Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

 

Quel patron ferait un bon Premier Ministre ?


 
36.9 %
 87 votes
1.  Patrick Pouyanné (TotalEnergies)
 
 
16.9 %
 40 votes
2.  Bernard Arnault (LVMH)
 
 
5.9 %
 14 votes
3.  Vincent Bolloré (Bolloré / Odet)
 
 
14.0 %
 33 votes
4.  Xavier Niel (Iliad)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Arnaud Lagardère (Lagardère)
 
 
1.7 %
      4 votes
6.  Martin Bouygues (Bouygues)
 
 
2.1 %
     5 votes
7.  Jean-Laurent Bonnafé (BNP Paribas)
 
 
3.4 %
    8 votes
8.  Alexandre Bompard (Carrefour)
 
 
1.3 %
      3 votes
9.  Jean-Dominique Senard (Renault)
 
 
17.8 %
 42 votes
10.  Benoît Potier (Air Liquide)
 

Total : 263 votes (27 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  17739  17740  17741  17742  17743  17744
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°24318419
freeza01
Posté le 20-10-2010 à 06:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :


 
Bof, les MP montent parce qu'il y a un déluge de liquidités nées des politiques monétaires, qui s'investissent dans ces marchés étroits.  
 
Il ne faut jamais sous-estimer:
- recyclage
- améliorations techniques pour le minage
- le fait que de nombreuses mines deviennent rentables a ces niveaux de prix, donc afflux d'offre a venir. Par exemple, il existe énormément de mines de Nickel qui seraient viables si le prix montait vers $25k la tonne. On est a 22k la tonne. Donc techniquement, le nickel risque de rester a ces cours-la en raison de la menace d'offre supplémentaire.
- Beaucoup de mines de cuivres, fer, etc, sont retardées pour des pb techniques, législatifs, etc. Ça veut quand même dire que l'offre est potentiellement la.  
 
Donc je me méfie des explications après-coup.  
 
Pour l'instant, ca repose sur de la spéculation.


 
 
si fait, si fait ! Tu as raison, et c'est l'éternel débat entre la technologie et les hippies (pour faire simple, voir caricaturer :o). Mais même si on a la technologie, elle n'est jamais sans contrepartie, comme on a pu voir dans le golfe du Mexique. Toujours est-il que même si on le peut, creuser toujours plus profond pour trouver de la matière de plus en plus dur à raffiner/usiner - pour toutes les matières premières non agricoles à peu de choses près - ça va quand même nécessiter une tonne d'investissements, de contorsions politiques et stratégiques,
 
et sur ça on est d'accord.
 
Il faut aussi penser à la prophétie auto-réalisatrice. En l'absence de certitude sur la disponibilité d'une ressource, l'Etat ou la corpo qui en aura les moyens bougera ses pions pour s'accaparer un maximum de puits ou de mines, provoquant une tension supplémentaire, et ainsi de suite.
C'est ce que fait la spéculation d'ailleurs.
 
Enfin bref, la demande monte, l'offre reste tendue au minimum, et la spéculation tire les tensions...
 
 
suite et fin des points abordés en conférence...
 
La guerre donc. (votre regard se portera également sur les arguments marketing de EA en vidéo suggérée :o)
 
Ce que j'ai filmé s'arrête malheureusement quand ça devient intéressant, mais l'auteur qui parlait décrit son bouquin ici:
http://www.wmaker.net/pascallon/attachment/208560/
 
Dessertine, présent à la première conférence, a écrit un bouquin sur le même thème: http://www.amazon.fr/monde-va-t-en [...] pd_sim_b_1
 
l'armée française bosse sur la même théorie: http://no-war.over-blog.com/ext/ht [...] 728&type=1
(désolé pour la source, je pensais avoir l'article physique mieux, mais je l'ai balancé sans faire attention)
 
et l'armée allemande aussi: http://petrole.blog.lemonde.fr/201 [...] r-spiegel/
 
 
 
 
En résumé, quand il y'a crise éco historique, il y'a également destabilisation des équilibres géo-stratégiques. Cette fois-ci, cette crise fait vaciller la domination US comme jamais, et c'est les Bric qui se mettent en position pour progresser sur tous les plans.
Parce qu'ils n'ont pas le choix en fait, en relation internationale, il n'y a pas de compromis possible, juste un dominant et un dominé, et des alliances fondés sur des intérêts convergents à un moment donné.
 
De plus, Chine et Inde, le tiers de l'humanité à eux seuls, ont un appétit d'ogre en matières premières et exportations, sans précédent dans l'histoire moderne.
 
Donc, entre un Oncle Sam qui recule, et les Bric qui avancent, comment veux tu, comment veux tu... il va y'avoir des frottements, des tensions,  
y'aura pas forcément de conflits ouverts,
mais... des accrochages physiques, de la barbouzerie, des guerres d'influence, etc...
et tout cela va influencer les marchés, les obligations, les commodities.
 
(si vous voulez un vrai conflit à l'ancienne, la zone où c'est le plus possible de se produire sera...l'Arctique  [:le_phoque_pedoque:1] pour le pétrole, l'eau douce, les routes commerciales crées par la fonte des glaces. Parce que franchement, à part Brigitte Bardot, y'aura personne pour protester)
 
Il y'a une autre raison pour faire la guerre... Cimenter (ou colmater) la cohésion nationale d'une part, détourner l'attention du chômage et de la misère d'autre part.
Quand tout va mal, il suffit de se trouver un ennemi commun, à condition de manoeuver habilement, pour parer au plus pressé.
Après tout, vous avez un tas de pays occidentaux qui tendent vers la dislocation, ou l'extrême droite.
ça serait quand même pas mal d'avoir un nouveau Ivan le Terrible à agiter pour manipuler les masses.
Et on peut imaginer aussi une campagne de pub sur le thème:
"Pourquoi piller et violer dans les rues de votre ville ? Engagez vous dans l'armée, et partez piller et violer en -insérer pays regorgeant de ressources-, vous serez payés et considéré comme un héros de la nation !"
 
Bref, je vais très vite, parce que le point est:
 
on s'en fout que ça soit vrai ou pas, l'idée c'est pas de se faire un bunker dans les collines avec une grosse réserve de pâtes.
 
L'idée, c'est que ces tensions sur la monnaie, les matières premières, et les équilibres géopolitiques ont de très bonnes chances de devenir la norme et ce qui va rythmer les prochaines années.
 
Donc... comment profiter de cette instabilité pour faire de bons placements ? de préférence accessibles sous Binck :o
 
J'ai vraiment du mal à m'y retrouver parmi les produits possibles. Par exemple, impossible de trouver des actions Stark Enterprise ou Wayne corp.  [:paydaybear:5]  
 
 
 
heureusement qu'il est précisé spécimen, sinon ce serait crédible :D


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 06:05:39  profilanswer
 

n°24318431
inclassabl​e
Posté le 20-10-2010 à 06:25:56  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
alstom... comment dire... a part pour speculer à CT (et encore) aucun intérêt à mon sens (l'insutrie lourde en France, c'est pas trop ca [:tinostar] )


ouais enfin une boite comme alstom doit faire pas mal son beurre à l'export j'imagine, et ils ont des moyens de productions sur quasi toute la planète...

michel 1664 a écrit :


 
Autre progression : la bourse de Shangai qui booste bien depuis le début du mois alors que c'était plutôt la stagnation depuis Mai.


effectivement.. 8% d'un coup la semaine dernière sur shanghai, les gens sont en plein délire après les fêtes de fin sept-debut octobre, 200 000 ouvertures de compte trading par semaine environ :D :D

n°24320064
nrbr
kesako
Posté le 20-10-2010 à 11:08:16  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

chute du cac, de l'euro, de l'or et du pétrole...


 [:dovakor:4]  
 [:flounche:2]  
 
 
je prends très très cher là ;..


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°24320552
Ryu-
Posté le 20-10-2010 à 11:38:11  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

bon apres mon intuition de m**** [:tinostar] genre on va tester les 3900, là c'est plutôt on va se bananer, bien joué pour ceux qui ont des BX4....   :jap:  
esperons que mes ACA souffrent pas trop, dire que j'ai hesité à balancer à 11,80 au vu de la fin de journée   :(  


 
 
ça va mieux là ? :)


---------------
Feed-back
n°24320739
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-10-2010 à 11:48:17  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
 
ça va mieux là ? :)


 
oui  :) ; j'ai traversé hier une sorte de crise de "je sais, je sais plus" assez grave  :sweat: mais bon je suis quand même dans l'expectative et un peu febrile avant l'ouverture des US [:quardelitre]
 
Il avait raison Marc Fiorentino, octobre est pour l'instant bien volatitl.
Ca fait l'affaire de mes ACA, allez demain vous me torchez le passage des 12 qu'on en parle plus  :)  


Message édité par doudou5 le 20-10-2010 à 20:19:24
n°24320777
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 11:50:22  answer
 

Ceci étant WS a pris [:fredouye] hier. Méfiance... [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 11:50:46
n°24320810
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-10-2010 à 11:52:48  profilanswer
 


 
et le nikkei aussi en réaction, donc j'avoue que je suis étonné ce matin de la bonne tenue du CAC  :??:

n°24321080
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 20-10-2010 à 12:12:37  profilanswer
 

J'suis le roi aujourd'hui, j'ai du Oeneo dans le top 5 SRD et aussi du AVT dans le bottom 5 SRD :D

n°24321332
amphor
Posté le 20-10-2010 à 12:33:17  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
et le nikkei aussi en réaction, donc j'avoue que je suis étonné ce matin de la bonne tenue du CAC  :??:


 
+1
Mon entêtement à être bear commence à me coûter cher mais je reste zen  [:snorkydu29]

n°24321468
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-10-2010 à 12:46:25  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

J'suis le roi aujourd'hui, j'ai du Oeneo dans le top 5 SRD et aussi du AVT dans le bottom 5 SRD :D


 
tu t'en fou tu es top 5  :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 12:46:25  profilanswer
 

n°24322056
Ryu-
Posté le 20-10-2010 à 13:37:48  profilanswer
 

belle perf de Renault sur du vent  [:klemton]


---------------
Feed-back
n°24322508
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-10-2010 à 14:05:56  profilanswer
 

question sur ce fil : y a que des traders particuliers ou il y en a qui ont poussés plus loin en créant une structure dédiée pour cette activité ?  
L'idée est d'avoir en parallèle du boulot une structure dédiée à ca, mais de ce que j'en vois, lis sur le net, en France (si on souhaite payer des impôts et ne pas faire d'évasion fiscale), ce qui reste le plus intéressant reste de trader en tant que particulier, je me trompe  :??:

n°24325408
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 20-10-2010 à 17:42:00  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

question sur ce fil : y a que des traders particuliers ou il y en a qui ont poussés plus loin en créant une structure dédiée pour cette activité ?  
L'idée est d'avoir en parallèle du boulot une structure dédiée à ca, mais de ce que j'en vois, lis sur le net, en France (si on souhaite payer des impôts et ne pas faire d'évasion fiscale), ce qui reste le plus intéressant reste de trader en tant que particulier, je me trompe  :??:


 
Si t'as un boulot + bons revenus boursiers en dépassant le seuil de cession, bah à mon avis le 18% + 12.1% d'impôts c'est encore le moins taxé (enfin ça monte encore l'an prochain)
 
Après si t'es super actif, genre daytrader avec volume de cession de fou, tu peux peut être convaincre ton agent des impôts de te faire basculer en full progressif sur le revenu vu l'article http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] 1216100149
 
Mais c'est bon que si t'es un "daytrader pauvre" sans travail à côté ou que t'as un femme smicarde + enfants pour rajouter des parts au foyer fiscal, sinon ça monte au dessus des 30,1% à partir d'un certain seuil

n°24325685
freeza01
Posté le 20-10-2010 à 18:06:21  profilanswer
 

Comment faire pour que le VICEX apparaisse chez binck ? (c'est le vice fund).


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24326106
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 20-10-2010 à 18:45:22  profilanswer
 

:love:   :love:  
http://img149.imageshack.us/img149/122/oeneooo.jpg
 
 
Je regrettais de pas avoir largué à 1,99 en Août, du coup on a dépassé 2 et j'hésite encore plus :D
Enfin bon les résultats approchent et elle en a encore sous le capot à priori

n°24326396
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-10-2010 à 19:09:01  profilanswer
 

personne suit eurotutu ?
Y a du potentiel à mon avis si la DB rentre en 2012/2013 les liaisons londres/berlin se feront beaucoup moins souvent par avions .. + augmentation du ferroutage + exploitation de certains service portuaire à Dunkerque + stabilisation du capital à partir de juin/juillet 2011 (dernière augmentation de K de 30 % environs) et nette réduction de la dette (encore énorme mais à présent plus supportable sur le long terme) + JO de 2012 à Londres .. de belles perspectives je trouve .

 

Perso je suis bien content de la perf de mes BS :D


Message édité par mattgiver le 20-10-2010 à 19:09:35
n°24326890
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-10-2010 à 20:18:22  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :


 
Si t'as un boulot + bons revenus boursiers en dépassant le seuil de cession, bah à mon avis le 18% + 12.1% d'impôts c'est encore le moins taxé (enfin ça monte encore l'an prochain)
 
Après si t'es super actif, genre daytrader avec volume de cession de fou, tu peux peut être convaincre ton agent des impôts de te faire basculer en full progressif sur le revenu vu l'article http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] 1216100149
 
Mais c'est bon que si t'es un "daytrader pauvre" sans travail à côté ou que t'as un femme smicarde + enfants pour rajouter des parts au foyer fiscal, sinon ça monte au dessus des 30,1% à partir d'un certain seuil


 
oui donc je reste en option 1 comme depuis 6 ans donc :)
 
Je regardais sur internet, je me disais que ce serait quand même rigolo d'avoir une société au Delaware pour trader hors impots tranquillou (mais bon ca taxe entre 3500 et 5000 euros pour la constituer)

n°24328480
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 20-10-2010 à 22:52:13  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

:love:   :love:  
http://img149.imageshack.us/img149/122/oeneooo.jpg
 
 
Je regrettais de pas avoir largué à 1,99 en Août, du coup on a dépassé 2 et j'hésite encore plus :D
Enfin bon les résultats approchent et elle en a encore sous le capot à priori


 
quand je pense que j'avais acheté à 1,40 et que j'ai largué vers 1.60...  [:mur]  
 
Et  les indices qui continuent à grimper malgré les nouvelles plus pourrites les unes que les autres... sauf les résultats du trimestre passé, ceux qui ont vus la relance. Et l'anticipation bourdel ?  :fou:

n°24328839
mushroom04​3
Posté le 20-10-2010 à 23:29:10  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
oui donc je reste en option 1 comme depuis 6 ans donc :)
 
Je regardais sur internet, je me disais que ce serait quand même rigolo d'avoir une société au Delaware pour trader hors impots tranquillou (mais bon ca taxe entre 3500 et 5000 euros pour la constituer)


 
Comment ça? tu ouvre une société de trading la bas et t'es plus asujetti à l'impot sur les PV? Faut juste trouver un broker US?

n°24328982
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-10-2010 à 23:45:57  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :


 
Comment ça? tu ouvre une société de trading la bas et t'es plus asujetti à l'impot sur les PV? Faut juste trouver un broker US?


On appelle ça de l'evasion fiscale.  
 
Sinon tu vas ouvrir un compte au Luxembourg, Suisse, Liechteinstein, Andorre ou Jersey pour ne pas payer de PV, je ne vois finalement pas la différence.

n°24329994
xavier-
Futur président
Posté le 21-10-2010 à 05:55:13  profilanswer
 


Ouais..
 
Je mettrais plutot Trichet sur le billet de banque. Personne ne parle de lui en France (aux US un nombre croissant de gens commence a s'interroger sur ce parasite qu'est la banque reserve federale).. pourtant le pouvoir de Sarkozy est minuscule en comparaison au sien.
 
Sarkozy depense quelques milliards par ci par la avec son bouclier fiscal, cherche a en economiser avec sa reforme des retraites.. et tout le pays est bloque!! Pendant ce temps Trichet est en train de defoncer bien profond le contribuable Europeen a hauteur de centaines/milliers de milliards d'euros.. et personne ne dit quoi que ce soit.

n°24330468
kikidonc
Posté le 21-10-2010 à 09:37:14  profilanswer
 

Ca va être vert aujourd'hui, même si le chômage US va chier, ca va être une bonne nouvelle :o
 
Du coups, je vais trader le CAC, levier x4

n°24330514
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-10-2010 à 09:43:30  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :


 
Comment ça? tu ouvre une société de trading la bas et t'es plus asujetti à l'impot sur les PV? Faut juste trouver un broker US?


 
oui c'est de l'évasion fiscale, tu peux en lire plus ici paradisfiscaux.com, c'est très rigolo. Tu fais une societé dans le delaware, un bureau de liaison en France (qui te permet de limiter à donf l'impôt) et zou tu peux même utiliser la carte société sans risque d'ABS d'après ce qu'ils disent, c'est rigolo à lire, mais bon de là à sauter le pas... perso je ne le ferais pas, c'est juste que c'est bon à savoir en cas d'une maxi pv providentielle pour claquer sa thune dans un truc comme ca  :lol:

n°24330571
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 21-10-2010 à 09:50:19  profilanswer
 

Y a notre prof de fiscalité internationale à la fac qui nous donnait des bons plans comme çà, pour pas payer d'impôts, avoir des réductions, cacher des thunes pour les successions tout ça ^^;
 
Y a cet article sur le luxembourg aussi, mais comme ils disent ça devient intéressant qu'au dessus de 20K€ d'impôts sur les PV à payer
 
http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] rs-roi.htm

n°24331652
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-10-2010 à 11:22:08  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Du coups, je vais trader le CAC, levier x4


avec quoi ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24331711
kikidonc
Posté le 21-10-2010 à 11:25:28  profilanswer
 


Sur mon compte forex, ce que je kiff c'est que je rentre n'importe quand, et je positionne mon stop/loss où je veux. Pas comme ces conneries de Turbo [:kiki]
 
Ces 3850, ca serait bien des les péter pour de vrai  [:massys]

n°24331906
lapin
Posté le 21-10-2010 à 11:38:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Sur mon compte forex, ce que je kiff c'est que je rentre n'importe quand, et je positionne mon stop/loss où je veux. Pas comme ces conneries de Turbo [:kiki]
 
Ces 3850, ca serait bien des les péter pour de vrai  [:massys]


 
 
ben quoi c'est pas le cas là, j'ai vue 3852 à un moment il me semble!!!!?
 
 
tiens même plus haut 3 853.56PTS.
 
moi perso m'en contre fou je suis en:
 
AUTOCALL indexer CAC40.
plus un MANDA de GESTION: profile équilibré.
plus ASSURANCES VIE MULTI SUPPORT.
 
édit: là à l'instant 3 852.20 Pts à  +0.63%

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 21-10-2010 à 11:40:15
n°24332057
kikidonc
Posté le 21-10-2010 à 11:49:26  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
ben quoi c'est pas le cas là, j'ai vue 3852 à un moment il me semble!!!!?
 
 
tiens même plus haut 3 853.56PTS.
 
moi perso m'en contre fou je suis en:
 
AUTOCALL indexer CAC40.
plus un MANDA de GESTION: profile équilibré.
plus ASSURANCES VIE MULTI SUPPORT.
 
édit: là à l'instant 3 852.20 Pts à  +0.63%


 
Quand je dis les péter pour de vrai, c'est aller au dela de 3860
 

n°24332237
lancevo7
Posté le 21-10-2010 à 12:02:19  profilanswer
 

Bon avec 5000 vous me conseillez quoi a TCT ?

n°24332521
Ryu-
Posté le 21-10-2010 à 12:22:29  profilanswer
 

EDF gogogo

 

edit : c'était pas une réponse à ta question lancevo7

 

pour du TCT je préfère ne rien conseiller


Message édité par Ryu- le 21-10-2010 à 12:23:13

---------------
Feed-back
n°24332584
lapin
Posté le 21-10-2010 à 12:27:40  profilanswer
 

ben voila c'est fait 3860.15PTS à +0.84%
 
edit: flute l'est pas rester long temps, maintenant à 3 859.06 Pts  +0.81%
 
m'enfin bref...


Message édité par lapin le 21-10-2010 à 12:28:45
n°24332972
Piksou
Posté le 21-10-2010 à 13:07:09  profilanswer
 

Groumpf, j'ai encore un peu de liquidités sur mon PEA mais je sais pas quand me placer :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°24332978
kikidonc
Posté le 21-10-2010 à 13:07:23  profilanswer
 

Faut surtout cloturer au dessus, pour le moment ça veut rien dire :o

n°24333328
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-10-2010 à 13:37:23  profilanswer
 

Bordayl ça chie pour les bear!


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24333473
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 13:49:10  answer
 

nico6259 a écrit :

Bordayl ça chie pour les bear!


 
On attends de toucher le plus haut (vraissemblablement avant fin déc 2010) avant de miser sur la GROOOOOOSSSSSE BAISSE [:montgomery burns:3]

n°24334140
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-10-2010 à 14:32:58  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Bordayl ça chie pour les bear!


 
Il faut avouer que M. Bernanke et ses Milliards me donne une légère douleure anale  :sarcastic:

n°24334417
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 21-10-2010 à 14:50:20  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Bordayl ça chie pour les bear!


J'serai bien bear pourtant mais c'est vrai que quand tu regardes le fil des news sur les sites de bourses, il y a bien 80% des boites qui annoncent des bons chiffres.


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°24334572
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 14:59:20  answer
 

M3tatek a écrit :


quand tu regardes le fil des news sur les sites de bourses, il y a bien 80% des boites qui annoncent des bons chiffres.

 

On s'en fou la Macro va balayer tout ça :D

n°24335329
kikidonc
Posté le 21-10-2010 à 15:55:59  profilanswer
 

Ca sent pas bon si on cloture sous 3860 (boule de cristal) :o

n°24335802
lapin
Posté le 21-10-2010 à 16:29:41  profilanswer
 

vasy que chte fait pété les 3 880.91 Pts à +1.38%

n°24335816
kikidonc
Posté le 21-10-2010 à 16:30:44  profilanswer
 

Putain ce rallye  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  17739  17740  17741  17742  17743  17744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR