Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8331  8332  8333  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71464523
ticaribou
Posté le 04-09-2024 à 23:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alanina a écrit :

Le coriza est du à un virus, non ?!
 
Oui, les chats cachent bien. Surtout quand on les connait pas trop, et forcément un chaton, on ne le connait pas bien.


coryza oui , virus, mais souvent se greffe dessus un germe opportuniste qui profite de la situation pour se développer. D'où l'utilisation nécessaire des antibios dans ce cas.  
les champignons aussi sont des opportunistes, ils profitent d'une immunité défaillante pour se développer.  connaissais pour la teigne mais pas le reste (que je connaissais pour les humains , mais là , un chaton !)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 23:08:49  profilanswer
 

n°71469580
ticaribou
Posté le 05-09-2024 à 16:58:19  profilanswer
 

marius suite : vous voyez le lapin duracell infatigable ? c'est marius en chaton. selles normales , mange seul, joueur inlassable , il est supposé être bien malade paraît-il , va falloir lui expliquer au petit. Il va de soi que je vais continuer le protocole , je ne suis pas véto, mais franchement même les petits signes bah oui ils sont bien planqués.

n°71469668
Alanina
Posté le 05-09-2024 à 17:11:57  profilanswer
 

J'ai moyen le moral, ma chatte a refait 2 crises (cardiaques / respiratoires) cette semaine, dont hier où elle est tombée et était bizarre après. Elle a eu un check up, à priori ça va et elle ne s'est rien cassé en tombant (ouf), à surveiller des fois que ça indiquerait que la situation de son coeur évolue... mais ça me plombe quand même. J'ai eu peur, j'aime ma chatte, c'est la seule de sa famille qui me reste, elle a 18 ans, et nous avons l'impression que la fréquence des crises augmente. Et elle a encore un peu maigri, aussi.  
 
P**ain de chat.

n°71470092
ticaribou
Posté le 05-09-2024 à 17:51:54  profilanswer
 

Alanina a écrit :

J'ai moyen le moral, ma chatte a refait 2 crises (cardiaques / respiratoires) cette semaine, dont hier où elle est tombée et était bizarre après. Elle a eu un check up, à priori ça va et elle ne s'est rien cassé en tombant (ouf), à surveiller des fois que ça indiquerait que la situation de son coeur évolue... mais ça me plombe quand même. J'ai eu peur, j'aime ma chatte, c'est la seule de sa famille qui me reste, elle a 18 ans, et nous avons l'impression que la fréquence des crises augmente. Et elle a encore un peu maigri, aussi.  
 
P**ain de chat.


 :pfff:  
je croise les doigts

n°71470476
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-09-2024 à 18:36:46  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

marius suite : vous voyez le lapin duracell infatigable ? c'est marius en chaton. selles normales , mange seul, joueur inlassable , il est supposé être bien malade paraît-il , va falloir lui expliquer au petit. Il va de soi que je vais continuer le protocole , je ne suis pas véto, mais franchement même les petits signes bah oui ils sont bien planqués.


 
Bon, il a retrouvé la pêche alors ? C'est une bonne nouvelle ça non ? :bounce:
 

Alanina a écrit :

J'ai moyen le moral, ma chatte a refait 2 crises (cardiaques / respiratoires) cette semaine, dont hier où elle est tombée et était bizarre après. Elle a eu un check up, à priori ça va et elle ne s'est rien cassé en tombant (ouf), à surveiller des fois que ça indiquerait que la situation de son coeur évolue... mais ça me plombe quand même. J'ai eu peur, j'aime ma chatte, c'est la seule de sa famille qui me reste, elle a 18 ans, et nous avons l'impression que la fréquence des crises augmente. Et elle a encore un peu maigri, aussi.  
 
P**ain de chat.


 
Oh :sweat:
 
Plein de câlins à elle et toi [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71470684
ticaribou
Posté le 05-09-2024 à 19:01:07  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Bon, il a retrouvé la pêche alors ? C'est une bonne nouvelle ça non ? :bounce:
 


oui , et déstabilisant , toujours pas compris ce qui fait que je suis dans l'incertitude la plus totale ! toujours peur que dans quelques heures, sans prévenir, il me fasse un coup de calgon comme lundi . ça ira mieux mardi quand ils auront contrôlé où il en est.  
 

n°71471243
Alanina
Posté le 05-09-2024 à 20:23:19  profilanswer
 

Merci les filles.  

n°71472349
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-09-2024 à 00:03:30  profilanswer
 

Patte croisées pour la chatte de 18 ans ! Ça me fait penser à la mienne.  :sweat:


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71473067
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-09-2024 à 09:11:29  profilanswer
 

Bon, la photo est absolument à chier (d'autant plus que la tablette a décidé de faire le point sur le filet) mais voilà Omegon. Dernier frère de Miri. Il est toujours vivant, a même l'air bien portant...

 

On est juste plus digne de son attention.
https://i.postimg.cc/TwBskHtn/20240906-090129-copy-1280x800.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71473291
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2024 à 09:41:56  profilanswer
 

Du moment qu’il va bien.  [:zaldarf]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 09:41:56  profilanswer
 

n°71473293
efyliae
Posté le 06-09-2024 à 09:42:15  profilanswer
 

Rdv véto ce midi pour Minnie, elle vomit 2 à 3 fois par jour depuis dimanche. Même pour elle c'est beaucoup :/ à part ça tout a l'air ok.
Je suis surprise d'avoir eu un créneau aussi rapidement (on m'en proposait même un à 10h quand j'ai tel) alors que pour Mickey qui était apathique et mangeait presque plus suite à son infection pulmonaire (pas encore détectée à ce moment-là évidemment) j'avais attendu 2 jours.

n°71474141
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-09-2024 à 11:07:20  profilanswer
 

Alerte bidou
 
https://img.super-h.fr/images/2024/09/06/ef2cfc8405dc72d0c593a0899e4a8e4b.jpg

n°71474150
efyliae
Posté le 06-09-2024 à 11:08:07  profilanswer
 

:love:

n°71474164
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-09-2024 à 11:09:42  profilanswer
 

Il est si chou  [:gracchus13:5]

n°71474470
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-09-2024 à 11:35:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Il est si chou  [:gracchus13:5]


 
Il le sait et il en profite ce petit enfoiré à fourrure :love:

n°71475481
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-09-2024 à 13:41:20  profilanswer
 

Sinon, a l'intérieur... Les températures ont enfin baissé. Faut se réhabituer à être vautrées l'une sur l'autre...
https://i.postimg.cc/NFC6R5Gj/20240906-133959.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71475781
gzil
Posté le 06-09-2024 à 14:22:41  profilanswer
 

Je crois que je n'avais pas posté de photos des vacances de mon chat et de sa découverte du dehors avec les copains chats de mes parents.
 
 https://i.ibb.co/t8c1m4P/20240802-174245.jpg
 
https://i.ibb.co/6b7895x/20240820-161306.jpg

n°71489986
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-09-2024 à 01:08:39  profilanswer
 

Alanina a écrit :

J'ai moyen le moral, ma chatte a refait 2 crises (cardiaques / respiratoires) cette semaine, dont hier où elle est tombée et était bizarre après. Elle a eu un check up, à priori ça va et elle ne s'est rien cassé en tombant (ouf), à surveiller des fois que ça indiquerait que la situation de son coeur évolue... mais ça me plombe quand même. J'ai eu peur, j'aime ma chatte, c'est la seule de sa famille qui me reste, elle a 18 ans, et nous avons l'impression que la fréquence des crises augmente. Et elle a encore un peu maigri, aussi.

 

P**ain de chat.


Courage :??:
Meme âgé on arrive pas à se dire que ça doit arriver un jour [:cerveau totoz]

 

Des nouvelles de Ripley après presque 6 semaines de chimio.
Depuis 2-3 jours il a l'air de retrouver l'appétit (aujourd'hui j'ai du lui donner 2 sachet de pâté et du thon) mais il veut toujours pas toucher aux croquettes et ça me saoule...
Il a toujours la grosse diarrhée malodorante et si il mangeait ses croquettes je pense que ça aiderait.

 

Couché dans ma casquette comme un malheureux... :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312943https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312944

 


Ah et grâce aux dons qui m'ont libéré d'un poid énorme j'en ai profité pour acheter un box pour chat sur Leboncoin , c'est pas grand chose mais je veux qu'il profite de l'extérieur mieux que via la fenêtre ...  :)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312945https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312946

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 09-09-2024 à 01:14:16
n°71491097
typhoon006
Posté le 09-09-2024 à 10:36:15  profilanswer
 

Bonjour le topic,

 

Je suis en train de démarrer les démarches pour adopter.
L'asso apparemment pratique les pré-visite, je voulais savoir en quoi elle consistait.

 

Merci pour les infos utiles.

 

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 09-09-2024 à 13:59:30
n°71493153
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-09-2024 à 14:58:19  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Bonjour le topic,
 
Je suis en train de démarrer les démarches pour adopter.  
L'asso apparemment pratique les pré-visite, je voulais savoir en quoi elle consistait.
 
Merci pour les infos utiles.  
 


 
Ils viennent voir si c’est assez grand pour une litière, un coin repas, un arbre à chat…
Si tu es en maison ou en appartement, si tu es au bord d’une nationale ou d’une impasse.  
Ils viennent simplement s’assurer de la non dangerosité du futur environnement du chat.

n°71493312
typhoon006
Posté le 09-09-2024 à 15:17:12  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Ils viennent voir si c’est assez grand pour une litière, un coin repas, un arbre à chat…
Si tu es en maison ou en appartement, si tu es au bord d’une nationale ou d’une impasse.
Ils viennent simplement s’assurer de la non dangerosité du futur environnement du chat.

 

Merci du retour.

 

C'est hyper lourd comme process même si je comprends la démarche d'éviter les débiles qui prennent un chat/chaton comme on irait acheter un meuble à ikea

 

6 pages de questionnaires, la pré visite, la post visite....

 

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 09-09-2024 à 15:17:26
n°71493355
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-09-2024 à 15:21:53  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


 
Merci du retour.
 
C'est hyper lourd comme process même si je comprends la démarche d'éviter les débiles qui prennent un chat/chaton comme on irait acheter un meuble à ikea  
 
6 pages de questionnaires, la pré visite, la post visite....  
 


 
Ces gens font tout ça bénévolement (ça leur coûte du temps et souvent de l’argent en plus) et dans l’intérêt des animaux qu’ils s’efforcent jour après jour de sortir de situations assez atroces pour certaines.
Alors ça peut paraître beaucoup mais quand on se met à leur place, ce n’est finalement pas grand chose quand on confie une petite vie. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 09-09-2024 à 15:22:19
n°71493412
typhoon006
Posté le 09-09-2024 à 15:27:23  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Ces gens font tout ça bénévolement (ça leur coûte du temps et souvent de l’argent en plus) et dans l’intérêt des animaux qu’ils s’efforcent jour après jour de sortir de situations assez atroces pour certaines.
Alors ça peut paraître beaucoup mais quand on se met à leur place, ce n’est finalement pas grand chose quand on confie une petite vie. :)


 :jap: j'ai bien dis que je comprenais la démarche  

n°71493641
Alanina
Posté le 09-09-2024 à 15:55:05  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


 
Merci du retour.
 
C'est hyper lourd comme process même si je comprends la démarche d'éviter les débiles qui prennent un chat/chaton comme on irait acheter un meuble à ikea  
 
6 pages de questionnaires, la pré visite, la post visite....  
 


 
Je comprends la démarche, surtout après avoir placé quelques chatons et eu des surprises  :( de toutes les restrictions inacceptables pour moi que peuvent avoir les associations ( comme garder le chat à son nom, interdire qu'on l'euthanasie sans l'accord de l'association, visiter l'appartement, se garder un droit de retirer le chat n'importe quand)... J'aurais bien voulu appliquer de telles clauses quand les personnes partent en cacahouète.  
D'un autre coté, en tant qu'adoptante, je trouve ça inacceptable comme conditions. C'est peut-être une question de valeur ou de personnalité, je ne sais pas, mais je ne peux pas donner les clés de mon foyer à un inconnu. Et il n'y a pas que les adoptants qui peuvent partir en péter un boulon.
 
Par conséquent, mais pas exactement que pour ça, on n'a pas adopté en association. Ce qui est d'autant plus facile que, à part pour les lapins qu'on a aujourd'hui, on a rarement eu une démarche d'adoption proactive : c'est juste que Bidule est arrivé chez moi et on a dit "bienvenue".

n°71493980
Hypothese
Posté le 09-09-2024 à 16:39:07  profilanswer
 

Tiens maintenant que tu le dis il me semble que l'asso ne m'avait jamais transféré Doudoune. Du coup j'ai ptet bien fait euthanasier un chat pas à moi :O :O

 

On pourrait dire erreur du véto, mais bon il nous connaissait toutes les deux depuis 4 ans, le dossier dans la clinique devait dater de 2016, et c'est moi qui venais de lâcher 500€ pour elle et qui pleurais toutes les larmes de mon corps :o


Message édité par Hypothese le 09-09-2024 à 16:40:18
n°71494092
Alanina
Posté le 09-09-2024 à 16:59:57  profilanswer
 

J'ai pas trop la notion de "ce chat m'appartient" mais j'ai celle de "je suis responsable de ce chat" / "je représentes ce chat (par rapport aux autres humains)", ou, pire... "ce chat me fait aveuglément confiance et m'a choisie. Je dois assurer - gloups".  
 
Il me semble assez clair que quelque soit l'état légal, tu étais l'humain de Doudoune et par conséquent la mieux placée pour prendre une décision. Pas une personne qui l'a vue il y a 10 ans sur base du dossier médical, au mieux...  :sweat:  
 
Mais la paperasse reste importante en cas de conflits entre humains, notamment pour bien représenter le chat, du coup j'ai bien fait pucer et passeportiser les miens  [:panzani gino]

n°71494568
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-09-2024 à 17:58:55  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Je comprends la démarche, surtout après avoir placé quelques chatons et eu des surprises  :( de toutes les restrictions inacceptables pour moi que peuvent avoir les associations ( comme garder le chat à son nom, interdire qu'on l'euthanasie sans l'accord de l'association, visiter l'appartement, se garder un droit de retirer le chat n'importe quand)... J'aurais bien voulu appliquer de telles clauses quand les personnes partent en cacahouète.
D'un autre coté, en tant qu'adoptante, je trouve ça inacceptable comme conditions. C'est peut-être une question de valeur ou de personnalité, je ne sais pas, mais je ne peux pas donner les clés de mon foyer à un inconnu. Et il n'y a pas que les adoptants qui peuvent partir en péter un boulon.

 

Par conséquent, mais pas exactement que pour ça, on n'a pas adopté en association. Ce qui est d'autant plus facile que, à part pour les lapins qu'on a aujourd'hui, on a rarement eu une démarche d'adoption proactive : c'est juste que Bidule est arrivé chez moi et on a dit "bienvenue".

 

L'asso peut demander à visiter le lieu ou va vivre le chat, demander à ce qu'il ne sorte pas par exemple, mais une fois qu'il est à ton nom et que tu as les papier, tu fais ce que tu veux !
Tu l'appelles comme tu veux et si tu veux couper les pont avec l'asso tu le peux aussi, l'asso n'a plus aucun droit sur le chat et ne peut pas t'obliger à lui ouvrir la porte.
Et quand sa fin est proche c'est toi et toi seul le responsable à décider pour une euthanasie.

 

2 de mes chattes viennent d'asso qui est venue visiter mon appart, et j'ai pus choisir/changer leur nom avant que la présidente de l'asso envoie les papier ICAD.

 

Le dernier changement qu'il y a eu niveau loi, c'est le delai de 7 jours d'attente au moment de l'adoption.

 

Aujourd'hui je leur post quelques photos sur leur facebook de temps en temps et ça s’arrête là.


Message édité par Billy54 le 09-09-2024 à 18:06:55

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71495134
kley
Miaou !
Posté le 09-09-2024 à 19:46:30  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Courage :??:  
Meme âgé on arrive pas à se dire que ça doit arriver un jour [:cerveau totoz]  
 
Des nouvelles de Ripley après presque 6 semaines de chimio.
Depuis 2-3 jours il a l'air de retrouver l'appétit (aujourd'hui j'ai du lui donner 2 sachet de pâté et du thon) mais il veut toujours pas toucher aux croquettes et ça me saoule...  
Il a toujours la grosse diarrhée malodorante et si il mangeait ses croquettes je pense que ça aiderait.
 
Couché dans ma casquette comme un malheureux... :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312943https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312944
 
 
Ah et grâce aux dons qui m'ont libéré d'un poid énorme j'en ai profité pour acheter un box pour chat sur Leboncoin , c'est pas grand chose mais je veux qu'il profite de l'extérieur mieux que via la fenêtre ...  :)  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312945https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312946


Merci de nous donner des nouvelles de Ripley, je pensais justement à vous ces derniers jours :jap:
 
Il ne faut peut-être pas trop focaliser sur ses croquettes, l'essentiel est qu'il mange et arrive à reprendre du poids. Le véto propose quelque chose pour la diarrhée ? Tu as essayé le poulet carottes qu'on donne aux chatons qui ont la diarrhée ?

n°71501082
efyliae
Posté le 10-09-2024 à 16:21:16  profilanswer
 

Il y a -7% sur l'application Zooplus pour leur anniversaire.
Il y a aussi des remises sur certains produits comme les patées Cosma. Attention pas sur tous les conditionnements, il faut bien tout regarder.
Et le prix de mes croquettes a enfin baissé un peu :)


Message édité par efyliae le 10-09-2024 à 16:21:42
n°71501444
etiandim
C'est moi
Posté le 10-09-2024 à 17:03:24  profilanswer
 

J'en peux plus de ne plus avoir de minet qui me fait des calins [:le_phoque_pedoque:1]  
Je m'étais dit que j'allais attendre au moins jusqu'à la rentrée que la petite grandisse et que les vacances d'été soient passées mais ça va être très long.
La dernière fois que j'ai passé autant de temps sans chat, je me suis mis aux poissons :D


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71502461
Osx-Wind
Posté le 10-09-2024 à 20:09:00  profilanswer
 

Bon, la saison des puces arrive, mon gros chat en a rapporté... Y a un consensus sur pipette ou autre ? Idéalement un truc simple, que je puisse aussi traiter le chat errant qui traîne dans les parages et qui en a aussi...

n°71502530
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2024 à 20:22:06  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Bon, la saison des puces arrive, mon gros chat en a rapporté... Y a un consensus sur pipette ou autre ? Idéalement un truc simple, que je puisse aussi traiter le chat errant qui traîne dans les parages et qui en a aussi...


 
En pipette:
Felpreva fait puces, tiques et vers pour trois mois.
Bravecto fait puces et tiques (et aoûtats) pour un mois.  
 
En comprimé: le Comfortis fait pucedt et tiques pour un mois.


Message édité par Caryad le 10-09-2024 à 21:38:25
n°71502650
Osx-Wind
Posté le 10-09-2024 à 20:43:46  profilanswer
 

Top, merci !

n°71502674
Hypothese
Posté le 10-09-2024 à 20:49:22  profilanswer
 

J'ai attendu trop longtemps ici, on a mis une pipette au début de l'été, ils se grattaient encore, on a filé un comprimé, ils se grattent encore...

 

C'est pas non plus la débandade, j'en vois pas sur nous ou le linge de lit, mais pendant des années ils sortaient et ne se grattaient jamais, donc là ça m'embête de les voir le faire :/

n°71503637
efyliae
Posté le 10-09-2024 à 22:46:44  profilanswer
 

Tu as utilisé quelle(s) molécule(s) ?

n°71505502
Hypothese
Posté le 11-09-2024 à 10:00:56  profilanswer
 

Advantage je crois pour la pipette, et les comprimés je sais juste que c'était pas Milbemax (achetés le jour de l'euthanasie, j'ai pas cherché plus loin que ce qu'il m'a donné)

n°71505566
efyliae
Posté le 11-09-2024 à 10:07:05  profilanswer
 

Milbemax c'est un vermifuge donc ça fonctionne pas super bien sur les puces, normal que tu aies eu autre chose  :D

n°71506118
Hypothese
Posté le 11-09-2024 à 11:14:57  profilanswer
 

Merde je voulais dire Comfortis  :lol:

n°71506544
Osx-Wind
Posté le 11-09-2024 à 11:59:09  profilanswer
 

Par curiosité, je suis allé voir les croquettes Ultra Premium Direct (quel nom de merde sérieusement...) pour comparer aux RC que le véto nous avait préco pour nos chats (stérilisés). Ben c'est pas déconnant la composition, et surtout, c'est à peine moins cher au kg.
 
Vous avez déjà testé ?

n°71506551
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-09-2024 à 12:00:04  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Par curiosité, je suis allé voir les croquettes Ultra Premium Direct (quel nom de merde sérieusement...) pour comparer aux RC que le véto nous avait préco pour nos chats (stérilisés). Ben c'est pas déconnant la composition, et surtout, c'est à peine moins cher au kg.
 
Vous avez déjà testé ?


Mes 4 chattes ont fait la gueule dessus.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71511390
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-09-2024 à 23:40:52  profilanswer
 

kley a écrit :


Merci de nous donner des nouvelles de Ripley, je pensais justement à vous ces derniers jours :jap:

 

Il ne faut peut-être pas trop focaliser sur ses croquettes, l'essentiel est qu'il mange et arrive à reprendre du poids. Le véto propose quelque chose pour la diarrhée ? Tu as essayé le poulet carottes qu'on donne aux chatons qui ont la diarrhée ?


Oui l'essentiel c'est qu'il reprend de l'appétit  [:brischri99981:4]
Après le véto non pas vraiment on a essayé beaucoup de choses il m'a dit d'attendre 2-3mois de chimio.
J'ai essayé mais il n'aime pas ça :/
Je suis passé sur du pâté gastro c'est pas donné mais ça sera toujours mieux que les sheba et compagnie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8331  8332  8333  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR