| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:27:38 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 14-01-2011 à 23:42:56 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:09:51 ![]() je pense que le mieux est de proposer un projet de sortie, sinon on va avoir un bordel de petite annonce meetic ici Par exemple le mec qui est derriere "Paca France Urbex" , on habite pas loin et on a vu en MP pour se rencontrer et discuter un peu et on va se faire un w-e Urbex Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 01:11:12 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:37:40 ![]() Je pense que les rencontres ça se fait plus par affinité, une envie de faire un projet, une sortie que par lieu géographique Tant que le topic devient pas un topic de petite annonce pour trouver quelqu'un .. En tout cas pour la petite actu urbex, je compte faire un voyage à Tchernobyle en Mars/Avril , le temps de confirmer un avion et les dates et de recevoir du matos photo correct, le reste c'est à peu pres ok. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 01:37:53 |
NeoDc Born to be a larve | Sympa ça dis donc --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:55:01 ![]() Avec ma copine.. qui ne veut pas se faire manger le bras par les enormes poissons chat je passe par eux: http://tourkiev.com/ , ils proposent un pack avec une journée de visite des lieux + 2nuits + le voyage mais je suis en train de voir pour quelques jours en plus .. vu le prix ça serait con de pas rester un peu plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 01:59:49 |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 05:13:02 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lou013 Derp Garage Founder | Recensement dans le premier post + nouveau sondage en place --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 13:51:15 ![]()
Ok donc c'est le site Pripyat.com qui organise tout ? (en fait c'est http://www.chernobylzone.com/ , leur deuxième site pour les visites) le site que j'ai donné plus haut propose le vol/le transport de kiev jusqu'à Tchernobyl avec l'hébergement, tu as fait comment pour l'avion et l'hébergement ?
D'ac aMonsterAndGirls/Toulon/matos photo et lumière - disponible pour de l'Urbex dans toute la région PACA et des trip dans d'autres régions/pays Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 13:57:53 |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Dans ce cas...
|
le quincailler | ton sondage me fait penser a un truc:"il y a des explorateurs téméraires et qui n'ont peur de rien ni personne, il y a de vieux explorateurs, il n'y a pas de vieux explorateur téméraire qui n'a peur de rien ni personne."
Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 15-01-2011 à 14:43:42 --------------- |
NeoDc Born to be a larve | Neodc/Toulon/voiture et matos photo- dispo sur le Var. --------------- demain n'existe pas... |
Lou013 Derp Garage Founder |
Ouais non mais c'est manière de parler FP mis à jour Message édité par Lou013 le 15-01-2011 à 18:11:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mealin | Mealin / Nantes / dispo pays-de-la-loire et Bretagne sud o:
|
chico139 | Salut, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des infos sur certains endroits abandonnés?!!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 21:25:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 21:34:39 ![]()
|
bakura | Intact, c'est un bien grand mot ^^. Yen a trois en mauvais état, le piano a queue est plutôt en bon état (mais les touches restent enfoncées).
Message cité 1 fois Message édité par bakura le 15-01-2011 à 22:00:59 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Un p'tit lien vers une vidéo d'Urbex à New York:
--------------- Coïto ergo sum |
eocen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 13:45:59 ![]()
déjà posté deux pages avant, Undercity c'est un mec vraiment incroyable concernant l'urbex Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 16:50:22 ![]() |
phoenixlancel Just Get Better ! |
|
phoenixlancel Just Get Better ! | phoenixlancel/ Eure et loir/ Permis et voiture/ Bouge partout, moins fan des sites industriels ! |
Nozdormu | drapal |
phoenixlancel Just Get Better ! |
|
bakura | Je vous poste les photos du Château Clochard faites par l'un des deux qui était avec moi (les miennes suivront plus tard dans la soirée, mais je suis très loin de ses photos Message cité 3 fois Message édité par bakura le 16-01-2011 à 19:47:15 |
nrbr kesako | nrbr/Belgique ou paris suivant les époques/pas de voiture ni permis --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Wind Sand and Stars | Dans un station service abandonnée cet après-midi:
|
Wind Sand and Stars |
bakura |
Wind Sand and Stars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |