|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 21:15:58 |
ticaribou |
|
typhoon006 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos messages Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 24-09-2024 à 21:54:48 --------------- :o |
Alanina |
|
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ink87 01/08/2003 |
J'espère que je vais encore le garder longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-09-2024 à 01:33:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
dioute |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:36:11 |
Hypothese |
dioute |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Preuve circonstancielle. Rien ne prouve que ma cliente ait renversé le pot. Nos recherches prouvent qu'il est non seulement physicien mais en plus, circonstance aggravante, anglais. Message édité par GuillaumeB le 25-09-2024 à 16:53:04 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
meriadeck arme de distractions massives | bonjour Mon chat a disparu de chez mes parents depuis dimanche. à Laharie (40110) J'y suis allé dès lundi et reparti ce soir. j'ai arpenté la forêt (mes parents vivent au milieu des bois, à proximité de l'A64 grillagée) appelé plusieurs fois, fouillé les fourrées, j'ai mis une alerte sur pet alert de mon département (40) et des affiches dans les commerces a proximité. Vétérinaire local prévenu. Il s'appelle Thanos, il est pucé, castré, timide, mais un petit côté sauvage il se laissera pas approché si il connaît pas, il a disparu dans le hameau de Laharie dimanche matin (photo sur son compte X thanos_cat ) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2024 à 18:12:56 --------------- Acceuil |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Hirondelle3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nedurb ixa |
sauf environnement accidentogène, ça vit très longtemps un chat (si c'est pas un consanguin de race au moins )
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hypothese |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Alanina |
Du coup, non, qu'on dénonce certaines pratiques douteuses en plus d'être illégales de certaines personnes / associations, tant que c'est vrai, ça ne me dérange pas. Au contraire, si ça permet de trier et de faire que l'avenir des dites associations soit plus respectable... et de ne pas salir par effet de bord celleux qui n'ont pas lesdites pratiques douteuses et illégales, tant mieux. Message édité par Alanina le 26-09-2024 à 18:39:41 |
Hypothese | Mes parents ont fait stériliser la chatte semi-errante ... Le pansement est "rouge de sang" et pas moyen de leur faire comprendre qu'elle doit y retourner Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 26-09-2024 à 20:29:44 |
kley Miaou ! | Pfff t'es pas aidée
|
Alanina |
|
Hypothese | Je tente le coup du SAV/pas de surcoût Mon père était déjà fâché que le véto ait fait une PDS pour vérifier si la chatte était pleine avant l'opération |
Alanina | "juste" le médical... Tu as du quand même morfler... Ou alors très solide et pas turbulente
|
porcherie66 |
|
Charleston | Bien le bonjour, C'est la première fois que je poste ici. J'ai un chat, habilement nommée "Chat". C'est une femelle de 2,5 ans (stérilisée, vaccinée etc). Elle a eu une relation très particulière avec mon fils, depuis la grossesse qu'elle a compris avant nous, la naissance (les premières tétées sous supervision de Chat c'est une expérience ), et puis quand il a commencé a grandir un peu, toujours à côté de lui a accepter de se faire malmener alors qu'elle est plutôt peu câline avec les autres humains. Mon petit bonhomme est décédé il y a quelques mois, et Chat a été très affectée, je ne saurais pas le décrire mais on sentait qu'elle le cherchait. Elle a fini par fuguer, 15 jours d'abord, elle est revenue 48h et est répartie quasiment 2 mois. On en était venus à penser qu'il lui était arrivé quelque chose, ou (de manière plus optimiste) qu'elle s'était trouvé un autre bébé à chaliner. On avait commencé à regarder pour prendre un autre chaton (femelle, aura 4 mois a l'adoption, de la même maman). Et puis il y a une dizaine de jours, Chat est réapparue. En santé, demandant sa bouffe comme si elle était juste partie faire un petit tour. On est bien évidemment ravis et soulagés. La question du nouveau chaton se pose du coup. J'ai bien lu la FP sur l'adaptation de Chat a Chaton et vice versa, mais surtout on se demande si ça ne risque pas de faire fuir Chat, d'avoir un nouveau Chaton à la maison. Est-ce que vous auriez des conseils ? (NB: enfermer le chaton c'est facile. Ne pas le laisser sortir dehors je veux dire. Enfermer Chat c'est facile aussi mais elle devient barge en moins de 24h, à grimper aux rideaux et faire de la varappe sous le canap'). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Merci. Elle se castagne avec le chat du voisin assez régulièrement (et ce depuis le tout début !). Sinon non, on est en maison et y'a pas mal de place, on n'a pas vu de clan de chats se former. On pensait qu'elle s'était perdue, mais elle est revenue en bonne forme, ce qui nous fait pencher pour une fugue vers un (ou des) foyers temporaires. Après, quand elle est rentrée elle a demandé BEAUCOUP de câlins et d'attention ce qui nous fait douter un peu. Elle chasse, donc j'imagine qu'en plein été elle est équipée pour l'autonomie. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |