Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9370928
cupra
Posté le 31-08-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même pas peur après le transport :D
 
http://img315.imageshack.us/img315/373/obifs7.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

n°9370982
ahe
Posté le 31-08-2006 à 15:29:46  profilanswer
 

Petits coussinets roses  [:atsuko]

n°9371005
brains
In riding I trust !
Posté le 31-08-2006 à 15:32:30  profilanswer
 


 
Mais pourquoi j'aime les chats c'est pas humain :love:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9371009
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-08-2006 à 15:32:56  profilanswer
 

ahe a écrit :

Petits coussinets roses  [:atsuko]


...de pédé :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9371027
brains
In riding I trust !
Posté le 31-08-2006 à 15:34:54  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

...de pédé :o


 
c'est gratuit ca :D
(m'en fou mon chat en a des noirs [:ddr555])


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9371081
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 31-08-2006 à 15:42:20  profilanswer
 

Très pooshoo :love:  
Ca y est sinon je récupère mon premier chat en début de semaine prochaine :pt1cable: trop content !
Je posterai les photos bien sûr (enfin il y en a déjà il y a quelques pages  :o ) et il faut que j'organise un brain storming pour trouver un nom à la bête.
 
Sinon deux petites questions : à partir de quel age est-il conseillé de séparer un chat de sa fraterie ? et age maxi peut-être ?
Et jusqu'à quel âge les croquettes "spécial chaton" ? [:canaille]

n°9371086
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 15:42:40  answer
 

le mien en a des noirs et des roses [:mmmfff]

n°9371105
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2006 à 15:44:10  profilanswer
 

Juste prévenir que récupérer un chaton privé si tôt de sa mère et de sa fratrie n'est pas forcément sans conséquence.
J'espère que ça ira dans ton cas, sans trop de problèmes comportementaux consécutifs à une absence de sevrage.

n°9371138
brains
In riding I trust !
Posté le 31-08-2006 à 15:46:42  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Très pooshoo :love:  
Ca y est sinon je récupère mon premier chat en début de semaine prochaine :pt1cable: trop content !
Je posterai les photos bien sûr (enfin il y en a déjà il y a quelques pages  :o ) et il faut que j'organise un brain storming pour trouver un nom à la bête.
 
Sinon deux petites questions : à partir de quel age est-il conseillé de séparer un chat de sa fraterie ? et age maxi peut-être ?
Et jusqu'à quel âge les croquettes "spécial chaton" ? [:canaille]


 
Organise toi bien car l'arrivée d'un chaton c'est un évènement plus gros uq'il n'y parait.
Pour les crocettes chatons généralement c'est un an :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9371160
scroutch
bière compliant
Posté le 31-08-2006 à 15:48:57  profilanswer
 

haut les pattes !  :fou:  
 
http://img365.imageshack.us/img365/6550/dscf0137hn8.jpg
 
c'est bon, ils sont roses  :o


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:48:57  profilanswer
 

n°9371178
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-08-2006 à 15:50:43  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Sinon deux petites questions : à partir de quel age est-il conseillé de séparer un chat de sa fraterie ? et age maxi peut-être ?
Et jusqu'à quel âge les croquettes "spécial chaton" ? [:canaille]


 
1) Il ne faut pas confondre sevrage alimentaire (dès 6 semaines) avec le sevrage affectif qui lui ne se produit qu'entre 10 à 12 semaines.
En général, on conseille d'attendre 3 mois avant de retirer un chaton à sa mère et à sa fratrie. Cela limite grandement les problèmes comportementaux tels que l'hyper activité, les morsures, les attaques, le fait de téter et j'en passe...
2) Il existe différentes croquettes chatons:
- entre 2 et 4 mois, les babycat 34 de Royal Canin sont très bien acceptées en général
- après 4 mois, les Kitten de Hill's, Nutro, Virbac...prennent très bien le relais jusqu'à la stérilisation du chaton (qui peut être faite dès ses 4 mois),
- après la stérilisation, les Virbac chaton stérilisé sont excellentes
- si le chaton n'est pas stérilisé (ouvrant une voie royale à certains cancers, à toute une panoiplis de maladies dont plusieurs incurables...), et si ce n'est pas un chat de grande race, il peut passer aux croquettes adulte à partir de 12 mois. Si c'est un chat de grande race, c'est plus tard.

n°9371353
Personne
Mon nom
Posté le 31-08-2006 à 16:08:14  profilanswer
 

Je dois faire 500km a/r avec un chaton dans la voiture :) pour 5 jours
je l'avais présenté ici quand je l'ai eu, elle aura 2 mois1/2 au moment du transport.
 
Comment ca marche?
 
je pense que c'est mieux de l'enpporter que de le laisser seul avec juste qq'un pour le nourrir non?

n°9371587
sobebra
Posté le 31-08-2006 à 16:31:57  profilanswer
 

ahe a écrit :

Petits coussinets roses  [:atsuko]

:love:  :love:  

n°9371806
PeSSouZiX
Posté le 31-08-2006 à 16:53:31  profilanswer
 

Personne a écrit :

Je dois faire 500km a/r avec un chaton dans la voiture :) pour 5 jours
je l'avais présenté ici quand je l'ai eu, elle aura 2 mois1/2 au moment du transport.
 
Comment ca marche?
 
je pense que c'est mieux de l'enpporter que de le laisser seul avec juste qq'un pour le nourrir non?

question 1 peu bête: tu ne connais pas une personne de ton entourage qui pourrait le garder chez elle pour ces 5 jours ?
Le laisser tout seul chez vous, c'est pas une bonne idée ne serait-ce que pour le risque d'accident ménager. Un chaton, ça explore tout avec passion, ça peut être vraiment dangereux de le laisser seul, livré à lui-même.
Pour les longs transports, il existe des tranquilisants (si ça le stresse), mais quel est le mieux à donner pour 1 chaton, je ne sais pas (1 produit à base de phéromone ?). caryad saurait surement mieux t'expliquer ça ou si y a un age minimum conseillé pour les voyages. :)
Si c'est faisable, un chaton s'habituant vite, ça peut être la bonne occasion pour l'accoutumer aux ballades en voiture et au promenades en harnais.  

n°9372046
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2006 à 17:14:42  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Je n'y trouve toujours rien de drôle quand il est fait référence à Hitler, désolée.
Je n'ai sans doute pas assez d'humour ou un humour différent.


 
Chacun ses opinions et cela se respecte, mais de là à sous-entendre que le forumeur qui y avait fait allusion adhérait aux idées du parti nazi...c'est pour cela que j'ai posté le lien, afin de désamorcer la "crise".


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9372081
Personne
Mon nom
Posté le 31-08-2006 à 17:17:37  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

question 1 peu bête: tu ne connais pas une personne de ton entourage qui pourrait le garder chez elle pour ces 5 jours ?
Le laisser tout seul chez vous, c'est pas une bonne idée ne serait-ce que pour le risque d'accident ménager. Un chaton, ça explore tout avec passion, ça peut être vraiment dangereux de le laisser seul, livré à lui-même.
Pour les longs transports, il existe des tranquilisants (si ça le stresse), mais quel est le mieux à donner pour 1 chaton, je ne sais pas (1 produit à base de phéromone ?). caryad saurait surement mieux t'expliquer ça ou si y a un age minimum conseillé pour les voyages. :)
Si c'est faisable, un chaton s'habituant vite, ça peut être la bonne occasion pour l'accoutumer aux ballades en voiture et au promenades en harnais.


 
J'ai qq'un pour le nourrir mais pas le prendre, il as deja un chat qui ne supporte pas les autres animaux.
 
Mon probléme c'est de savoir ce qu'il se passe si il ne supporte pas le voyage :( mais c'est clair que je ne serais pas contre qu'il s'habitue au transport.
Mais quid de pipi et popo pdt le voyage?

n°9372178
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2006 à 17:28:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Chacun ses opinions et cela se respecte, mais de là à sous-entendre que le forumeur qui y avait fait allusion adhérait aux idées du parti nazi...c'est pour cela que j'ai posté le lien, afin de désamorcer la "crise".


Je trouve que c'est un moyen comme un autre de rendre les choses plus légères... qui, à notre époque, oserait se coiffer et avoir une moustache comme ça ? Ou même s'appeler Adolphe ? Un chat qui lui ressemble ne l'a pas fait exprès car ça fait partie des aléas de la nature, c'est pour ça qu'on peut trouver ça drôle... mais on a le droit de trouver ça douteux, je suis d'accord :o

n°9372321
dizzie
Posté le 31-08-2006 à 17:43:09  profilanswer
 

kley a écrit :

Je trouve que c'est un moyen comme un autre de rendre les choses plus légères... qui, à notre époque, oserait se coiffer et avoir une moustache comme ça ? Ou même s'appeler Adolphe ? Un chat qui lui ressemble ne l'a pas fait exprès car ça fait partie des aléas de la nature, c'est pour ça qu'on peut trouver ça drôle... mais on a le droit de trouver ça douteux, je suis d'accord :o


[HS]
Ok mais si on devient coincés à ce point là à cause du "politiquement correct" il y en a qui vont trouver bon d'interdire "Le dictateur" de Chaplin...
Et après on aura plus droit ni au blagues sur les juifs, ni sur les belges, ni sur les blandes, ....  :pfff:  
[/HS]

n°9372423
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-08-2006 à 17:51:58  profilanswer
 

Gros pépère passe aux croquettes light. Il a terminé le stock de friskies donc il va passer à un mélange Ultima+ croquettes light carrefour.
 
On verra si ça a une quelconque influence sur sa masse graisseuse.
 
Grospatapouf à poils.

n°9372464
sobebra
Posté le 31-08-2006 à 17:55:30  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Gros pépère passe aux croquettes light. Il a terminé le stock de friskies donc il va passer à un mélange Ultima+ croquettes light carrefour.
 
On verra si ça a une quelconque influence sur sa masse graisseuse.
 
Grospatapouf à poils.


en tout cas c'est clair qu'il a l'air d'avoir les crocs sur ton avatar.

n°9372489
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-08-2006 à 17:57:44  profilanswer
 

ahe a écrit :

Petits coussinets roses  [:atsuko]


Neuf et peut servie encore sous garantie  [:aloy]

n°9372664
PeSSouZiX
Posté le 31-08-2006 à 18:14:33  profilanswer
 

Personne a écrit :

J'ai qq'un pour le nourrir mais pas le prendre, il as deja un chat qui ne supporte pas les autres animaux.
 
Mon probléme c'est de savoir ce qu'il se passe si il ne supporte pas le voyage :( mais c'est clair que je ne serais pas contre qu'il s'habitue au transport.
Mais quid de pipi et popo pdt le voyage?

Tu peux prévoir 1 pause pipi-popo toute les heures (ou 2 heures, ça va dépendre du comportement de ton chaton, en fait. S'il est calme, ou s'il dort, ou bien, s'il est agité et miaule régulièrement ...). Les chats et chatons enterrent leur besoins, donc le + simple est de prévoire un petit bac avec litière et tu laisses le minou aller dedans, soit tu trouves un coin de nature adéquat et tu le promènes avec son harnais (mais il risque de prendre goût à la ballade sans pour autant faire ses besoins). c'est bien le harnais, c'est + confortable et moins dangereux pour le chat (et chaton), il ne risque pas de s'étrangler dans 1 moment de panique, ou de réussir à se libérer du collier pour s'échapper.
J'ai trouvé des liens qui peuvent t'intéresser:
- http://anabi.free.fr/chatonBirman.htm
- http://site.voila.fr/planetedeschats/vacances.htm
- http://www.e-sante.fr/fr/magazine_ [...] 09-art.htm
 
lu sur une autre page (ils parlent de chien, mais ça peut valoir pour un chaton, j'imagine):
"Pour accoutumer un animal aux voyages en voiture, on le met progressivement en contact avec l'événement auquel on souhaite l'habituer, contre le mal de voiture par exemple, on installe le chien sur les genoux (dans ton cas, ce serait le minou dans la caisse, à portée de main) de son maître qui lui parle et le caresse dans la voiture arrêtée. Lorsque l'animal est rassuré, on met le moteur en route sans avancer jusqu'à accoutumance aux vibrations. On effectue ensuite des petits parcours à vitesse lente en continuant caresses et paroles rassurantes. Il est judicieux, en outre, d'associer la voiture à des événements agréables pour l'animal (promenades...)."
Bref, il serait bon de commencer à habituer ton chaton à la voiture, à la caisse de transport, aux petits trajets, aux ballades en harnais, etc ... avant le grand voyage pour être sûr que celui-ci se passe bien pour tlm.


Message édité par PeSSouZiX le 31-08-2006 à 18:46:43
n°9372806
AbdrX
Posté le 31-08-2006 à 18:28:19  profilanswer
 

yop a tous,  
 
deja, merci pour les messages concernant mon chat, en visite en urgence cette nuit chez le veto.
 
donc dixit le veto, il n'est pas constipé mais il aurait des cristaux dans la vessie et donc, ca viendrait de la ...
 
il est en observation avec traitement chez le veto juska demain.
 
vala ..


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9373268
PeSSouZiX
Posté le 31-08-2006 à 19:12:33  profilanswer
 

le pauvre :(
c'est l'équivalent de nos calculs rénaux ça, non ?
D'après ce que je lis à côté, il ne devra sans doute plus jamais manger des croquettes contenants des minéraux.

n°9373288
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 31-08-2006 à 19:14:38  profilanswer
 
n°9373324
PeSSouZiX
Posté le 31-08-2006 à 19:18:07  profilanswer
 

:D  
mais je l'ai déjà vu quelque part ... où ? je sais pu.
 

n°9373446
Coccynelle​uh
Posté le 31-08-2006 à 19:32:00  profilanswer
 

Pupuce aussi :d
 

Caryad a écrit :

1) Il ne faut pas confondre sevrage alimentaire (dès 6 semaines) avec le sevrage affectif qui lui ne se produit qu'entre 10 à 12 semaines.
En général, on conseille d'attendre 3 mois avant de retirer un chaton à sa mère et à sa fratrie. Cela limite grandement les problèmes comportementaux tels que l'hyper activité, les morsures, les attaques, le fait de téter et j'en passe...
2) Il existe différentes croquettes chatons:
- entre 2 et 4 mois, les babycat 34 de Royal Canin sont très bien acceptées en général
- après 4 mois, les Kitten de Hill's, Nutro, Virbac...prennent très bien le relais jusqu'à la stérilisation du chaton (qui peut être faite dès ses 4 mois),
- après la stérilisation, les Virbac chaton stérilisé sont excellentes
- si le chaton n'est pas stérilisé (ouvrant une voie royale à certains cancers, à toute une panoiplis de maladies dont plusieurs incurables...), et si ce n'est pas un chat de grande race, il peut passer aux croquettes adulte à partir de 12 mois. Si c'est un chat de grande race, c'est plus tard.


oh mon dieu, roxane est nourri aux croquettes adulte, elle a 7mois.
c'est grave? elle n'a pas ses apports journaliers de son age?
c'est des friskies de chat d'interieur pour l'instant  

Personne a écrit :

J'ai qq'un pour le nourrir mais pas le prendre, il as deja un chat qui ne supporte pas les autres animaux.
 
Mon probléme c'est de savoir ce qu'il se passe si il ne supporte pas le voyage :( mais c'est clair que je ne serais pas contre qu'il s'habitue au transport.
Mais quid de pipi et popo pdt le voyage?


ben ça dépend. prend ton voiture et ton chat et va faire un ptit tour?
j'ai cru que roxane allait mourir (j'exagère), elle avait 4 mois la seul fois ou elle a pris la voiture. un trajet de 20 minutes qui a durée une éternité...
chaque rond-point... et la langue qui pendait jusqu'au genoux, vomi, et encore re-vomi. Après elle avait plus rien à vomir, mais essayé de vomir quand meme.
du coup jvais chez le véto à pied (et elle ne suporte pas ça non plus) jdois la prendre dans mes bras :/

déjà vu :d
 

PeSSouZiX a écrit :

:D  
mais je l'ai déjà vu quelque part ... où ? je sais pu.

sur ce topic je crois :d
 

n°9373645
tosse
Posté le 31-08-2006 à 19:51:10  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
 
oh mon dieu, roxane est nourri aux croquettes adulte, elle a 7mois.
c'est grave? elle n'a pas ses apports journaliers de son age?
c'est des friskies de chat d'interieur pour l'instant  
 


 
mes chatons ont commencés  à manger des croqu' des 4 mois ;)  
 
 
a ta place j'eviterais les croquettes de supermaché c'est de la m..   :o  
 
 
 :)  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9373669
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 31-08-2006 à 19:53:41  profilanswer
 

oui il faut les acheter chez le véto, peu etre plus chèr mais plus adéquate pour tel type de chat (chaton/vieux/pour des chats qui ont des cancul rénaux/etc)

Message cité 2 fois
Message édité par jblover le 31-08-2006 à 19:54:06

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9373684
walli
Posté le 31-08-2006 à 19:56:06  profilanswer
 

Bonsoir.
Comment vous gérez les croquettes chatons pour les chatons et les croquettes adultes pour les adultes quand vous avez un chaton et un adulte ?
Comment vous gérez l'arrivée d'un chaton dans une maison/appart avec un chat adulte habitué à vivre tout seul ?

n°9373736
tosse
Posté le 31-08-2006 à 20:01:42  profilanswer
 

jblover a écrit :

oui il faut les acheter chez le véto, peu etre plus chèr mais plus adéquate pour tel type de chat (chaton/vieux/pour des chats qui ont des cancul rénaux/etc)


pas forcement :o  
 
je parlais des croquettes style friskis,wiskas et autre bas de gamme :)  
 

walli a écrit :

Bonsoir.
Comment vous gérez les croquettes chatons pour les chatons et les croquettes adultes pour les adultes quand vous avez un chaton et un adulte ?
Comment vous gérez l'arrivée d'un chaton dans une maison/appart avec un chat adulte habitué à vivre tout seul ?


 
 
je les est mis avec tout le monde,au debut les gands font la tête et leurs donnent des petites claques,mais  
 
après ils n'y font plus attention :)  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9373873
AbdrX
Posté le 31-08-2006 à 20:21:26  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

le pauvre :(
c'est l'équivalent de nos calculs rénaux ça, non ?
D'après ce que je lis à côté, il ne devra sans doute plus jamais manger des croquettes contenants des minéraux.


 
ben il carbure aux croquettes hypoallergeniques royal machin et/ou aux patés hypoallergene ....
 
et oui, ca ressemble a du calcul renal ....


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9375742
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 31-08-2006 à 23:45:07  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Gros pépère passe aux croquettes light. Il a terminé le stock de friskies donc il va passer à un mélange Ultima+ croquettes light carrefour.
 
On verra si ça a une quelconque influence sur sa masse graisseuse.
 
Grospatapouf à poils.


 
Quelle masse graisseuse  :whistle:  
Ce grand athlète ! ça m'étonnerais...
ça manque juste de pigeons dans ton nouveau chez toi  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°9375775
kabale
Posté le 31-08-2006 à 23:47:56  profilanswer
 

Pessouzix, pour info j'ai reglé mon problème de chat-pisseur :D

Spoiler :

Si un jour ça vous arrive : retirez tout simplement la chatière de la boîte à litière [:kabale]


Message édité par kabale le 31-08-2006 à 23:48:26
n°9375804
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 31-08-2006 à 23:50:57  profilanswer
 

Il arrivait pas à ouvrir ?  [:bighead]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°9376197
grosbin
OR die;
Posté le 01-09-2006 à 00:47:06  profilanswer
 
n°9376263
GameCube
\o/
Posté le 01-09-2006 à 01:02:18  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
 
Mon chat a des genre de croutes sur la peau et j'ai tout de suite pensé a des "Tic", quel est le moyen pour retirer ça?
 
:jap:


---------------
:o
n°9376305
Vince_le_k​iller
Posté le 01-09-2006 à 01:09:03  profilanswer
 

Pareil pour mon chat il a plein de croute parce qu'il se bat souvent  :fou: c'est chiant mais je pense qu'il faut laisser ça va disparaitre.  :jap:

n°9376633
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-09-2006 à 01:53:30  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais vous poser une petite question.
 
J'ai une petite chatte depuis 1 an maintenant. Elle a toujours été de nature assez maigre (pourtant je la nourri bien !).
Elle vit avec moi dans un appartement de 25 m² et ne sort pratiquement pas (je suis au 7eme étage).
Elle ne mange que des croquettes (pour la simple raison qu'elle n'aime que ca... elle ne touche pas aux boites à la viande au poisson rien ...)
 
Je l'ai fait stérilisée au mois de juillet. Je l'ai confié au mois d'aout parce que je suis parti en vacances.
Je l'ai récupéré ces derniers jours et elle a pris pas mal de poid ....
 
est ce que c'est du à l'opération ? Vous pensez que c'est normal ? Je veux pas que mon chat devienne obèse :/ je peux faire quoi ?  
 
avant je lui donnais des croquettes premier prix, et puis le véto m'a dit que pour une chatte stérilisée, il fallait lui donner des croquettes de compet' surtout si elle ne mange que ca.
C'est ce que j'ai fait au début puis je lui ai donné des croquette milieu de gamme. Il faut que je lui donne des croquettes ultra chère pour chat stérilisés et en appart ?
 
Je lui laisse en permanence une gammelle pleine mais elle ne se gave pas spécialement... en tout cas pas plus qu'avant.
 
 
voila, merci pour vos avis et votre aide.

n°9376714
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2006 à 02:04:20  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Je l'ai fait stérilisée au mois de juillet. Je l'ai confié au mois d'aout parce que je suis parti en vacances.
Je l'ai récupéré ces derniers jours et elle a pris pas mal de poid ....


Est-ce que ça ne serait pas plus dû à là où tu l'avais placée pendant tes vacances ? Si c'est genre tes parents, un ami, de la famille, ils ont pu lui donner des "extras" qui l'ont fait grossir...

n°9376894
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-09-2006 à 02:34:50  profilanswer
 

Ben j'avais donné de la bouffe ... après tu as raison, elle a peut etre recu des extras .... mais c'est violent qd meme je trouve !
 
je verrai ce qui arrive dans les prochain jours. Je voulais surtout savoir s'il était courrant qu'apres stérilisation un chat grossisse plus ...
 
en meme temps, elle a l'air d'un chat normal elle n'est pas obèse hein :) mais bon en un mois elle a pris pas mal. (elle pesait 3 kl avant l'opération, il faudrait que je la pese maintenant ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 01-09-2006 à 02:35:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR