|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:26:25 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Threal |
Chips |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-08-2024 à 16:39:42 |
kenshirooo |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
frankie_flowers |
|
evildeus |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Bonsoir
Message édité par Deep Turn le 23-08-2024 à 16:55:02 --------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:54:40 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
TubeMap |
|
frankie_flowers |
|
evildeus | Oui compliqué |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Glouglouton | C'est quoi le bx4 sur le World? |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.euractiv.fr/section/int [...] -avec-lue/ Message édité par mattgiver le 23-08-2024 à 17:31:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy | Aaaahhhh --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burba67 | Je fais du sur-place depuis des semaines en grande partie à cause du cours EURO/DOLLAR Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 23-08-2024 à 17:34:59 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
babysnoopy | https://x.com/VivekGRamaswamy/statu [...] 9256768661
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Irbis |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pour les patrimoines supérieurs à $100m |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
edelweisss | Quel est le risque si on se dirige vers une baisse des taux tout en ayant une inflation qui ne redescend jamais vers les 2% durant quelques années ? (Notamment aux US) |
evildeus | Pourquoi ca descendrai pas? C'est à 2.9% actuellement |
kmara2 | A 0.46% d'être green sur mon etf CAC40, vas y petit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | En France : - Vente en légère MV de 1200 de mes 3200 BX4 : j'ai besoin de liquidités € pour payer mes impôts en France (j'évite strictement de faire circuler mes liquidités d'un bord à l'autre de l'Atlantique) Je conserve 2000 BX4 pour protéger un (tout petit) peu mon portefeuille France (valo 628k€) car je persiste dans l'idée que Macron va céder au chantage de la gauche et nommer un PM LFI (Castets) (qui sera censuré rapidement mais ce n'est pas la question : la gauche veut juste ses ministres quelques semaines par pur narcissisme, le chaos ensuite ce n'est pas un souci). - Réinvestissement de dividendes + fruits de l'OPR sur Osmozis : achat de Dekuple (nouvelle ligne) et Neurones (dont je suis actionnaire dans une autre enveloppe), sans grande conviction. Aux USA : - On s'oriente vers une première baisse des taux par la Fed en septembre : comme la majorité des participants de marché, je crois plutôt à une baisse de 25 bps que 50. Baisse des taux bienvenue pour moi : cela fera baisser mon coût de la marge IB et devrait supporter les valos intrinsèques de mes valeurs de croissance. Paris sportifs : Exceptionnellement, j'ai fait quelques paris sportifs en ligne pendant les JO, en me focalisant sur les sportifs allemands (dont je suis expert, je suis depuis mes 10 ans passés à Francfort l'actualité sportive en allemand), en appliquant les mêmes principes qu'en bourse : diversification, sizing des lignes selon mes convictions, mix de faibles et de fortes cotes. Au total 700$ placés sur une quarantaine de paris. J'en ressors en légère PV, après être passé tout près d'un gros gain (650$) en pariant sur la victoire de l'Allemagne, outsider initial, en handball masculin (ils ont perdu en finale). Mon plus gros gain est de 300$ sur Michael Jung en équitation (eventing individuel), qui avait inexplicablement une forte cote alors qu'il était déjà double champion olympique. Cela me confirme dans l'idée que les paris sportifs sont sans doute un marché moins efficient que la bourse (donc avec des opportunités). Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 23-08-2024 à 18:28:08 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Five Below porte bien son nom --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 23-08-2024 à 18:18:23 |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 23-08-2024 à 18:15:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
burnout62 | Merci Scipion pour le partage de ton PTF Schwab - je vais regarder ça __________________________________________________________________
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 23-08-2024 à 18:53:49 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |