| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:04:06 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Z'êtes lourds.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bolido |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques photos un peu pourraves prises lors de la visite d'une ancienne brasserie souterraine à Ivry :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 08-04-2010 à 19:32:14 --------------- L'humanité est surévaluée |
zak zok | Merci pour les retours sur la série Base aérienne korriganja et SuperLoutre |
zak zok | Pour ce soir un focus sur le bel escalier dans un Sanatorium..Celui du bâtiment de la "Maison de Repos des femmes" |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:15:34 ![]() ![]() |
lygodactylus | Drapal !
--------------- |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Effectivement c'est pas en accès public, meme si a l'époque j'aurais pu me demander....... A coté de ca, c'est parce que je suis passionné (limite obsession selon certains Mais comme il dit, a part pour les passionnés, y'a RIEN a voir, tout est niqué/tagué/chié Message édité par korriganja le 09-04-2010 à 05:13:23 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
frenchdav Monocylindre en V | vous faites quoi en post traitement sur vos photos? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bizounours14 | Moi je dirais un léger HDR pour les dernières |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zak zok | Aquaterrien |
Valmont69 Ca dépend du moment | Pour ceux qui ne connaissent pas |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de teaser, à part se la péter un tantinet... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
andre_prigent Futur modo | On dirait un teaser des 'films à monter soi-meme' --------------- L'humanité est surévaluée |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jrej WrOnG |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben voilà, celle-là est déjà plus intéressante. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zak zok |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Hop j'ai acheté mon carbure, le commerçant se fait une bonne marge sur la vente en petit volume mais pas grave, toujours moins cher qu'ebay Je ne sait plus qui avait conseillé de mettre les cailloux dans une chaussette, c'est une excellente idée, pas une miette dans la lampe après déchaulage. Au passage j'ai blindé le fond de gravier histoire de pouvoir tourner avec une toute petite pierre pour l'essai. Maintenant me reste à éplucher la BD cavité pour trouver des trous potentiels à explorer Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 14-04-2010 à 20:10:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lio89 | une explo de ce weekend |
bizounours14 | Arff, faut toujours qu'ils démolissent tout |
magmatik White is right. |
jrej WrOnG |
|
--------------- L'humanité est surévaluée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut que j'ai le temps, en ce moment je suis un peu trop occupé, quand l'année (scolaire) sera finie ça sera l'occasion. D'ailleurs j'ai pas assez profité de l'hiver pour analyser la géographie du secteur Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-04-2010 à 23:46:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- L'humanité est surévaluée |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
aozora |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |