|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Happy Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:56:17 |
chagarou |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | ma petite cooki se gratte l'oreille, elle a des résidus marrons dedans.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ | c parti |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:28:43 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mimette_ |
|
Happy Life | Tiens on dirait mon chat quand je fais l'erreur d'ouvrir une terrine pour chaton :| |
extazy Pom Pom Pom | Normallement chien et chat n'ont pas besoin d'avoir les oreilles nettoyées.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
|
greenleaf | ah, et ils préfèrent tjrs jouer avec des crasses style rouleau de PQ, morceau de papier alu, boulette de papier,... qu'avec leurs jouets |
mimette_ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Slt a tous,
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Happy Life |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nikolai | Bon ben ma minette a refait un pipi sur le lit en debut d'aprés midi la
Message édité par nikolai le 20-09-2003 à 16:47:08 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tomate |
fodrai voir a mettre des vrais liens ds ta page --------------- :: Light is Right :: |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 20-09-2003 à 18:27:07 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | par contre t as pris ca avec une webcam ??
--------------- :: Light is Right :: |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 20-09-2003 à 22:08:47 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
911GT3 en roue libre | mon sac à puce
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
greenleaf |
|
mimette_ | Cooki ronronne quasiment en permanence, c normal ?
|
mimette_ | ca fait double de ration par rapport a ce que mettent royal canin sur l'emballage, c flippant qd meme |
Tomate |
bof on l appreci pas a sa juste valeur --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
me ca m a l air d une grosse faignasse tout ca --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |