Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1204842
Tomate
Posté le 21-09-2003 à 11:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

me ca m a l air d une grosse faignasse tout ca :D

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 11:05:46  profilanswer

n°1204843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 11:06:45  profilanswer

:lol:

mimette, tu sais qu'un chat c extremement solide ?

Mon oncle ( que je hais d'ailleurs) a fait une grosse connerie étant gamin.

Il voulait voir ce que cela faisait, alors il a pris un manche a balai, et a frappé un chat avec, sur le flanc.

Il a du le frapper pendant une heure et demie pour que le chat meure.

Comme quoi :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1204859
Tomate
Posté le 21-09-2003 à 11:14:55  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Il voulait voir ce que cela faisait, alors il a pris un manche a balai, et a frappé un chat avec, sur le flanc.

:ouch:  

je comprends pk tu le hais ce gars la :o

---------------
:: Light is Right ::
n°1204865
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 11:16:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca fait double de ration par rapport a ce que mettent royal canin sur l'emballage, c flippant qd meme

Ca dépend de tellement de facteurs...laisse tomber leurs indications et laisse-la bouffer, c'est plutôt bon signe :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1204877
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-09-2003 à 11:21:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

[:wam]  

mais qu'est-ce que c'est que cet affreux connard ?! :heink:

n°1204879
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 11:22:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend de tellement de facteurs...laisse tomber leurs indications et laisse-la bouffer, c'est plutôt bon signe :D

:jap:

n°1204900
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 11:33:22  profilanswer

sonia a écrit :

[:wam]  
mais qu'est-ce que c'est que cet affreux connard ?! :heink:  

Si je vous racontais le tiers du dixième de ce que j'ai pu voir dans ma paysanie natale et apprendre depuis que j'ai approché le milieu de l'élevage...il y a de quoi faire des cauchemards pendant 25 ans :vomi:

Mimette : RESTE ZEN :D  
Je t'assure, elle resplendit de santé ta fifille...suffit de regarder les photos pour s'en assurer. Tu as trouvé une solution pour la chambre finalement ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1204938
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 11:53:12  profilanswer

et bien finalement je la laisse plus ou moins. elle y va mais qd elle va sur le lit je la retire la plupart du temps ...

cooki sur le rebord de la fenetre de cuisine avec les plantes :
(euh jai mis sa gamelle pour quelle reste pour la photo, des quelle voit l'appareil elle fuit !)

http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/cooki_cuisine.jpg

n°1205019
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 12:12:53  profilanswer

Tu l'as emmenée chez le veto mimette_ ?

Attends pas, hésite pas, elle a l'air trop malade la :/

Franchement hein, vite vite vite vite regarde la grosse tumeur qu'elle a dans le ventre !

Arrete de stresser va.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1205030
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:14:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu l'as emmenée chez le veto mimette_ ?

Attends pas, hésite pas, elle a l'air trop malade la :/

Franchement hein, vite vite vite vite regarde la grosse tumeur qu'elle a dans le ventre !

Arrete de stresser va.

mais attends arretez de me parler tous comme ci j'étais une neuneu hein !
si je me préoccupe de ma cooki c'est que je n'ai jms eu de chat et que je souhaite son bonheur a la pitchoune, tout n'a pas bien démarrer pour elle !
j'aimerai ne pas faire de betise, dis donc ca se prend pas à la légère un animal !
alors qd jai des questions je les poses, mais bon c pas grave je v essayer de trouver un autre forum ou je pourrai poser mes questions "débiles" sans qu'on me dise que je suis une parano ...  :pfff:  

Aurevoir.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 12:14:57  profilanswer

n°1205035
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 12:16:20  answer

mimette_ a écrit :

mais attends arretez de me parler tous comme ci j'étais une neuneu hein !
si je me préoccupe de ma cooki c'est que je n'ai jms eu de chat et que je souhaite son bonheur a la pitchoune, tout n'a pas bien démarrer pour elle !
j'aimerai ne pas faire de betise, dis donc ca se prend pas à la légère un animal !
alors qd jai des questions je les poses, mais bon c pas grave je v essayer de trouver un autre forum ou je pourrai poser mes questions "débiles" sans qu'on me dise que je suis une parano ...  :pfff:  

Aurevoir.

nan c'este juste tetedecon

oublie le

n°1205045
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:17:45  profilanswer

djangolefous a écrit :

nan c'este juste tetedecon

oublie le

je connais tete de iench, mais c pas le seul a me parler sur ce ton depuis qq jours que j'ai ma cooki et que je me poses des questions, alors merci mais etre pris pour une parano débile qui s'inquiete pour un rien, c'est pas trop mon truc, suis pas maso moi, alors a + je vous laisse entre gens connaissant bien les chats ...

Message édité par mimette_ le 21-09-2003 à 12:18:23
n°1205054
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:19:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé mais non reste on t'aime bien :) mais bon, on te dit de pas t'inquiéter... normal si c la première fois que t'as un chat, de pas savoir par quel bout le prendre... mais bon, un peu de bon sens : c'est pas une plante verte, et y va pas exploser si tu lui donnes trop à manger, au pire il laissera, ou au pire il grossira un peu trop ;)

excuses mais j'aurais cette attitude inquiete aussi avec mon 1er enfant, y'en qui font n'importe koi sans se soucier, j'ai pas envie de faire parti de ceux la, je me préoccupe du bien etre des gens que j'aime.

n°1205056
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:19:45  profilanswer

Quand on donne des reponses à tes questions, comprend bien que les "oui mais..." sont à la longue assez agaçants.

Perso je te conseillerai de la laisser vivre un peu ta minette, tu es trop sur son dos. Si tu avais besoin de t'occuper tout le temps d'un animal il fallait prendre un yorkshire.Le chat est bien trop indépendant....ENcore plus chaton parfois.

Après tes questions sont legitimes, et c'est tout à ton honneur de vouloir faire au mieux.

n°1205058
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:21:45  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Quand on donne des reponses à tes questions, comprend bien que les "oui mais..." sont à la longue assez agaçants.

Perso je te conseillerai de la laisser vivre un peu ta minette, tu es trop sur son dos. Si tu avais besoin de t'occuper tout le temps d'un animal il fallait prendre un yorkshire.Le chat est bien trop indépendant....ENcore plus chaton parfois.

Après tes questions sont legitimes, et c'est tout à ton honneur de vouloir faire au mieux.  

allez cai bon tu me vois pas vivre avec elle alors bon ... figure toi que la plupart du temps je la laisse carrément vivre, la je sais meme pas ou elle est, je crois quelle est dans la chambre avec mime qui dort.
c juste sur les soins que je dois et que tout le monde doit lui donner que je me poses des questions : bouffe - maladies - griffes.
c pas ca etre sur son dos ... :o

n°1205060
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:22:54  profilanswer

eXTaZy a écrit :

bah qd les réponses me semblent pas forcément détaillées par rapport a ma question je demande des précisions.
putain je n'aime pas trop les choses approximatives, surtout qd il s'agit d'un univers dont on ne connait strictement rien :fou:

n°1205068
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:25:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais mais là c'est pas un bébé humain... ;)

Les bébés chats naissent déjà très "dégourdis" par rapport aux humains, et en quelques semaines/mois ils sont totalement autonomes, maîtrisent leur corps, sont indépendants etc. (pas comme un morveux qui se chie dessus jusqu'à 4 ans [:joce])

Là, ta Coquinette c'est comme un gosse de 10 ans : elle a passé l'âge qu'on lui pèse ses biberons, et elle sait se servir ;)

voilà je ne suis au courant de tout cela, donc normal que je me poses des questions, et vous en poses, justement pour apprendre des choses comme celles ci.

disons que si je me posais pas de questions, figure toi que là j'aurai pas remis de croquettes dnas son bol, or apparemment fo qu'il y en ai, pour son bien etre justement, tu vois le bon sens n'est pas le meme pour tous.

n°1205069
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:25:55  profilanswer

C'est l'impression que tu donnes...Désolée
Mais puisque je n'ai rien a t'apprendre après vingt ans de vie commune avec des chats... :hello:  

Et puis va prendre tes pillules roroses et tes pillules bleubleu au lieu d'en mettre plein la gueule à ceux qui n'ont rien demandé :sarcastic:

n°1205072
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 12:26:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah qd les réponses me semblent pas forcément détaillées par rapport a ma question je demande des précisions.
putain je n'aime pas trop les choses approximatives, surtout qd il s'agit d'un univers dont on ne connait strictement rien :fou:  

Si un brin de lecture ne te dérange pas, pourquoi ne pas t'acheter un bouquin dédié à tout ça ? Il y en a de très bons chez De Vecchi, et tu n'as pas besoin d'acheter un truc de 600 pages recensant toutes les races [:meganne]

---------------
n°1205073
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:27:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Toi, retourne materner ton horrible teckel à poil dru, ou lui tricoter un pull pour cet hiver, d'abord  :kaola:  

[:aozora]

n°1205074
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:27:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Si un brin de lecture ne te dérange pas, pourquoi ne pas t'acheter un bouquin dédié à tout ça ? Il y en a de très bons chez De Vecchi, et tu n'as pas besoin d'acheter un truc de 600 pages recensant toutes les races [:meganne]

j'ai deja commandé  :sol:

n°1205077
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:28:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Et des sites  :heink: plein y'en a, pleeeeeeeeeeein!!!!

n°1205078
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:28:36  profilanswer

eXTaZy a écrit :

C'est l'impression que tu donnes...Désolée
Mais puisque je n'ai rien a t'apprendre après vingt ans de vie commune avec des chats... :hello:  

Et puis va prendre tes pillules roroses et tes pillules bleubleu au lieu d'en mettre plein la gueule à ceux qui n'ont rien demandé :sarcastic:  

mon dieu ...  [:totoz]  
tu n'as décidémment rien compris  :ouch:

n°1205081
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:29:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

mon dieu ...  [:totoz]  
tu n'as décidémment rien compris  :ouch:  

Cà doit être çà...

n°1205082
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 12:29:14  profilanswer

Extazy : elle n'a jamais dit qu'on ne lui apprenait rien, mais plutôt qu'elle trouvait nos réponses pas assez détaillées à son goût. Tu n'as pas besoin de tomber si bas pour une réaction de sa part motivée par un post qui n'était pas de toi...

---------------
n°1205083
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:29:19  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Et des sites  :heink: plein y'en a, pleeeeeeeeeeein!!!!

alors pourkoi il existe des forums ? puisqu'il y a des sites sur tout ! :pfff:  

n°1205088
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:30:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Extazy : elle n'a jamais dit qu'on ne lui apprenait rien, mais plutôt qu'elle trouvait nos réponses pas assez détaillées à son goût. Tu n'as pas besoin de tomber si bas pour une réaction de sa part motivée par un post qui n'était pas de toi...

qd je trouve que la réponse n'est pas assez détaillée ou que je n'ai pas tout saisi, je dis "oui mais ...", apparemment ca dérange notre cher Extasy, alors qu'il n'intervienne plus et tout sera réglé.  [:aloy]

n°1205089
cmove
C.
Posté le 21-09-2003 à 12:30:34  profilanswer

http://membres.lycos.fr/cmove/Perso/Luna.jpg

---------------
cmove
n°1205090
greenleaf
Posté le 21-09-2003 à 12:31:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

voilà je ne suis au courant de tout cela, donc normal que je me poses des questions, et vous en poses, justement pour apprendre des choses comme celles ci.

disons que si je me posais pas de questions, figure toi que là j'aurai pas remis de croquettes dnas son bol, or apparemment fo qu'il y en ai, pour son bien etre justement, tu vois le bon sens n'est pas le meme pour tous.

un chat ça doit manger en bcp de petits repas, si tu lui sers que 2-3 repas/jour elle va avoir la diarrhée. =>bol tjrs plein.

n°1205092
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:31:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

un chat ça doit manger en bcp de petits repas, si tu lui sers que 2-3 repas/jour elle va avoir la diarrhée. =>bol tjrs plein.

:jap:

n°1205093
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 12:32:00  profilanswer

Cmove : renverser de la peinture blanche sur une minette aussi adorable, c'est pas bien :o

---------------
n°1205094
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:32:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh c'est bon j'ai bien compris...mais je lui ai donné mon impression et madame m'envoie chier....ok, tout ce que je repond c'est que je lui fouttrai la paix.
C'est quoi ce delire?

n°1205100
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:34:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

qd je trouve que la réponse n'est pas assez détaillée ou que je n'ai pas tout saisi, je dis "oui mais ...", apparemment ca dérange notre cher Extasy, alors qu'il n'intervienne plus et tout sera réglé.  [:aloy]  

Et c'est moi qui comprend rien :lol:  
Mais tu crois pas que j'ai des choses un peu plus interressantes qui me derangent...
Je ne suis jamais intervenue pour t'aider ici je crois donc tes "oui mais...", je m'en tape le coquillard. Je tentais de t'aider a comprendre la reaction des autres...

n°1205104
cmove
C.
Posté le 21-09-2003 à 12:35:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Cmove : renverser de la peinture blanche sur une minette aussi adorable, c'est pas bien :o

:lol: c'est vrai que c'est assez drôle ces taches comme un bikini  
dommage qu'elle ait autant grossi avec la pillule :(

---------------
cmove
n°1205106
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 12:35:41  profilanswer

Bon, tout le monde met un mouchoir dessus et on passe à autre chose.

---------------
n°1205107
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:36:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

alors pourkoi il existe des forums ? puisqu'il y a des sites sur tout ! :pfff:  

:heink:  

Heu qu'est ce que t'es en train d'essayer de me faire dire toi?

n°1205116
greenleaf
Posté le 21-09-2003 à 12:38:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Oh vos gueules les femelles, on croirait des poules qu'ont trouvé un couteau  [:hotshot]  

(non pas toi Enzan, toi t'es zentille [:cupra])

(tiens va falloir que je trouve un smiley Charlene, moi)

:D  :D  :D

n°1205117
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-09-2003 à 12:38:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Oh vos gueules les femelles, on croirait des poules qu'ont trouvé un couteau  [:hotshot]  

Vous êtes gentil, vous la "critiquez", elle vous "envoie chier", j'essaie d'eclaircir les choses...Mais c'est moi qui m'en prend plein la tête.
Bonne demarche
Allez salut

n°1205121
mimette_
Posté le 21-09-2003 à 12:39:59  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Et c'est moi qui comprend rien :lol:  
Mais tu crois pas que j'ai des choses un peu plus interressantes qui me derangent...
Je ne suis jamais intervenue pour t'aider ici je crois donc tes "oui mais...", je m'en tape le coquillard. Je tentais de t'aider a comprendre la reaction des autres...

je reve c toi qui dit que mes "oui mais " sont dérangeant, fodrai voir a assumer ses propres délires mon grand.
edit : ma grande

eXTaZy a écrit :

Message édité par mimette_ le 21-09-2003 à 12:41:23
n°1205124
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 12:40:26  profilanswer

HotShot a écrit :

:lol: :lol:  

Tu les trouves ou ces expressions :lol:

Enfin bref.

Petite assertion pour ceux qui veulent un chat angora : y a un gros désavantage a ce type de chat :
-Quand ils font caca des fois ca reste collé aux poils de derrière
-Ils se lavent pas instantanément apres le caca
-Si ils vous lèchent apres s'etre lavé, yahoo !
-et ils ont svt une haleine qui fouette du coup.

Voili voilou.

Message édité par Tetedeiench le 21-09-2003 à 12:50:29

---------------
n°1205125
Happy Life
Posté le 21-09-2003 à 12:40:30  profilanswer

Restez Zen, mangez du chat [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR