|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 12:05:11 ![]() ![]() |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
j_f |
tuxerman12 |
Cheval 2 3 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Ok mon mauvais. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gramak |
|
palos_de_la_frontera | Il n'est pas possible de mettre en place des versements programmés sur le PEA Bourso en gestion libre ? |
vazyvite |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 13:05:00 ![]() ![]() |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Économiquement, les français sont des gauchistes dans l'âme. Pire, il sont fiers d'eux au point de demander à la tête de l'Etat "des gens comme nous". Du coup, on dégage les entrepreneurs, créateurs de valeur et autre esprits libres au profit de bons petits soldats et arrivistes sans aucun courage politique. --------------- Mon portefeuille |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Salverius |
|
Cisko |
gauchiste quand ils voient quelqu'un qui a plus qu'eux Message édité par Cisko le 12-07-2024 à 13:33:27 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Macnigore |
|
__nicolas__ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 12-07-2024 à 14:17:40 |
evildeus |
|
Tumacru |
|
__nicolas__ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
evildeus |
|
vazyvite |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 12-07-2024 à 14:41:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
mlon la frite c'est la fete | Ouais bon madame qui trouve qu'Alertte est bien trop d'extrême droite ne crache pas sur les perf de son pea (pas loin du bagger +90% en un an merci le lqq --------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | surement une erreur de sa part --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse | un nouveau premier ministre à venir semaine pro ! à priori une bonne news vu la remontada du cac par rapport au DAX :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-07-2024 à 16:19:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lebeaunathan Full LQQ | Et le Nasdaq qui nous fait des blagues et qui repart en ayant complètement oublié la journée d'hier |
palos_de_la_frontera |
evildeus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |