| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:52:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:52:56 ![]() ![]() |
mealin |
Message cité 1 fois Message édité par mealin le 10-12-2017 à 23:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:52:40 ![]() ah si tu peux poster quelques images de test ça m'interesse.. merci Manu |
le quincailler | Y'en a 3 dans la fiche produit. Celles des 2m sont pas montrables encore, mais j'ai déja réussi deux ou trois idées sympa. Tu peux suivre sur le topic lightpainting. --------------- |
guimo33 Random guy |
|
phoenixlancel Just Get Better ! |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
le quincailler | Ben non, moi je porte des gants et parfois des genouillères, mais c'est plus pour protéger les cuissardes... --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Genouillères sur cuissardes ? Ca doit pas être terrible au niveau confort pour marcher ? Moi je me suis payé des cuissardes Le Chameau, vu l'épaisseur j'ai moins d'inquiétudes sur leur résistance que pour les Décathlon basiques (même si ces dernières ne se sont finalement pas trop abimées jusqu'ici). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:47:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | un chameau avec des cuissardes... n'importe quoi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
avavrin |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le quincailler |
--------------- |
titoune42 Aquaphile | 1ère explo : "Œufs pourris suicidaires"
Message cité 2 fois Message édité par titoune42 le 19-01-2011 à 23:38:58 |
Lou013 Derp Garage Founder | Quelqu'un a des infos sur l'état actuel de Dadipark ? il devrait être "restauré" en 2008 mais depuis y'a plus d'infos...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 12:10:08 ![]()
|
Skopos |
|
fiston avatar à n° |
|
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jrej WrOnG |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jrej WrOnG |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ankou2000 Milf Hunter |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Surtout que ça doit pas être ce qui manque en Angleterre, des spots urbex. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jrej WrOnG |
Message édité par jrej le 20-01-2011 à 15:48:55 --------------- Urbex.Me |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 20-01-2011 à 16:35:42 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiston avatar à n° |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mouais, si c'est du ragot ça me rassure un peu. Sur CK je me rappelle avoir lu une allusion à des gars qui faisaient du racolage il y a plusieurs années auprès des visiteurs des catacombes officielles pour leur proposer des visites (payantes) du GRS, mais ça sentait aussi la rumeur bancale. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fiston avatar à n° |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah c'est du site à l'ancienne. Par contre je pense qu'il passe pas mal de temps sur chaque photo, qu'elle soient faites en 1 ou plusieurs clichés c'est bien galère de placer les éclairages. Je m'y essaye un peu, je sais qu'au bout de quelques clichés j'en ai vite marre. Allez, zou, j'en profite pour balancer quelques photos :
ankou2000 Milf Hunter |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais c'est pas toujours facile d'accès --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |