|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:47:20 |
typhoon006 | Bonjour Je suis dans la finalisation pour l'adoption et dans le mail reçu de l'asso avec le contrat d'adoption :
C'est normal ça ? Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 24-09-2024 à 15:28:00 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kley Miaou ! | J'ai bien mis 10 ans avant de faire changer les papiers à mon nom pour ma tigrée donc bon c'est le véto qui l'a fait. |
Alanina |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je viens de laisser Milou chez le vétérinaire, son état s'était dégradé ces derniers jours. Ce déchirement quand je suis sorti de la pièce en la regardant. Message cité 7 fois Message édité par Ydalb le 24-09-2024 à 17:08:22 --------------- :o |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 24-09-2024 à 17:07:02 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 17:05:43 |
typhoon006 |
|
efyliae |
J'ai dit qu'ils demandent ce qu'ils veulent. Légal ou pas. |
efyliae |
C'est comme ça dans beaucoup d'associations ce genre de demande. J'ai eu la même chose. Après c'est le comportement d'une personne qui m'avait énormément irritée. Heureusement la FA était très sympa et mes chats sont des amours. Et au final l'asso n'a pas posé trop de problème. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 24-09-2024 à 17:14:29 |
efyliae |
J'ai déjà vu passer ce genre d'histoire |
typhoon006 |
|
Oui si tu signes le contrat c'est que tu as adopté. Je pense qu'il faut refuser leurs conditions délirantes typhoon. Si tu veux pas de visite t'en veux pas. |
|
efyliae |
Vaut mieux leur dire après avoir récupéré les chats par contre |
"Au fait vos règles délirantes qui ne respectent pas la loi vous vous les carrez où je pense" |
efyliae | Après personnellement j'étais contente de revoir la FA et elle devait être contente de revoir les chats. |
typhoon006 |
je serre les dents jusqu'à la fin, j'ai pas décidé d'adopter des chats un matin sur un coup de tête je vous raconterez la visite chez la FA quand je les aurais récupéré, c'était gratiné Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 24-09-2024 à 17:25:53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hé oui, il arrivé que ces gens ignobles qui donnent de leur temps (et de leur argent souvent) pour aider des animaux en détresse soient heureux d’avoir des nouvelles de ceux qu’ils ont aidés. Parfois même, ces gens détestables et antipathiques s’attachent à ces animaux qu’ils aident.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 24-09-2024 à 17:23:23 |
|
|
typhoon006 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Une lettre type en cas de soucis:
|
efyliae |
Tu sais toi-même qu'il y a aussi des gens gratinés dans le tas malheureusement |
typhoon006 | On doit me remettre un certificat de bonne santé aussi ( c'est obligatoire ?) ? Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 24-09-2024 à 17:43:07 |
Alanina |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ydalb Message édité par Pims_UTT le 24-09-2024 à 18:43:22 |
|
Ink87 01/08/2003 |
Alanina |
|
ryoo |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le |