Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1259619
mimette_
Posté le 02-10-2003 à 11:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Pas de panique. Les chats vomissent souvent (c'est dû au fait qu'ils se lèchent et avalent plein de poils), certains plus que d'autres (Bakou :fou: :fou: :fou: )

merci  :jap:  

hier elle toussait comme si elle allait vomir ct assez impressionnant, j'aurai du me douter hier soir que ct ca !

et si ces croquettes, elle va s'habituer ?
vaut mieu ne jms changer la marque des croquettes ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 11:00:03  profilanswer

n°1259641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2003 à 11:03:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci  :jap:  

hier elle toussait comme si elle allait vomir ct assez impressionnant, j'aurai du me douter hier soir que ct ca !

et si ces croquettes, elle va s'habituer ?
vaut mieu ne jms changer la marque des croquettes ?

Franchement, je dirais plutôt le contraire, les chats en général aiment bien la variété. Essaie éventuellement des croquettes d'animalerie, plus faciles à digérer et ils adorent ça. C'est cher mais comme ils en mangent peu, ça revient quasi au même que des croquettes de supermarché :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1259779
mimette_
Posté le 02-10-2003 à 11:37:57  profilanswer

n°1259844
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-10-2003 à 11:51:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pas de panique. Les chats vomissent souvent (c'est dû au fait qu'ils se lèchent et avalent plein de poils), certains plus que d'autres (Bakou :fou: :fou: :fou: )

Patchou !

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1259928
lorelei
Posté le 02-10-2003 à 12:12:19  profilanswer

Hellfire a écrit :

Patchou !

Oué mais lui, t'as vu ses poils?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1260414
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-10-2003 à 13:43:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oué mais lui, t'as vu ses poils?

il a fournit tout le muppet show  [:sinclaire]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1260889
lorelei
Posté le 02-10-2003 à 14:44:08  profilanswer

Tiens, j'ai retrouvé ça sur mon FTP:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/queue.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1260955
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-10-2003 à 14:52:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

sa criniere a encore grandit depuis, mais son regard vide n'a pas changé.

Sinon, depuis le debut de la semaine il ne me lache pas d'une semelle, comme je suis parti en WE 4 jour, il a cru que je l'abandonnait et depuis il compense (je peut meme plus allez au toilette trankill !)

---------------
n°1260970
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-10-2003 à 14:54:05  profilanswer

HotShot a écrit :

je te conseille les croquettes Hill's spécial chaton, jamais eu de problème avec ça [:aloy] par contre ça coûte son poids en caviar...

Brosse-la de temps en temps ta minette si tu le fais pas déjà, z'adorent ça... même à poil court, ça perd de quoi se tricoter un pull chaque hiver

Je plussoie vigoureusement. Je n'ai jamais trouvé de Hill's en animalerie, par contre... :sweat:  

Iam's, Mastery, Hill's, Royal Canin : quarté gagnant dans le désordre rapportant des matous superbes à ceux qui ont misé dessus :D

n°1260987
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-10-2003 à 14:56:30  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais qu'il est moche, vraiment :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 14:56:30  profilanswer

n°1261194
lorelei
Posté le 02-10-2003 à 15:20:55  profilanswer

J'ai aussi retrouvé mes pouchous pouchous [:atsuko]

http://membres.lycos.fr/loreleisden/YinYang.JPG

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1261244
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-10-2003 à 15:27:23  profilanswer

hyperactif ces petites betes  :lol:

---------------
n°1261306
lorelei
Posté le 02-10-2003 à 15:34:25  profilanswer

Hellfire a écrit :

hyperactif ces petites betes  :lol:

Sushi vient de passer 17 heures quasi non stop en boule sur le même tabouret :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1264087
hide
Posté le 02-10-2003 à 22:07:36  profilanswer

samedi j'ai un chat :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1265902
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-10-2003 à 09:32:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Vérifie ses coussinets. Mais si elle ne semble pas avoir de plaie...une dent qui aura saigné en tombant, probablement ! :D

mon ptit chat un vrai ptit vampire en ce moment ... il a plus que ses 2 canines du haut :lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1265960
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 03-10-2003 à 09:49:21  profilanswer

jm@rc a écrit :

mon ptit chat un vrai ptit vampire en ce moment ... il a plus que ses 2 canines du haut :lol:

Mon chat a trois canines en haut  :pt1cable:  
Ca donne un effet particulier quand elle baille  :D

n°1267775
Tomate
Posté le 03-10-2003 à 14:57:15  profilanswer

n°1274472
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 17:05:41  profilanswer

Les dernieres tophs de mon tigrou, faites à l'instant.

http://phenoss.free.fr/chats/myprecious1.jpg

http://phenoss.free.fr/chats/myprecious2.jpg

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1274509
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 17:14:59  profilanswer

les chats blanc (tout ou en partie) c'est salissant :D (je parle en connaissance de cause) : traces d'herbe, de terre, poussière,....  :sweat:

n°1274525
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 17:18:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

les chats blanc (tout ou en partie) c'est salissant :D (je parle en connaissance de cause) : traces d'herbe, de terre, poussière,....  :sweat:  

il a souvent les pates sales (normal il vit dehors), mais etonnament il est toujours hyper propre sur le ventre et le poitrail

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1274543
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 17:22:15  profilanswer

Voilà, comme me l'a demandé Enzan, je repose ma question ici:

J'aimerais avoir qques conseils. Je viens d'adopter un petit chaton de 2 mois...mais le problème c'est que j'avais déjà une chatte de 1 an et demi. Et la cohabitation se passe très mal pour l'instant (ca fait à peine 3h, donc je pense que c'est normal mais je suis un peu inquiet...)

Comment faire pour que tout se passe bien entre elles? Parce que là dès que la petite s'approche, la grande émet un soufflement avec la bouche gde ouverte (surement pour faire peur), et s'enfuit. C'est juste pour intimider, elle va pas l'attaquer rassurez moi?! La grande est d'un naturel très timide, aodre les calins mais pas lgtps, et est assez possessive j'ai l'impression.

Enfin voilà, si qqu'un a des conseils n'hésitez pas, parce que la j'ai peur qu'elles se battent si je les surveille pas tout le tps(ce qui signifierait probablement la mort de la nouvelle arrivante    )

Merci    

n°1274549
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2003 à 17:23:18  profilanswer

l'a bien grandi  :)  

slui fait quel age maintenant?

n°1274556
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 17:25:34  profilanswer

T-W a écrit :

l'a bien grandi  :)  

slui fait quel age maintenant?

5 mois

---------------
n°1274575
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2003 à 17:28:09  profilanswer

l'oeil ca a bien fini apparement?

n°1274589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 17:30:15  profilanswer

T-W a écrit :

l'oeil ca a bien fini apparement?

yop

La seule merdouille persistante c'est la gale des oreilles :/

Le traitement a bien fait regresser la chose, mais comme il frequente d'autres chats non traités, je peux rien faire.

---------------
n°1274601
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 17:32:05  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

J'aimerais avoir qques conseils. Je viens d'adopter un petit chaton de 2 mois...mais le problème c'est que j'avais déjà une chatte de 1 an et demi. Et la cohabitation se passe très mal pour l'instant (ca fait à peine 3h, donc je pense que c'est normal mais je suis un peu inquiet...)

Comment faire pour que tout se passe bien entre elles? Parce que là dès que la petite s'approche, la grande émet un soufflement avec la bouche gde ouverte (surement pour faire peur), et s'enfuit. C'est juste pour intimider, elle va pas l'attaquer rassurez moi?! La grande est d'un naturel très timide, aodre les calins mais pas lgtps, et est assez possessive j'ai l'impression.

Enfin voilà, si qqu'un a des conseils n'hésitez pas, parce que la j'ai peur qu'elles se battent si je les surveille pas tout le tps(ce qui signifierait probablement la mort de la nouvelle arrivante    )

Merci    

:jap: reviens dans une semaine si c'est tjrs le cas, pcq là c'est tout à fait normal  [:proy] .
normalement la grande va pas attaquer la petite sauf si la petite la provoque (en lui sautant dessus, en lui mordant la queue,...) et même si elle l'attaque elle va lui mettre une baffe et c'est tout.
laisse les faire et surtout ne les oblige pas à être ensemble si ils veulent pas.

[edit]euhhh des chats que se battent à mort j'ai encore jamais vu; surtout si un des 2 est un chaton.

[edit2]l'homme est sûrement la seule espèce assez conne que pour se battre à mort entre congénères.

Message édité par greenleaf le 04-10-2003 à 17:36:08
n°1274636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2003 à 17:39:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

[edit2]l'homme est sûrement la seule espèce assez conne que pour se battre à mort entre congénères.

Euuhhh... T'as un certain nbre d'espèces dt les mâles se ftent sur la tronche suffist intensémt pr occasionner des blessures entraînant la mort à crt ou moyen terme.

n°1274846
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 18:16:49  profilanswer

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Greenleaf, ca doit etre normal...je m'y étais meme préparé a cette période, mais j'avoue que de voir ma tite chatte devenir aggressive avec la nouvelle, ca m'a un peu inquiété...En plus la chatte de 1 an et demi a l'air de m'en vouloir, elle  souffle qd je la caresse (meme si elle se laisse qd meme faire...enfin la je la vois plus, je pense qu'elle a du aller chez la voisine)

Je vous tiens au courant.

n°1274889
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2003 à 18:23:58  profilanswer

c'est normalement juste une histoire de jour ;)

n°1274909
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 18:28:41  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Greenleaf, ca doit etre normal...je m'y étais meme préparé a cette période, mais j'avoue que de voir ma tite chatte devenir aggressive avec la nouvelle, ca m'a un peu inquiété...En plus la chatte de 1 an et demi a l'air de m'en vouloir, elle  souffle qd je la caresse (meme si elle se laisse qd meme faire...enfin la je la vois plus, je pense qu'elle a du aller chez la voisine)

Je vous tiens au courant.

elle sent l'odeur de l'autre sur toi ;)

n°1275162
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-10-2003 à 19:16:09  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

Règle de base : ne jamais lâcher le nouvel arrivant sur l'ensemble du territoire. Tu commences par la confiner à une seule pièce si possible, puis au bout de quelques jours tu commences à les mettre en présence progressivement. La réaction après si peu de temps est plutôt normale, tous les chats ne s'acceptent pas immédiatement :D

Citation :

Il y a très peu de chances qu'elle l'attaque, ou alors juste quelques coups de patte bien appuyés. Elle cherche à faire fuir l'intrus de son territoire, c'est tout à fait normal.
Surveille-les quand elles sont ensemble; la petite peut reproduire un comportement "provocant" alors qu'elle ne cherche qu'à jouer. C'est dans ce cas que tu risques de voir une bagarre :)

Citation :

Elles sont jeunes toutes les deux, je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à la tuer. Sois juste vigilant, un coup de griffe mal placé est vite arrivé.

Si la "vieille" fait contre mauvaise fortune bon coeur, tu en as pour 1 à 3 semaines de frictions ; si elle est plus tête de mule, une poignée de mois (mais c'est rare). Bon courage :D

n°1275191
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-10-2003 à 19:18:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La seule merdouille persistante c'est la gale des oreilles :/

Le traitement a bien fait regresser la chose, mais comme il frequente d'autres chats non traités, je peux rien faire.

Il reste une chose que tu peux faire : tu connais le Frontline en pulvérisateur ? Une goutte sur un coton-tige, et tu badigeonnes les plaies. Je ne sais pas du tout si tu peux utiliser ce truc en préventif, mais il fait des miracles en curatif. Seul petit hic, c'est pas vraiment donné à la base (15? mini le flacon, mais il te durera des siècles dans ce cas).

n°1275216
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 19:22:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Il reste une chose que tu peux faire : tu connais le Frontline en pulvérisateur ? Une goutte sur un coton-tige, et tu badigeonnes les plaies. Je ne sais pas du tout si tu peux utiliser ce truc en préventif, mais il fait des miracles en curatif. Seul petit hic, c'est pas vraiment donné à la base (15? mini le flacon, mais il te durera des siècles dans ce cas).

J'en avais, mais y'en a plus :(

---------------
n°1275309
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 19:41:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon courage :D

Merci, ca risque d'etre un peu difficile les prochains jours :D  
Enfin ca a l'air d un peu s'améliorer. La petite a accepté de manger et de boire, donc un soucis de moins. Et la grande est revenue apress 2h d'absence, plus calme, et elle a plus craché, meme qd elle a senti des endroits ou est allée la nouvelle. Par contre elles se sont plus croisées, je fais comme vous m'avez conseillé, je force pas la rencontre, ca se fera en douceur.

Si ca vous intéresse vous aurez droit à des photos de ces 2 merveilles d'ici qques jours  :sol:

n°1275365
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 19:58:09  profilanswer

Arf ben non, la grande vient de passer loin du chaton, et elle a recommencé à cracher :( Je sais que c'est normal, mais vraiment j'aime pas ca, je sais pas pourquoi, mais ca m'impressionne ce truc hihi

Message édité par Dark_Blood le 04-10-2003 à 19:59:05
n°1275368
hide
Posté le 04-10-2003 à 19:59:18  profilanswer

http://www.hide.be/images/chat2.jpg :)

---------------
n°1275893
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 21:27:32  profilanswer

Bon ben ca s'améliore pas :sweat: ...Mon ancien chat pour aller manger est obligé de passer près (enfin à 3m) de la ou s'est installé le nouveau, résultat: elle n'y va plus. Elle s'engage ds le couloir, puis quand elle doit trop sentir la présence du chat, elle crache, grogne aussi, et fait demi tour. Je sais pas quoi faire, lui amener de la nourriture? mais ca risque pas de l'habituer à vivre loin de l'autre chat? ou au contraire attendre qu'elle ait vraiment faim pour qu'elle y aille toute seule?

En plus de ca, le chaton a des diarrhées, et va meme pas dans la litière...je pense que je vais passer une bonne nuit  :D

n°1275901
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 21:28:38  profilanswer

C'est un chat ? [:actarus44]

---------------
n°1275998
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-10-2003 à 21:36:10  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

Bon ben ca s'améliore pas :sweat: ...Mon ancien chat pour aller manger est obligé de passer près (enfin à 3m) de la ou s'est installé le nouveau, résultat: elle n'y va plus. Elle s'engage ds le couloir, puis quand elle doit trop sentir la présence du chat, elle crache, grogne aussi, et fait demi tour. Je sais pas quoi faire, lui amener de la nourriture? mais ca risque pas de l'habituer à vivre loin de l'autre chat? ou au contraire attendre qu'elle ait vraiment faim pour qu'elle y aille toute seule?

En plus de ca, le chaton a des diarrhées, et va meme pas dans la litière...je pense que je vais passer une bonne nuit  :D  

Diarrhées : normal à cause du stress et du changement de nourriture.

Mets-lui un petit bac à litière en terrain neutre, et de quoi manger et boire. Il lui faut une zone de repli, ça lui permettra de souffler un peu. Tout va bien, elles se comportent comme deux chats qui viennent de se rencontrer quoi [:cupra]

n°1276104
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-10-2003 à 21:46:19  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

Merci    

faut que tu continue a bien t'occuper de la plus grande sinon elle va se sentir delaissé, et avec du temps elle devrais accepter la plus jeune.

Quant j'ai recuperé un des chaton de Phenos, j'avais Patchou depuis 6 mois et il est très exclusif, donc il a mal pris l'arrivé du chaton, mais en suivant cette methode, il a bien accepté le nouveau.

---------------
n°1276481
hide
Posté le 04-10-2003 à 22:16:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est un chat ? [:actarus44]  

c'est un ornithorynque lapon [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR