Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17875  17876  17877  ..  18116  18117  18118  18119  18120  18121
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°71385824
burnout62
Posté le 23-08-2024 à 18:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Scipion pour le partage de ton PTF Schwab - je vais regarder ça :hello:

Après ses consultations, Emmanuel Macron exclut de nommer Lucie Castets à Matignon
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] on-2114968
ça sent le Bernard Cazeneuve.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 23-08-2024 à 18:53:49

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 18:52:27  profilanswer

n°71385828
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2024 à 18:53:12  profilanswer

vonfleck a écrit :

...Neurones j'en ai un peu aussi... :ange:

Suffisamment pour entertainmenter le topic. Sisi

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71385834
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2024 à 18:55:39  profilanswer

burnout62 a écrit :

Après ses consultations, Emmanuel Macron exclut de nommer Lucie Castets à Matignon

Mdr.le truc qui va durer 1000 ans.
Tous les pm seront écartés par Manu.

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71385891
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-08-2024 à 19:11:36  profilanswer

burnout62 a écrit :

c'est dommage on aurait bien rigolé...48h... :sarcastic:  

n°71385929
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-08-2024 à 19:21:10  profilanswer

fajitasss a écrit :

Ça rapporte combien ?

C'est variable : offre/demande

fajitasss a écrit :

Ça fonctionne sur titres et etf ?

Oui

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 23-08-2024 à 19:21:56

---------------
Feed-Back
n°71385935
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-08-2024 à 19:22:58  profilanswer

Prochaine idée de sondage, qui a déjà gagné du fric avec le BX4 :o

n°71385949
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-08-2024 à 19:27:18  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

C'est variable : offre/demande

Vivement que saxo le propose aussi

n°71386018
sereniteso​leil
Posté le 23-08-2024 à 19:41:47  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://x.com/VivekGRamaswamy/statu [...] 9256768661

Les démocrates veulent taxer les plus-values latentes.
L'impression que les USA sont en train de virer à gauche comme la vieille Europe.
Pas bon.

L'horizon c'est clairement une augmentation de la fiscalisation des entreprises (et  des riches propriétaires de ces entreprises) et particulièrement des grandes entreprises, et ceci est valable pour la majorité de l'occident.

Donc ça j'y crois pas forcément, la mise en application me semble pas évidente, mais ils trouveront des moyens de fiscaliser davantage après une grande ère de defisc, le socle de ceci étant la taxe minimale internationale.

Message édité par serenitesoleil le 23-08-2024 à 19:43:42
n°71386051
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-08-2024 à 19:48:02  profilanswer

fajitasss a écrit :

Vivement que saxo le propose aussi

Encore faut-il détenir des titres qui intéresse quelqu'un.  [:sh4ne:8]

---------------
Feed-Back
n°71386059
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-08-2024 à 19:50:08  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Encore faut-il détenir des titres qui intéresse quelqu'un.  [:sh4ne:8]

Nvidia esso smci … ça devrait le faire non ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 19:50:08  profilanswer

n°71386227
evildeus
Posté le 23-08-2024 à 20:17:34  profilanswer

Camisard1 a écrit :

En France :

- Vente en légère MV de 1200 de mes 3200 BX4 : j'ai besoin de liquidités € pour payer mes impôts en France (j'évite strictement de faire circuler mes liquidités d'un bord à l'autre de l'Atlantique)

Je conserve 2000 BX4 pour protéger un (tout petit) peu mon portefeuille France (valo 628k€) car je persiste dans l'idée que Macron va céder au chantage de la gauche et nommer un PM LFI (Castets) (qui sera censuré rapidement mais ce n'est pas la question : la gauche veut juste ses ministres quelques semaines par pur narcissisme, le chaos ensuite ce n'est pas un souci).

- Réinvestissement de dividendes + fruits de l'OPR sur Osmozis : achat de Dekuple (nouvelle ligne) et Neurones (dont je suis actionnaire dans une autre enveloppe), sans grande conviction.

Aux USA :

- On s'oriente vers une première baisse des taux par la Fed en septembre : comme la majorité des participants de marché, je crois plutôt à une baisse de 25 bps que 50. Baisse des taux bienvenue pour moi : cela fera baisser mon coût de la marge IB et devrait supporter les valos intrinsèques de mes valeurs de croissance.
https://i.ibb.co/PFMhYLy/2024-08-23 [...] ations.jpg
- Mon portefeuille Schwab, créé il y a un peu plus d'un an, s'oriente vers le club 200 (pour 162k$ d'apports jusqu'ici), avec une faible volatilité et sans émotion... comme devrait toujours l'être l'investissement de long-terme. Si tout se passe bien, ce portefeuille devrait atteindre les 1m$ d'ici 3 ans, pour devenir le 2e gros moteur de mon avion patrimonial, aux côtés de mon portefeuille leveragé IB (valo 1028k€).
https://i.ibb.co/sgXs6Sq/2024-08-23-Scipion8-Schwab.jpg
Ce que j'apprécie surtout avec ce portefeuille Schwab, c'est ma faible prise de risque dans le stock-picking (contrairement à mon portefeuille IB bcp plus offensif) : bcp de boites très profitables et des compounders de long-terme, il suffit d'attendre et de regarder la peinture sécher sur le mur. :
https://i.ibb.co/hX1NM8R/2024-08-23 [...] inners.jpg
Bien sûr sur 160 lignes, il y a toutefois quelques plantages, mais a part les sushis qui me coûtent cher, je n'ai pas d'inquiétude sur les autres valeurs en MV :
https://i.ibb.co/8dNXJ4c/2024-08-23 [...] Losers.jpg
- Mon petit portefeuille Robinhood, assez expérimental, est bien volatil compte tenu du poids des ETF leveragés :
https://i.ibb.co/gzVWb5D/2024-08-23 [...] inhood.jpg
Un beau plantage sur la Chine (ce n'est pas la 1ere fois...). En revanche mes positions leveragées sur NVIDIA et les semiconducteurs sont assumées car mon portefeuille global est fortement sous-pondéré NVIDIA par rapport à l'indice :
https://i.ibb.co/c617nsr/2024-08-23 [...] Losers.jpg
Du côté des gagnants, je me dis qu'il ne faut pas se casser la tête avec du stock-picking malin et des ETF exotiques : très peu d'actifs peuvent rivaliser avec un S&P500 x3 sur la durée, je vais sans doute en constituer une grosse ligne :
https://i.ibb.co/YTf6Ngj/2024-08-23 [...] inners.jpg

Paris sportifs :

Exceptionnellement, j'ai fait quelques paris sportifs en ligne pendant les JO, en me focalisant sur les sportifs allemands (dont je suis expert, je suis depuis mes 10 ans passés à Francfort l'actualité sportive en allemand), en appliquant les mêmes principes qu'en bourse : diversification, sizing des lignes selon mes convictions, mix de faibles et de fortes cotes. Au total 700$ placés sur une quarantaine de paris. J'en ressors en légère PV, après être passé tout près d'un gros gain (650$) en pariant sur la victoire de l'Allemagne, outsider initial, en handball masculin (ils ont perdu en finale). Mon plus gros gain est de 300$ sur Michael Jung en équitation (eventing individuel), qui avait inexplicablement une forte cote alors qu'il était déjà double champion olympique. Cela me confirme dans l'idée que les paris sportifs sont sans doute un marché moins efficient que la bourse (donc avec des opportunités).

Castet est PS  [:aloy]  

n°71386396
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2024 à 20:52:01  profilanswer

C'est surtout Camisard et bx4.
Quel est ce vendredi ?

---------------
n°71386406
evildeus
Posté le 23-08-2024 à 20:53:51  profilanswer

L’influence de VF :o

n°71386422
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-08-2024 à 20:56:33  profilanswer

vonfleck a écrit :

le déclenchement d'un conflit généralisé au Moyen-Orient provoquera l'effondrement des marchés financiers et une profonde crise économique...l'envolée des prix énergétiques et des matières premières sonnera le glas de notre civilisation...

Si de plus la Chine envahit Taiwan: ce sera game over...

Notre "Nuit noire" (terme employé par "mes Amis" ) risque d'etre fort longue

ps: "Leur" dernier message du 01/08/2024 :"" Tous nos frères relocalisés en Asie procèdent actuellement à une dernière numérisation moléculaire des supports de textes anciens autour des lieux bibliques. Nous craignons que ces précieuses pièces archéologiques ne soient perdues à jamais en raison des actes de guerre qui ne manqueront pas de se produire prochainement.""

:jap:

Tiens, voilà un agent rationel du marché.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71387202
Glouglouto​n
Posté le 23-08-2024 à 23:48:42  profilanswer

Dormez petits lemmings, on s'occupe de Tout

n°71387222
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-08-2024 à 23:57:37  profilanswer

Citation :

Oil tanker bombed in the Red Sea by Yemeni forces

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°71387223
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 23-08-2024 à 23:57:54  profilanswer

fajitasss a écrit :

Ça rapporte combien ? Ça fonctionne sur titres et etf ?

C'est la roulette ce que ca rapporte, à titre d'exemple présentement j'ai une ligne avec un borrow rate de 36%/an, mais: ca peut passer à 5% ou moins demain ; la ligne n'est quasi jamais entièrement empruntée, et ce qui part en prêt varie tous les jours.

Faudra que je pense à faire un petit compte rendu sur ce que ca a rapporté dans mon cas sur les dernières années, mais rien d'incroyable. Ca paye une partie des frais de transactions et de données.

n°71387324
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-08-2024 à 01:07:37  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

C'est la roulette ce que ca rapporte, à titre d'exemple présentement j'ai une ligne avec un borrow rate de 36%/an, mais: ca peut passer à 5% ou moins demain ; la ligne n'est quasi jamais entièrement empruntée, et ce qui part en prêt varie tous les jours.

Faudra que je pense à faire un petit compte rendu sur ce que ca a rapporté dans mon cas sur les dernières années, mais rien d'incroyable. Ca paye une partie des frais de transactions et de données.

et de données ?

---------------
Feed-Back
n°71387346
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-08-2024 à 01:25:01  profilanswer

En tant que fan de crocs, je confirme le très bon choix du groupe pour sa nouvelle égérie et en plus cela plait à la bourse, sans jeux de mot graveleux évidemment  :o  :o  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71387527
Setlel
Posté le 24-08-2024 à 07:55:04  profilanswer

Perso, le lending program m'a rapporté quelques centaines de francs en ytd.

n°71387678
Belisarios
Posté le 24-08-2024 à 09:16:54  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://x.com/VivekGRamaswamy/statu [...] 9256768661

Les démocrates veulent taxer les plus-values latentes.
L'impression que les USA sont en train de virer à gauche comme la vieille Europe.
Pas bon.

Après les programmes démocrates c'est toujours très ambitieux et puis finalement ça fait pschiit même quand ils ont la majorité partout comme Biden les deux premiers années qui devait abolir la peine de mort pour les crimes fédéraux. Il n'en a rien été .  

Et puis les Américains ont une sorte de bon sens populaire qui fait que quand tout roule à peu près  , ils ne touchent a rien . Il faut une crise économique majeure comme 1929 ou 2008 pour qu'ils fassent des réformes en profondeur .  

n°71387741
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2024 à 09:33:30  profilanswer

vonfleck a écrit :

le déclenchement d'un conflit généralisé au Moyen-Orient provoquera l'effondrement des marchés financiers et une  profonde crise économique...l'envolée des prix énergétiques et des matières premières sonnera le glas de notre civilisation...

Si de plus la Chine  envahit Taiwan: ce sera game  over...

ps: "Leur" dernier message du 01/08/2024 :"" Tous nos frères relocalisés en Asie procèdent actuellement à une dernière numérisation moléculaire des supports de textes anciens autour des lieux bibliques. Nous craignons que ces précieuses pièces archéologiques ne soient perdues à jamais en raison des actes de guerre qui ne manqueront pas de se produire prochainement.""

Ils se trouvent où exactement les lieux bibliques en Asie :??:

n°71387772
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2024 à 09:39:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sans doute caché par Alexandre le Grand lors de son périple pour les soustraire aux reptiliens de l’autre bord  :o  

J’ai vu un reportage sur arte sur pourquoi l’alt right soutient à fond Israël. C’est une histoire à base de bataille final le jour du jugement dernier, jour qu’en fait ils souhaitent provoquer. Bref ils sont vraiment archi siphonnés  

Sinon ws est bien monté suite à Powell, vivement lundi  :)

Message édité par doudou5 le 24-08-2024 à 09:40:31
n°71387800
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 24-08-2024 à 09:48:10  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

et de données ?

Données de marché, principalement les abonnements pour les cours et best bid/offer en temps réel aux Etats Unis maintenant.

n°71387819
sereniteso​leil
Posté le 24-08-2024 à 09:53:26  profilanswer

vonfleck a écrit :

le déclenchement d'un conflit généralisé au Moyen-Orient provoquera l'effondrement des marchés financiers et une profonde crise économique...l'envolée des prix énergétiques et des matières premières sonnera le glas de notre civilisation...

Si de plus la Chine envahit Taiwan: ce sera game over...

[:maurice chevallier:4]

n°71387886
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-08-2024 à 10:13:28  profilanswer

vonfleck a écrit :

le déclenchement d'un conflit généralisé au Moyen-Orient provoquera l'effondrement des marchés financiers et une  profonde crise économique...l'envolée des prix énergétiques et des matières premières sonnera le glas de notre civilisation...

Si de plus la Chine  envahit Taiwan: ce sera game  over...

Je ne sais pas s'il faut en rire ou avoir de la peine pour VF

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°71387898
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-08-2024 à 10:16:28  profilanswer

Non mais c'est un personnage qu'il se donne un personnage.
Personne ne peut être aussi ...

Via mon ex ( et de son groupe d'illuminé) , j'entends pas mal de complot et tout mais jamais ça dépasse 10% des conneries que raconte VF.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 24-08-2024 à 21:11:08

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°71387915
n0b0dy
Posté le 24-08-2024 à 10:20:55  profilanswer

Enfin si ton ex n’est pas abonné à ouiagataagata sur X… elle ne sait rien.

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/24/snapshot_470211272.jpg

Message édité par n0b0dy le 24-08-2024 à 10:23:09

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71388008
evildeus
Posté le 24-08-2024 à 10:43:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Je ne sais pas s'il faut en rire ou avoir de la peine pour VF

Vu qu’on est tous dans le metaverse depuis 2021 ça va pas changer grand chose à notre situation :o

n°71388070
gerard bou​chard
Posté le 24-08-2024 à 10:56:35  profilanswer

Camisard1 a écrit :

[b]Paris sportifs :

Exceptionnellement, j'ai fait quelques paris sportifs en ligne pendant les JO, en me focalisant sur les sportifs allemands (dont je suis expert, je suis depuis mes 10 ans passés à Francfort l'actualité sportive en allemand), en appliquant les mêmes principes qu'en bourse : diversification, sizing des lignes selon mes convictions, mix de faibles et de fortes cotes. Au total 700$ placés sur une quarantaine de paris. J'en ressors en légère PV, après être passé tout près d'un gros gain (650$) en pariant sur la victoire de l'Allemagne, outsider initial, en handball masculin (ils ont perdu en finale). Mon plus gros gain est de 300$ sur Michael Jung en équitation (eventing individuel), qui avait inexplicablement une forte cote alors qu'il était déjà double champion olympique. Cela me confirme dans l'idée que les paris sportifs sont sans doute un marché moins efficient que la bourse (donc avec des opportunités).

Je suis également sceptique sur l'efficience du marché des paris sportifs. J'apprécie l'univers des paris parce qu'un pari aboutit toujours à une vérité tranchée à échéance donnée. Une fois l'événement terminé, on sait qui a eu raison ou tort, la valeur du contrat passé avec le bookmaker ne dépend plus de la psychologie des foules, contrairement au cours d'une action.

En parlant d'efficience, as-tu essayé d'évaluer ta p-value sur cette séquence de paris, c'est-à-dire la probabilité que tu obtiennes une réussite aussi bonne en faisant l'hypothèse que les cotes offertes par les bookmakers étaient toujours équitables ?

n°71388111
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2024 à 11:05:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non mais c'est un personnage qu'il se donne.
Personne ne peut être aussi ...

Via mon ex ( et de son groupe d'illuminé) , j'entends pas mal de complot et tout mais jamais ça dépasse 10% des conneries que raconte VF.

Le délire UMMO et des lettres ummites c'est un vrai truc. Quand bien même le faussaire originel est connu depuis 30 ans, des manipulateurs ont pris sa suite, les aliens ont même des comptes twitters où ils répondent régulièrement aux questions des croyants qui restent encore.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71388115
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-08-2024 à 11:06:17  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Données de marché, principalement les abonnements pour les cours et best bid/offer en temps réel aux Etats Unis maintenant.

K  :jap:

---------------
Feed-Back
n°71388184
Cheval 2 3
Posté le 24-08-2024 à 11:22:04  profilanswer

J'ai sans doute pas mal de lacunes, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les résultats de vos backtests, par exemple sur LQQ. Si je regarde avec corvo, ses performances sur 10 ans sont tout de même supérieures à celle du NASDAQ "simple" : https://curvo.eu/backtest/fr/compar [...] rrency=eur

C'est uniquement parce que vos propres backtests commencent bien plus tôt et englobent notamment la crise des dotcom, ou il y a quelque chose de plus fondamental dans le fonctionnement de ces ETF à levier que je ne saisis pas ?

Merci à nouveau pour vos lumières.

n°71388208
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-08-2024 à 11:28:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Jérusalem c'est où ?
[:phryge_president:9]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71388216
glandoll
Posté le 24-08-2024 à 11:31:43  profilanswer

clem3nt a écrit :

Prochaine idée de sondage, qui a déjà gagné du fric avec le BX4 :o

Ceux qui l'ont shorté :O

n°71388276
evildeus
Posté le 24-08-2024 à 11:46:09  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

J'ai sans doute pas mal de lacunes, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les résultats de vos backtests, par exemple sur LQQ. Si je regarde avec corvo, ses performances sur 10 ans sont tout de même supérieures à celle du NASDAQ "simple" : https://curvo.eu/backtest/fr/compar [...] rrency=eur

C'est uniquement parce que vos propres backtests commencent bien plus tôt et englobent notamment la crise des dotcom, ou il y a quelque chose de plus fondamental dans le fonctionnement de ces ETF à levier que je ne saisis pas ?

Merci à nouveau pour vos lumières.

Ben oui j’ai mis dans mon premier message *47+ depuis 2007. Mais quand tu fais -90 à -99% il te fait un *10-100  pour revenir à l’équilibre. C’est le problème principal du bêta slippage. En 2022 -60% donc un *2.5 était nécessaire pour revenir à l’équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 24-08-2024 à 11:47:58
n°71388325
frankie_fl​owers
Posté le 24-08-2024 à 11:56:59  profilanswer

Camisard1 a écrit :

. Cela me confirme dans l'idée que les paris sportifs sont sans doute un marché moins efficient que la bourse (donc avec des opportunités).

gerard bouchard a écrit :

En parlant d'efficience, as-tu essayé d'évaluer ta p-value sur cette séquence de paris, c'est-à-dire la probabilité que tu obtiennes une réussite aussi bonne en faisant l'hypothèse que les cotes offertes par les bookmakers étaient toujours équitables ?

Je ne comprends pas ce concept :??:

Ma question pour le taulier était plus simple : as-tu calculé la "marge" du bookmaker, et, par là, le degré de pif requis pour simplement rester à l'équilibre ?

Sur les sites légaux français, la fiscalité est telle qu'il est à mon avis illusoire de gagner à long terme, quand bien même il y aurait des "opportunités" (ce dont je ne suis pas convaincu non plus).

n°71388339
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-08-2024 à 11:59:20  profilanswer

Setlel a écrit :

https://www.reddit.com/r/LETFs/comm [...] etfs_with/
Notre époque est bien différente, tout comme le Nasdaq.

Oui cette fois-ci c'est différent  [:raiton30:2]

---------------
n°71388341
Cheval 2 3
Posté le 24-08-2024 à 12:00:01  profilanswer

evildeus a écrit :

Ben oui j’ai mis dans mon premier message *47+ depuis 2007. Mais quand tu fais -90 à -99% il te fait un *10-100  pour revenir à l’équilibre. C’est le problème principal du bêta slippage. En 2022 -60% donc un *2.5 était nécessaire pour revenir à l’équilibre.

Oui faut pas investir juste avant un krach, quoi. Comme avec un ETF sans levier, mais là l'effet de la baisse est multiplié. Logique. Merci.

n°71388365
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-08-2024 à 12:05:56  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Oui faut pas investir juste avant un krach, quoi. Comme avec un ETF sans levier, mais là l'effet de la baisse est multiplié. Logique. Merci.

[:so-saugrenu16:1]

Il découvre le martingale

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 24-08-2024 à 12:06:21

---------------
n°71388401
sereniteso​leil
Posté le 24-08-2024 à 12:14:33  profilanswer

Setlel a écrit :

https://www.reddit.com/r/LETFs/comm [...] etfs_with/
Notre époque est bien différente, tout comme le Nasdaq.

Merci, ça replace l'église au milieu du village  [:framboize:1]

Je ne suis pas tenté par les trackers à levier mais ça met des chiffres sur la débilité du truc.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 24-08-2024 à 12:15:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17875  17876  17877  ..  18116  18117  18118  18119  18120  18121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR