|
Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 12:35:55 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai l'aerotrain c'est bien.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 07-03-2009 à 12:51:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais pourquoi il a été arrêté cet aerotrain? Pas assez de passagers? Un gros accident? La concurrence du corail? Edit: ah ok, en fait ya jamais eu d'exploitation commerciale Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-03-2009 à 13:28:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Esska | TGV FTW ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:23:37 |
kaltan1 | Je participe à ce topic par une photo prise aujourd'hui devant un lieu désaffecté et façonné par à la nature
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Dadipark je devrais y faire un tour sous peu.
kaltan1 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kaltan1 | Une vidéo du Mirapolis alors debout...
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Sinon sur la métropole Lilloise à St André Lez Lille on peut apercevoir depuis l'autoroute une ruine de Moulins: http://wikimapia.org/3778302/fr/Gr [...] s-de-Paris faudra que j'aille voir ça de plus près un de ces quatre Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 07-03-2009 à 21:48:00 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
karlit NO FEAR | J'suis ton homme Big Matt.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
philibear |
Message édité par philibear le 07-03-2009 à 22:37:17 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 09:30:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 09:30:47 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ce que je prefere la bas en fait je pense que c'est les quais au bord de la deule. Ambiance assez sympa
mrbebert |
J'irais bien y faire un tour cet été |
djoule44 Mâle Omega | Vraiment triste toutes ces photos --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mrbebert |
A l'occasion, je ferais un petit détour dans le secteur, pour repérer |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 00:21:00 |
J_D_ | Le Dadipark transformé en mega terrain de paintball |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un endroit où j'ai joué quand j'étais petit, qui me faisait un peu peur à l'époque, mais je ne mesurais pas l'ampleur de l'histoire qui se cachait derrière:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour l'usine des moulins de Paris j'ai visité assez souvent cet endroit ainsi que l'usine Blan Laffont avant qu'elle ne devienne ce centre high Tech ( Euratechnologie ) qui fera d'ailleurs portes ouvertes le 28/03/09 de 10 à 18H, contact au 03.20.19.18.50 ou euratechnologies@digiport.org pour inscription.
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 08-03-2009 à 10:51:35 --------------- Coïto ergo sum |
kadreg profil: Utilisateur | Un village complet abandonné en plein centre de la crete, près de spili La maison moderne blanche là haut l'est aussi Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 08-03-2009 à 10:53:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et voilà fin de l'edit.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 08-03-2009 à 10:56:15 --------------- Coïto ergo sum |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ça doit être bizarre de se couper du monde comme ça en plein Paris... Edit: encore un chateau en ruine où j'ai un peu joué quand j'étais petit: http://www.vacanceo.com/albums_pho [...] liste_avis Mais aujourd'hui, je crois qu'ils ont fait des travaux et une partie doit même être officiellement visitable. À l'époque j'avais trop peur de rentrer dans les bâtiments... Message édité par Cestuila le 08-03-2009 à 11:04:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
otobox Maison fondée en 2005 | Drapeau avec quelques unes de mes photos :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |