2 citations mais on aurait pu s'en passer.
Elles tombent comme un cheveu sur la soupe et peuvent jeter le discrédit sur tout le reste du doc ce qui est dommage.


 
C'est exactement l'effet que ça me fait.  :jap:  
 
De toutes façons, dans le merdier actuel, personne ne maîtrise quoi que ce soit.
Certains croient diriger, mais ils ne dirigent rien du tout.
 
 
Certes certains possèdent des îles pour eux seuls.
Mais s'ils n'ont bientôt plus que le bateau à voile pour s'y rendre, ça les avance à quoi ?
 
Et quand au fait qu'ils possèdent des entreprises, des usines, etc., les crises démontrent très bien qu'elles peuvent perdre toute valeur du jour au lendemain (et ce n'est pas qu'une expression !).
 
Bien sur, on ne parlera pas de leurs "liquidités", transformées en monnaie de singe tout aussi sûrement, même si à peine moins vite (la monnaie met à peine plus de temps à se déprécier que l'a valeur d'une société en bourse qui peut disparaitre en une journée).
 
Bref, à quoi servent les fortunes de Rothschild et consort si l'économie entière se casse la gueule ?
 
 
Et puis, "ils" voudraient posséder le monde ?
Mais à quoi cela leur servirait-il ?  :??:  
J'avoue que ce concept me dépasse.
On peut vouloir être le chef du monde, ça je comprends.
Mais le posséder.  :??:  
 
Bof, de toutes façon, quand ça me dépasse, ce genre de rêve mégalomane, ça peut se finir par à coup de guillotine s'il le faut.  :D  :lol:  :whistle:  
 
 
 
 
Enfin, bref, pour ma part, je vois simplement une faiblesse humaine connue depuis fort longtemps : l'auto-persuasion grégaire (si mon voisin fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison, je vais faire comme lui), que l'on peut rapprocher de la pensée unique.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-10-2008 à 17:02:16

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16327905
DK
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 17:18:09  profilanswer
 


 
A peu près oui.
 
Le plus intéressant maintenant est de voir comment le système corrige les crise inéluctables qu'il engendre.
Où comment des mesures à priori socialistes font perdurer ce système
(par ex: pseudo nationalisations, effacement de dette etc...)
 
Puis d'envisager une fin possible à ces cycles.
 

CAMPEDEL a écrit :


 
C'est exactement l'effet que ça me fait.  :jap:  
 
De toutes façons, dans le merdier actuel, personne ne maîtrise quoi que ce soit.
Certains croient diriger, mais ils ne dirigent rien du tout.
 
 
Certes certains possèdent des îles pour eux seuls.
Mais s'ils n'ont bientôt plus que le bateau à voile pour s'y rendre, ça les avance à quoi ?
 
Et quand au fait qu'ils possèdent des entreprises, des usines, etc., les crises démontrent très bien qu'elles peuvent perdre toute valeur du jour au lendemain, "exactement" parlant.
 
Bien sur, on ne parlera pas de leurs "liquidités", transformées en monnaie de singe tout aussi sûrement, même si à peine moins vite (la monnaie met à peine plus de temps à se déprécier que l'a valeur d'une société en bourse qui peut disparaitre en une journée).
 
Bref, à quoi servent les fortunes de Rothschild et consort si l'économie entière se casse la gueule ?
 
 
Et puis, "ils" voudraient posséder le monde ?
Mais à quoi cela leur servirait-il ?  :??:  
J'avoue que ce concept me dépasse.
 
Et quand ça me dépasse, ce genre de rêve mégalomane, ça peut se finir par à coup de guillotine s'il le faut.  :D  :lol:  :whistle:  
 
 
 
 
Enfin, bref, pour ma part, je vois simplement une faiblesse humaine connue depuis fort longtemps : l'auto-persuasion grégaire (si mon voisin fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison, je vais faire comme lui), que l'on peut rapprocher de la pensée unique.
 
 


 
Oulà on va occulter les 20 dernières secondes du doc et garder tout le reste qui expliquer la réalité de la création monétaire, la valeur de la monnaie créé.
 
Pour les bateaux que certains suivent avec intérêt ici j'ai vu un reportage qui expliquait comment les constructeurs des domtom flippaient de la fin de leur entreprise parce que leur clients profitaient de ce que l'achat d'un bateau était une niche fiscale et que le gouvernement veut y mettre fin.
 
Donc sur le système monétaire se greffe la fiscalité des états, les paradis fiscaux, etc  
Ne nous égarons pas c'est déjà bien assez compliqué.

n°16328096
DK
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 17:37:41  profilanswer
 

Voilà un des fixing du CAC les plus improbables que j'ai pu voir.

 

j'ai beau détailler, quelles sont les actions qui ont contribué à un tel finish ?

 

Edit: c'est bon j'ai fait le détail...ça sent l'optimisme sur paulson2...en même tps si ils le plantent 2 fois...

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 01-10-2008 à 17:44:04
n°16328119
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-10-2008 à 17:40:28  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Oulà on va occulter les 20 dernières secondes du doc et garder tout le reste qui expliquer la réalité de la création monétaire, la valeur de la monnaie créé.


Oui oui, parfaitement d'accord.
Mais s'il délire, j'ai bien le droit aussi, non ?  :D  
 
Les 44 premières minutes semblent construites, logiques, implacables.  :jap:  
 

Citation :


Pour les bateaux que certains suivent avec intérêt ici j'ai vu un reportage qui expliquait comment les constructeurs des domtom flippaient de la fin de leur entreprise parce que leur clients profitaient de ce que l'achat d'un bateau était une niche fiscale et que le gouvernement veut y mettre fin.


C'est un fait asse connu. Ce sont les complexés de l'impôt.
Ils en ont tellement la phobie qu'ils utilisent toutes les niches fiscales à leur disposition.
Quitte à ne jamais utiliser ce qu'ils ont acheté !
 
Les mêmes reportages expliquent que de nombreux bateaux ne sont jamais utilisés et pourrissent à quai.  :pfff:  

Citation :


Donc sur le système monétaire se greffe la fiscalité des états, les paradis fiscaux, etc  
Ne nous égarons pas c'est déjà bien assez compliqué.


 
Je suis d'accord et je crois que je vais revisionner certains passages en faisant des arrêts sur le sous titrage qui défile trop vite.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16328164
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2008 à 17:46:51  profilanswer
 

DK a écrit :

Voilà un des fixing du CAC les plus improbables que j'ai pu voir.

 

j'ai beau détailler, quelles sont les actions qui ont contribué à un tel finish ?

 

Edit: c'est bon j'ai fait le détail...ça sent l'optimisme sur paulson2...en même tps si ils le plantent 2 fois...


Ils ont par avance des nouvelles du 2nd vote du plan de sauvetage. Je suis prêt à parier qu'il a été adopté, cette fois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-10-2008 à 17:48:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  17847  17848  17849  17850  17851  17852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR