|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 10:58:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
Frisson à la hausse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
SD Plissken Greed is good |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-05-2024 à 12:39:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cisko | Esso qui a été chercher les 200€ |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 12:44:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
glandoll |
|
valentin | Pour alimenter un peu le débat BD vs world. |
gundam13 Fan de T-1000 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc | Les smalls et les mids qui se réveillent enfin, depuis quelques semaines ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Et le pétrôle en baisse suite au décès du président iranien, pas de chance. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Koolklem Short levier 10 | AI en hausse malgré le détachement du coupon
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Expert des marchés financiers |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Cameco qui continue sa route, ATH après ATH Message édité par gundam13 le 20-05-2024 à 16:13:11 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 20-05-2024 à 16:38:55 |
Miles_Teg91 |
kanak |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
edelweisss |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | LVMH surtout n'hésite pas, si tu veux nous faire gagner un peu de fric prochainement |
Inmelda Move 78 shows the light |
De quoi parles-tu? Y a pas eu d'accident d'hélicoptère russes ces jours-ci. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 21-05-2024 à 03:14:24 |
JC-31 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-05-2024 à 19:04:39 --------------- Laurent est mon fils. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Pas eu les cojones de charger sur HIMS
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |