|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:00:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Franchement, je dirais plutôt le contraire, les chats en général aiment bien la variété. Essaie éventuellement des croquettes d'animalerie, plus faciles à digérer et ils adorent ça. C'est cher mais comme ils en mangent peu, ça revient quasi au même que des croquettes de supermarché --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Oué mais lui, t'as vu ses poils? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:56:30 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | hyperactif ces petites betes --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Sushi vient de passer 17 heures quasi non stop en boule sur le même tabouret --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide | samedi j'ai un chat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
umag deux yeux sinon rien |
|
Tomate |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les dernieres tophs de mon tigrou, faites à l'instant.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
greenleaf |
les chats blanc (tout ou en partie) c'est salissant (je parle en connaissance de cause) : traces d'herbe, de terre, poussière,.... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
greenleaf |
reviens dans une semaine si c'est tjrs le cas, pcq là c'est tout à fait normal .
Message édité par greenleaf le 04-10-2003 à 17:36:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
t-w HDBNG club | c'est normalement juste une histoire de jour |
greenleaf |
elle sent l'odeur de l'autre sur toi |
|
|
Dark_Blood Vive la pluie ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
c'est un ornithorynque lapon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |