| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Wind Sand and Stars |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:23:23 ![]() ![]() |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 20:52:35 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bakura | Hop, mes photos. Comme promis, rien de bien folichon :
Message cité 3 fois Message édité par bakura le 16-01-2011 à 23:04:55 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
phoenixlancel Just Get Better ! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 08:56:13 ![]() ![]() |
togepile |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
acidfire | acidfire / dispo aube + yonne ! |
xralf |
|
xralf |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:37:07 ![]() |
xralf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 17:34:20 ![]()
|
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
thepilot64 | est ce qu'il existe en france des villes ou villages carrément abandonné ? Pas simplement une batisse ou maison, mais tout un peuple qui a migré ? |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le quincailler | http://www.urbex.me/photos/ghost_town --------------- |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
srfcboy Back to Baas | L'ex vieux " Orly " je crois, j'avais vu un reportage sur la 1 dessus Totalement abandonné Message édité par srfcboy le 18-01-2011 à 21:11:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
le quincailler | j'ai pas dis ça, j'ai dis que c'était pas la peine de leur envoyer des mails pour demander la loc. Ils en recoivent tellement que ça part direct a la poubelle. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 01:38:49 ![]() en même temps normal de ne pas donner l'adresse d'un lieu interéssant au premier venu |
philibear Orbital Bacon |
|
le quincailler |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:21:11 ![]() J'ai pas dit de garder le lieu caché, au contraire mais d'éviter de donner l'adresse exact à la premiere personne venue, le jeu c'est de donner des indications pour que l'on trouve soit même le lieu.. l'urbex c'est un peu un jeu de piste non? Et plus de monde connaitra le lieu, plus il y a de forte chance qu'il y ait des dégradations.. un peu comme le chateau clochard.. tout le monde connait ce lieu et on voit ce qu'il est devenu. Quand un mec me donne la ville et vers ou se trouve à peu pres le lieu, je trouve que c'est beaucoup Sinon incroyable tous les lieux que que Urbex.me explorent ça fait rêver Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 13:23:37 |
frenchdav Monocylindre en V | quincallier:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le quincailler | Sans parler du plaisir de découvrir des endroits encore vierges de tags ou de casse, il y a le fait que c'est interdit par la loi. Rien que ça suffit en tout cas à ce que moi je ne dise pas ou je prends mes photos avec précision, ni sur le net, ni à ceux qui m'envoient mails ou Mp et que je ne connais pas. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:31:40 ![]() hey Quincallier, il y a un produit qui m'interesse sur ta boutique: http://www.my-urbex.com/products/k [...] 5-couleurs
|
le quincailler |
--------------- |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 19-01-2011 à 13:46:26 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 19-01-2011 à 13:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:52:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |