| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 08:06:27 ![]() ![]() |
kiwi6 | pour ceux qui ont peur allez y avec un pote il peut toujours servir a tenir la lampe de torche (ou la batte de baseball) |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | T'ain j'commence à flipper moi. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Otacon31 | Non mais c'est pas vrai les zombies n'existent pas !
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 17-03-2009 à 11:49:05 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | en semaine le soir je crois... vers 18h
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
to380 | Si possible en semaine par un temps n'incitant pas à la promenade je pense.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
karlit NO FEAR | Voilà la fameuse Villa Cavrois.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
to380 |
On a pas dit de visiter par tempête non plus --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kiwi6 | j'étais tombé sur les restes d'une pseudo séance de rite vaudou. pareil au lourdines mais je pense qu'il s'agit plus de petits branleurs en mal de puissance pour s'en prendre a un pauvre chat. Peut etre les memes gogols qui se trimballent en centre ville en emo-gothique. faut prendre des photos et les mettre sur 4chan pour qu'on leur fasse la peau Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 18-03-2009 à 12:48:16 |
Lou013 Derp Garage Founder |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wawa78 Yes I can ! |
Theodore |
|
wawa78 Yes I can ! |
Theodore |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:52:22 ![]() le camp des fourches, près de chez moi
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
frozen-people | Dans les sites sympas à rajouter :
|
wawa78 Yes I can ! |
morlick |
|
wawa78 Yes I can ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Un petit article en rapport avec le sujet (qui ma du coup fait découvrir un spot potentiel).
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_warrior in soviet ... | c'est malin, vu que c'est un endroit interdit les frais médicaux risquent de ne pas êtres remboursés.
|
Poly | À Bordeaux, en plein centre-ville, dans une petite rue à quelques mètres d'une grande place très fréquentée, se trouve un ancien restaurant universitaire fermé en 2006 ou dans ces eaux-là. Il y a des plaques métalliques qui en empêchent l'accès, le bâtiment a donc eu tout le temps de pourrir (il a été déserté).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 08:15:02 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |