|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
merise2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 13:29:47 |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-08-2024 à 13:37:08 --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
glandoll |
Bref la question n'est pas si vite répondue et chacun a ses avantages et inconvénients. |
Glouglouton |
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
thibw |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:23:42 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chienBlanc | A quelle heure la fed mes rageux ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 23-08-2024 à 15:26:23 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Threal |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Threal |
|
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
nniv Tâche incolore |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
frankie_flowers |
|
kenshirooo | Oh boy je comprends mieux, merci pour la ref. |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
frankie_flowers |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
n0b0dy |
frankie_flowers |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
burnout62 | Nvidia +3.5%, a priori il parle bien ce Jo --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
frankie_flowers |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le |