|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent : __________________________________________________________________
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 23-08-2024 à 18:53:49 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 18:52:27 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-08-2024 à 19:21:56 --------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
serenitesoleil |
L'horizon c'est clairement une augmentation de la fiscalisation des entreprises (et des riches propriétaires de ces entreprises) et particulièrement des grandes entreprises, et ceci est valable pour la majorité de l'occident. Donc ça j'y crois pas forcément, la mise en application me semble pas évidente, mais ils trouveront des moyens de fiscaliser davantage après une grande ère de defisc, le socle de ceci étant la taxe minimale internationale. Message édité par serenitesoleil le 23-08-2024 à 19:43:42 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 19:50:08 |
evildeus |
|
La classe @ dallas eZploZZé | C'est surtout Camisard et bx4.
evildeus | L’influence de VF |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Glouglouton | Dormez petits lemmings, on s'occupe de Tout |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse | En tant que fan de crocs, je confirme le très bon choix du groupe pour sa nouvelle égérie et en plus cela plait à la bourse, sans jeux de mot graveleux évidemment --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel | Perso, le lending program m'a rapporté quelques centaines de francs en ytd. |
Belisarios |
|
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 24-08-2024 à 09:40:31 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
serenitesoleil |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais c'est un personnage qu'il se donne un personnage.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-08-2024 à 21:11:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
evildeus |
|
gerard bouchard |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Cheval 2 3 | J'ai sans doute pas mal de lacunes, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les résultats de vos backtests, par exemple sur LQQ. Si je regarde avec corvo, ses performances sur 10 ans sont tout de même supérieures à celle du NASDAQ "simple" : https://curvo.eu/backtest/fr/compar [...] rrency=eur
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-08-2024 à 11:47:58 |
frankie_flowers |
Sur les sites légaux français, la fiscalité est telle qu'il est à mon avis illusoire de gagner à long terme, quand bien même il y aurait des "opportunités" (ce dont je ne suis pas convaincu non plus). |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Cheval 2 3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-08-2024 à 12:06:21 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
serenitesoleil |
Merci, ça replace l'église au milieu du village Je ne suis pas tenté par les trackers à levier mais ça met des chiffres sur la débilité du truc. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 24-08-2024 à 12:15:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |