Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9300695
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 15:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Merci pour Haru, je vais lui transmettre vos messages! :)
 
Et je crois que certains parlaient d'arbre à chats. Je viens de voir, sur le site où je prends tout ce dont mes chats ont besoin, qu'il y a des promos sur les arbres à chat en ce moment.
Si ça peut servir, c'est là:
http://www.zooplus.de/tiershop/paradies/1912591734


 
j'en ai vu des trops bien, jvais attendre d'habiter seule avec mes chatounettes, je mettrais un grand arbre à chat dans mon séjour  :love:  
 
j'en ai un minuscule dans ma chambre [:matleflou]
(ça va, roxane fait ses griffes dessus  [:minouchette] , mais pupuce les faisait sur la tapisserie, mais depuis que j'ai acheté un tapie en paille à ikéa pour elle, elle a arrété  :love: )

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:43:12  profilanswer
 

n°9300718
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 15:45:05  profilanswer
 

skylight a écrit :

dans les spécial chat d'intérieur, il y a encore + de calcium et de phosphore !


 
Non, dans les Indoor de Hill's:
 
Calcium 0,87 %  
Phosphore 0,72 %  
Sodium 0,23 %  
Potassium 0,79 %  
Magnésium 0,07 %
 
Et dans les C/D de Hill's qui sont destinées à prévenir les maladies du bas appareil urinaire:
Calcium 0,85 %  
Phosphore 0,64 %  
Sodium 0,37 %  
Potassium 0,74 %  
Magnésium 0,05 %

n°9300762
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 15:48:24  profilanswer
 


 
C'est sûr! :D
 
Mon véto a opéré ma chatonne (avant ses 5 mois) en ne pratiquant qu'une seule incision sur un côté et en ne laissant aucun point "externe" au niveau de la cicatrice.
C'était vraiment génial : la puce n'avait pas à se lécher donc, n'a eu aucun souci de cicatrisation car il n'y avait aucun fil à faire enlever et n'a été rasée que d'un côté.
 
 :sol:

n°9300784
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 15:50:12  profilanswer
 

skylight a écrit :

dans les spécial chat d'intérieur, il y a encore + de calcium et de phosphore !


 
Heu oui, dans les Purina One. Elles sont encore pires, c'est vrai!
Moi je te parle des Hill's. ;)

n°9300816
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 15:52:41  profilanswer
 

Pupuce prenait des Hill's Light au poulet, elle aimait bien :)
 
c'est le véto qui me l'avait conseiller, ça coûte bonbon, mais c'est bon pour nos p'tits amour :)

n°9300889
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 15:57:04  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ça coûte bonbon, mais c'est bon pour nos p'tits amour :)


 
Oui et non.
Si tu peux acheter en grande quantité, ça revient au même prix que les cochonneries vendues en supermarché au final.
J'achète les croquettes des chats sur internet, par paquet de 7.5 kg. Ce paquet coûte 40€ (c'est la marque Nutro, une marque premium tout comme Hill's). A coup de 50g par jour pour un chat, la nourriture d'un chat me coûte 8€ par mois.
Je ne crois pas que ce soit excessif (vu les frais vétos que je peux économiser grâce à une nourriture de bonne qualité :D).

n°9300918
AbdrX
Posté le 24-08-2006 à 15:59:47  profilanswer
 

pour ceux qui achetent leur bouffe sur le net, z'avez des bons liens ???
 
pareil, pour le feliway ....
 
marchiiiii


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9300966
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-08-2006 à 16:04:38  profilanswer
 

Est-ce que les chats se comportent comme les humains avec les produits lights ?
 
A savoir, ne risquent-ils pas d'en manger plus pour compenser ?

n°9301000
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:08:02  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Est-ce que les chats se comportent comme les humains avec les produits lights ?
 
A savoir, ne risquent-ils pas d'en manger plus pour compenser ?


 
Ca arrive mais à toi de veiller à bien donner la ration prescrite et pas plus. Le chat a besoin, en général, d'une semaine d'adaptation à la nouvelle nourriture.
Il ne faut pas changer du jour au lendemain. Il vaut mieux faire une transition sur une semaine, en augmentant chaque jour la proportion de nouvelles croquettes et diminuant celle des anciennes.
 

n°9301009
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2006 à 16:08:42  profilanswer
 

je trouve cela bizarre des personnes qui parlent en grammes/jour a donner a leur chat... depuis toutes petites c'est en libre acces chez nous et pas de problème de surpoids ou autre  :o  
 
c'est facile (1x par jour, les 3 bols sont remplis de croquettes (2 gouts differents pour la variation)), les chats sont ravis et nous aussi  [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 16:08:42  profilanswer
 

n°9301037
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 16:10:39  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Oui et non.
Si tu peux acheter en grande quantité, ça revient au même prix que les cochonneries vendues en supermarché au final.
J'achète les croquettes des chats sur internet, par paquet de 7.5 kg. Ce paquet coûte 40€ (c'est la marque Nutro, une marque premium tout comme Hill's). A coup de 50g par jour pour un chat, la nourriture d'un chat me coûte 8€ par mois.
Je ne crois pas que ce soit excessif (vu les frais vétos que je peux économiser grâce à une nourriture de bonne qualité :D).


c'est clair, mes chats n'ont jamais été malade, pas une seule fois en 7 ans :d
 

AbdrX a écrit :

pour ceux qui achetent leur bouffe sur le net, z'avez des bons liens ???
 
pareil, pour le feliway ....
 
marchiiiii


 
le lien que nous avez passer caryad est très bien.
le revoilà en français http://www.zooplus.fr/web/index.jsp, je crois que je vais acheter ma nourriture en grande quantité la-bas :d
 

Yop ma caille a écrit :

Est-ce que les chats se comportent comme les humains avec les produits lights ?
 
A savoir, ne risquent-ils pas d'en manger plus pour compenser ?


ben il me semble que c'est bourratif, quand ils mangent ça, ils n'ont plus faim. et en même temps, ils ne savent pas que c'est light :d
 

n°9301060
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:11:46  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

pour ceux qui achetent leur bouffe sur le net, z'avez des bons liens ???
 
pareil, pour le feliway ....
 
marchiiiii


 
Pour le feliway, mon véto était le moins cher mais tu peux le trouver à prix correcte sur zubial:  
http://www.zubialcompany.com/zubia [...] =id&page=0
 
Pour la croquettes:
http://www.croqnet.com/
http://www.zooplus.de/app/WebObjects/ZooShop.woa
ou en .fr ou en .com ou en .uk mais la version allemande est la moins chère et la plus complète.
http://www.wanimo.com/

n°9301073
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2006 à 16:12:45  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je trouve cela bizarre des personnes qui parlent en grammes/jour a donner a leur chat... depuis toutes petites c'est en libre acces chez nous et pas de problème de surpoids ou autre  :o  
 
c'est facile (1x par jour, les 3 bols sont remplis de croquettes (2 gouts differents pour la variation)), les chats sont ravis et nous aussi  [:spamafote]


 
tous les chats ne sont pas pareils [:spamafote]
 
certains ne mangent que ce dont ils ont "besoin", d'autres se goinfrent comme des porcs.


---------------
et voilà
n°9301111
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:15:27  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je trouve cela bizarre des personnes qui parlent en grammes/jour a donner a leur chat... depuis toutes petites c'est en libre acces chez nous et pas de problème de surpoids ou autre  :o  
 
c'est facile (1x par jour, les 3 bols sont remplis de croquettes (2 gouts differents pour la variation)), les chats sont ravis et nous aussi  [:spamafote]


 
Bien entendu, c'est ce qui est le mieux pour un chat.
Cependant, certains chats ont des problèmes avec la nourriture (problèmes liés souvent à l'enfance, à la séparation précoce d'avec sa mère et sa fratrie). De plus, certains chats ont besoin d'une alimentation très particulière que les autres chats de la maison de ne peuvent/doivent pas manger.
Dans ces cas-là, on est souvent obligé - même si ce n'est pas le mieux pour le système digestif du chat- de rationner la nourriture et de la fractionner à certains moments de la journée.

n°9301113
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-08-2006 à 16:15:34  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Ca arrive mais à toi de veiller à bien donner la ration prescrite et pas plus.


 
 
Mouarf. Sérénade garantie et grimpage sur le torse en pleine nuit comme bonus. Il réclame tout le temps gropatapouf :D

n°9301122
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2006 à 16:16:12  profilanswer
 

jonas a écrit :

tous les chats ne sont pas pareils [:spamafote]

clair... mais bon, j'ai plus l'impression qu'un chat qui est limité (en croquette et intellectuellement) a peur de na pas avoir assez et va tout bouffer comme un porc en une fois -> l'estomac s'agrandit -> plus de place pour les prochaines fois... etc...etc
 
c'est peut-être n'importe nawak ma théorie  [:dks]  :D  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9301126
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:16:18  profilanswer
 

:D Il mange quoi ce mendiant?

n°9301195
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:21:29  profilanswer
 

scroutch a écrit :

clair... mais bon, j'ai plus l'impression qu'un chat qui est limité (en croquette et intellectuellement) a peur de na pas avoir assez et va tout bouffer comme un porc en une fois -> l'estomac s'agrandit -> plus de place pour les prochaines fois... etc...etc
 
c'est peut-être n'importe nawak ma théorie  [:dks]  :D


 
Non, non.
Ne pas laisser un chat s'alimenter librement peut le stresser assez pour le rendre glouton au moment où il mange.
Par contre, pour faire maigrir un chat et diminuer son appétit, le nourrir deux fois par jour permet à son estomac de "moins s'ouvrir" au moment de chaque repas.

n°9301199
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 16:21:39  profilanswer
 

scroutch a écrit :

clair... mais bon, j'ai plus l'impression qu'un chat qui est limité (en croquette et intellectuellement) a peur de na pas avoir assez et va tout bouffer comme un porc en une fois -> l'estomac s'agrandit -> plus de place pour les prochaines fois... etc...etc
 
c'est peut-être n'importe nawak ma théorie  [:dks]  :D


 
il y a un truc que j'ai jamais su.
 
les rations pour les chats.
 
Je leur donne des croquettes a chaque fois qu'elles en réclament, et Pupuce est grosse. Roxane est normale (pour l'instant) et c'est elle qui mange le plus.  
Quelqun peut me conseiller?

n°9301267
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:26:11  profilanswer
 

Là, c'est comme nous: on n'est pas égaux face à la nourriture.
Est-ce que ta grassouille (:D) a besoin de perdre du poids pour sa santé?

n°9301289
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 16:27:28  profilanswer
 

oui, elle est obèse :/
 
et comme j'ai deux chats qui mangent ensemble, c'est chaud de surveiller  :sweat:
 
grosse différence de gabari entre elles
 
http://www.photos-animaux.com/data/photos/368/3671/367042.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 24-08-2006 à 16:30:49
n°9301426
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 16:35:32  profilanswer
 

scroutch a écrit :

clair... mais bon, j'ai plus l'impression qu'un chat qui est limité (en croquette et intellectuellement) a peur de na pas avoir assez et va tout bouffer comme un porc en une fois -> l'estomac s'agrandit -> plus de place pour les prochaines fois... etc...etc
 
c'est peut-être n'importe nawak ma théorie  [:dks]  :D

d'où l'intérêt de rationner, Jonas a raison. Ma Catouille qui boulotte comme une gloutonne, elle a ses 50g/jour de R/D (Hill's, Prescription Diet, je passe progressivement au W/D) que je donne en 3 fois (toute les 6h environ), sinon, ben ouais, elle bouffe tout d'un coup ! C'est sûr qu'elle râle des fois, mais bon, fo lui résister ...  
le pire avec le chat goinffre au régime, c'est qu'on finit par se sentir coupable de manger devant lui, on sent bien son regard plein d''espoir, c'est dur ...  :sweat:  

n°9301500
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:40:18  profilanswer
 

Pour Yuwé, qui devait perdre plus d'1 kg, j'ai donné la moitié de sa ration le matin et l'autre le soir, dans une petite bouteille d'eau en plastique, vidée, séchée et percée de 2 petits trous assez grands pour laisser passer les croquettes.
 
Tes minettes mangent ensemble mais pas dans la même gamelle?
Si c'est bien ça, rien ne t'empêche de donner des croquettes de régime (R/D ou M/D de Hill's par exemple mais selon avis véto) à Pupuce et de laisser les "normales" à Roxane.
Si chacune est intéressés par la gamelle de l'autre, tu peux toujours mettre quelques croquettes régime dans la gamelle de la finette et quelques croquettes normales dans celle de la grassouille.
Si c'est possible, essaye de mettre 1 mètre ou 2 entre les gamelles.
 
Quel âge ont-elles?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2006 à 16:41:32
n°9301541
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-08-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

Caryad a écrit :

:D Il mange quoi ce mendiant?


 
 
Des friskies

n°9301709
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2006 à 16:53:54  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

d'où l'intérêt de rationner, Jonas a raison. Ma Catouille qui boulotte comme une gloutonne, elle a ses 50g/jour de R/D (Hill's, Prescription Diet, je passe progressivement au W/D) que je donne en 3 fois (toute les 6h environ), sinon, ben ouais, elle bouffe tout d'un coup ! C'est sûr qu'elle râle des fois, mais bon, fo lui résister ...  
le pire avec le chat goinffre au régime, c'est qu'on finit par se sentir coupable de manger devant lui, on sent bien son regard plein d''espoir, c'est dur ...  :sweat:


 
moi je lui donne deux fois par jour, au pif. son poids varie entre 4.6 et 4.8 kg. il est vachement grand donc assez mince. :)
 
si je lui donne dix repas, il va tout bouffer d'un coup. [:spamafote]
 
et ma femme qui a deux chats, y'en a un qui bouffe que ce dont il a besoin, l'autre boufferait tout le paquet d'un coup s'il pouvait.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 24-08-2006 à 16:54:47

---------------
et voilà
n°9301714
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

oui, elle est obèse :/
 
et comme j'ai deux chats qui mangent ensemble, c'est chaud de surveiller  :sweat:
 
grosse différence de gabari entre elles
 
http://www.photos-animaux.com/data [...] 367042.jpg

c'est quoi leur age ? Si ta "grassouille" (:D) n'est pas handicapée par son surpoids, et si elle est tout de même active, c'est pas gravissime mais fo quand même te dire qu'avec l'age, ça peut devenir préocupant, comme pour nous, problème de coeur, de dos, etc, et faire gaffe que son unique exercice physique ne se limite pas au trajet vers la gamelle, et qu'elle ne continue pas à grossir.
C'est vrai que c'est compliqué avec plusieurs chats, mais pas impossible. J'ai 2 chats, je sépare leur gamelle et je surveille. Quand elles ont fini, y a plus rien qui traine, à part 1 réserve de croquettes planquées en hauteur pour Tania. Et pour encourager l'exercice, j'avais parlé de la vizirette, c'est un bon plan >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9181066  

n°9301767
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2006 à 16:57:28  profilanswer
 


 
Alors, ce n'est pas étonnant.
Un chat a besoin d'environ 30% de protéines (en grande majorité animales) dans son alimentation pour être rassasié et se développer le mieux possible.
Le premier aliment du chat doit être la viande car c'est un carnivore strict.
Si mes souvenirs sont bons, les friskies contiennent au maximum 4% de viande et sous produits animaux.
Des croquettes premium ont pour composant majeur la viande déshydratée (minimum 20%).
C'est la toute la différence.
Et c'est aussi ce qui explique qu'avec des croquettes premium, un chat de 4 kg est rassasié en mangeant 50 g seulement de ces croquettes.
 
Tu achètes des paquets de combien de kilos et combien de jours durent-ils?

n°9301815
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 16:59:55  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Pour Yuwé, qui devait perdre plus d'1 kg, j'ai donné la moitié de sa ration le matin et l'autre le soir, dans une petite bouteille d'eau en plastique, vidée, séchée et percée de 2 petits trous assez grands pour laisser passer les croquettes.
 
Tes minettes mangent ensemble mais pas dans la même gamelle?
Si c'est bien ça, rien ne t'empêche de donner des croquettes de régime (R/D ou M/D de Hill's par exemple mais selon avis véto) à Pupuce et de laisser les "normales" à Roxane.
Si chacune est intéressés par la gamelle de l'autre, tu peux toujours mettre quelques croquettes régime dans la gamelle de la finette et quelques croquettes normales dans celle de la grassouille.
Si c'est possible, essaye de mettre 1 mètre ou 2 entre les gamelles.
 
Quel âge ont-elles?


 
Elles ont 7 ans et 7 mois
et c'est des gamelles "siamoises"
http://www.passionanimaux.com/images/pg064_1_15.jpg
 
J'avais arrété les croquettes régime parce qu'elles voulaient manger la même chose, c'était déjà chaud avec les croquettes chatons et des croquettes "normales".
Mais comme tu l'as souligné plus haut, ça revient moins cher d'acheter de grosses quantité de croquettes, et c'est ce que je vais faire, j'irais demandé conseille chez mon véto, et j'acheterai ce qu'il m'aura conseillé en grande quantité :d
 
jvais essayé de les séparer quand je leur donne à manger, chacune sa gamelle !

n°9301881
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2006 à 17:05:38  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

c'est quoi leur age ? Si ta "grassouille" (:D) n'est pas handicapée par son surpoids, et si elle est tout de même active, c'est pas gravissime mais fo quand même te dire qu'avec l'age, ça peut devenir préocupant, comme pour nous, problème de coeur, de dos, etc, et faire gaffe que son unique exercice physique ne se limite pas au trajet vers la gamelle, et qu'elle ne continue pas à grossir.
C'est vrai que c'est compliqué avec plusieurs chats, mais pas impossible. J'ai 2 chats, je sépare leur gamelle et je surveille. Quand elles ont fini, y a plus rien qui traine, à part 1 réserve de croquettes planquées en hauteur pour Tania. Et pour encourager l'exercice, j'avais parlé de la vizirette, c'est un bon plan >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9181066


 
ah ouai pas mal la vizirette !
elle fait un peu d'exercice forcé, c'est ça d'avoir un jeune chat qui veut bastonner (gentiment) la "vieille", elle court beaucoup pour échapper au fauve :d

n°9301909
PeSSouZiX
Posté le 24-08-2006 à 17:07:48  profilanswer
 

jonas a écrit :

moi je lui donne deux fois par jour, au pif. son poids varie entre 4.6 et 4.8 kg. il est vachement grand donc assez mince. :)
 
si je lui donne dix repas, il va tout bouffer d'un coup. [:spamafote]
 
et ma femme qui a deux chats, y'en a un qui bouffe que ce dont il a besoin, l'autre boufferait tout le paquet d'un coup s'il pouvait.

c'est top ! je dirais même +, c'est top model !  :wahoo:  
ma Catouille est un petit chat, courte sur pattes, elle était arrivée à 8kg, un vrai p'tit tonneau quoi, il a fallu réagir. Là, elle a réussi à perdre 2kgs en 10 mois, c cool, mais fo continuer, au finish j'aimerais bien qu'elle atteigne les 5kgs.

n°9302271
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2006 à 17:37:30  profilanswer
 


 
Et encore, as tu déjà testé de manger des crevettes ou des coquilles saint Jacques ?
ça le rend complètement dingue  :lol:


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°9302451
ginie
Posté le 24-08-2006 à 18:00:44  profilanswer
 

mon chat vient de ramener un lapin à la maison [:pingouino]

n°9302470
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 24-08-2006 à 18:02:34  profilanswer
 

ginie a écrit :

mon chat vient de ramener un lapin à la maison [:pingouino]


 :ouch:  la chance tu vas pouvoir le cuisiner ce soir :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9302486
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2006 à 18:04:07  profilanswer
 

jblover a écrit :

:ouch:  la chance tu vas pouvoir le cuisiner ce soir :D


Pauvre chat :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°9302500
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 24-08-2006 à 18:05:01  profilanswer
 

Prems a écrit :

Pauvre chat :o


je ne parle pas du chat  :D  mais du lapin :lol:  [:jblover]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9302956
tosse
Posté le 24-08-2006 à 18:48:26  profilanswer
 

jblover a écrit :

 la chance tu vas pouvoir le cuisiner ce soir :D


 
un bon lapin en croûte :miam:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9303322
skylight
Made in France.
Posté le 24-08-2006 à 19:27:57  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Non, dans les Indoor de Hill's:
 
Calcium 0,87 %  
Phosphore 0,72 %  
Sodium 0,23 %  
Potassium 0,79 %  
Magnésium 0,07 %
 
Et dans les C/D de Hill's qui sont destinées à prévenir les maladies du bas appareil urinaire:
Calcium 0,85 %  
Phosphore 0,64 %  
Sodium 0,37 %  
Potassium 0,74 %  
Magnésium 0,05 %


 
 
je ne trouve pas le lien sur zooplus, pour acheter ces hills C/D ... peux-tu m'aider ?

n°9304657
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 24-08-2006 à 21:56:32  profilanswer
 

Effectivement, je ne trouve que les "Hill's Feline" et les "Hill's Nature's Best". Il faudrait que CoccYneLLeuh ou Caryad, qui connaissent ce site, te renseignent ! Désolé de ne pouvoir t'aider !

n°9304894
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-08-2006 à 22:17:44  profilanswer
 

J'ai trouvé un chaton (photos très prochainement).
J'aurais voulu savoir le prix pour le faire vacciner / tatouer.  
Merci :)


---------------
Feedback achats et ventes
n°9304917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2006 à 22:20:03  profilanswer
 

nicogun a écrit :

J'ai trouvé un chaton (photos très prochainement).
J'aurais voulu savoir le prix pour le faire vacciner / tatouer.  
Merci :)


ca dépend où tu es... en gros, un peu plus de 100-150 euros, si c'est une femelle, un peu moins pour un mâle, normalement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR