|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent :
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:22:55 |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
umag deux yeux sinon rien |
Message édité par umag le 26-09-2003 à 15:30:39 |
greenleaf |
8-10 semaines |
mimette_ | Je ne sais plus qui disait qu'a 3 mois un chat équivalait a un enfant de 14 ans ... comme koi meme a 3 mois ma Cooki était assez grande pour pas que je me préoccupe trop d'elle.
Message édité par mimette_ le 28-09-2003 à 11:58:21 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:32:33 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mimette_ |
jm@rc chien enragé... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
extazy Pom Pom Pom |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
extazy Pom Pom Pom |
|
jm@rc chien enragé... |
greenleaf |
|
Prophet_ch |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca ne me surprend qu'à moitié, tu brossais un tableau de minettes très stressées; ayant perdu ses repères et se sentant proche de son ancienne maison, elle aura naturellement cherché à y retourner.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prophet_ch |
|
nikolai | une petite vidéo de Léa, ma minette Message édité par nikolai le 29-09-2003 à 20:56:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... |
mimette_ | ok c'est la panique ...
Enzan Bougresse sur canapé... | Vérifie ses coussinets. Mais si elle ne semble pas avoir de plaie...une dent qui aura saigné en tombant, probablement ! |
greenleaf | elle a marché dans de la sauce tomate |
Tomate |
mimette_ | une dent ! j'y avai pas pensé.
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, pas à 4 mois. Je me demande si les chattes ont des pertes, d'ailleurs |
mimette_ | ca fait bcp de sang qd meme, pleins de tache a divers endroits du salon ... jai trop flippé, je l'ai examiné et aucune plaie.
extazy Pom Pom Pom |
mimette_ | ah ok je savai pas que ct pas comme les chiens, bo, merci a tous ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
mimette_ | putain,; merdeeeeeeeeeeeeeeee
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas de panique. Les chats vomissent souvent (c'est dû au fait qu'ils se lèchent et avalent plein de poils), certains plus que d'autres (Bakou ) Message édité par lorelei le 02-10-2003 à 10:58:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
Publicité | Posté le |