Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8104  8105  8106  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67519040
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2022 à 20:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis tellement désolée pour vous. Toutes mes pensées vont à vous et Shun.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 20:07:04  profilanswer
 

n°67519065
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-12-2022 à 20:10:59  profilanswer
 

Un pensée pour Mr Shun.  [:zedlefou:3]  
 
Pas de regrets: Ma mère a trop attendu pour faire euthanasier son chat et elle s'en veut encore près de dix ans après.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°67519079
Maiar
Posté le 22-12-2022 à 20:12:59  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes.  

 


 

Gros câlins  :(
 [:zedlefou:3]

n°67519098
efyliae
Posté le 22-12-2022 à 20:16:38  profilanswer
 

Trop d'oignons sur ce topic  [:mixag]
Pensées à vous et Shun  [:alea31]

n°67519130
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-12-2022 à 20:23:46  profilanswer
 

Bon courage pour le départ de Shun.
 
Jours difficiles en vue mais vous avez fait le bon choix.
 
 :(


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°67519172
nedurb
ixa
Posté le 22-12-2022 à 20:34:05  profilanswer
 

bon courage également :jap:
 
:(


---------------
CrazyFlip
n°67519204
Pomme-abri​cot
Posté le 22-12-2022 à 20:43:27  profilanswer
 

:'(
 
 [:zedlefou:3]

n°67519303
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2022 à 21:09:18  profilanswer
 

A ton étoile, chevalier Noiraud. Que la constellation d’Andromède brille de toutes ses étoiles pour t’accueillir. Tu ne mérites pas moins.
A tes humains, je souhaite beaucoup de courage pour supporter l’absence de ton cosmos… Ils ont pris la plus difficile des décisions mais uniquement parce qu’ils ont pensé à toi d’abord.  
 
A ton étoile, Shun, Chevalier de Bronze d’Adromède.  
 
[:bakk21]

n°67519308
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2022 à 21:10:32  profilanswer
 

RIP Shun [:calin]
 
Bon courage et plein de câlins à son frangin [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67519336
Daedelus
Posté le 22-12-2022 à 21:16:32  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
Julipa, ma chatte écailles de tortue est trop grosse.
 
Âgée de bientôt 9 ans, elle est sédentaire, stérilisée... Et pèse 7,8 kg !
 
Vu avec mon vétérinaire, il faut que je dose sa ration quotidienne de manière à ce qu'elle ne dépasse pas en apport plus de 15 % de protéines et 300 k/calories.
 
Or, les croquettes que je lui donne actuellement sont trop riches (y a du saumon) et pour obtenir ces valeurs, ça revient à plus lui donner grand chose à bouffer.
 
Connaissez-vous une marque de croquettes qui pourrait l'aider à perdre quasi 3 kg dans les prochains mois ?


 
Pouvez essayer le pipolino aussi, ça oblige a faire des efforts pour manger ...
 
Edit: RIP le chat  :jap:


Message édité par Daedelus le 22-12-2022 à 21:17:10
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 21:16:32  profilanswer
 

n°67519360
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 22-12-2022 à 21:23:31  profilanswer
 

RIP joli noiraud  [:cerveau totoz]
Beaucoup de courage à vous  [:zedlefou:3]

n°67519529
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2022 à 21:54:53  profilanswer
 

[:alea31]  [:scrumpz:3] bon voyage au pays des chasses sans fin le noiraud


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67520290
ryoo
Posté le 23-12-2022 à 06:29:59  profilanswer
 

[:zedlefou:3]

n°67520313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2022 à 06:46:44  profilanswer
 

[:zedlefou:3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67520503
ExPanda
Posté le 23-12-2022 à 08:32:36  profilanswer
 

:(  
 
Salut Shun.
Bon courage à vous.
 
[:zedlefou:3]

n°67521311
Hirondelle​3
Posté le 23-12-2022 à 10:49:49  profilanswer
 

[:zedlefou:3]

n°67521755
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 23-12-2022 à 11:40:44  profilanswer
 

Bon voyage Monsieur Shun
 
Je suis si désolée pour vous, mais vous avez pris la bonne décision MsieurDams
J'espère de tout mon coeur que Ikki va "bien" le vivre
 
[:zedlefou:3]

n°67521859
Dora Doral​ina
Posté le 23-12-2022 à 11:57:41  profilanswer
 

Courage à vous MsieurDams  [:welcom]

n°67521974
Nymerion
Posté le 23-12-2022 à 12:14:51  profilanswer
 

Au revoir Mr Shun [:backfire:5]
Bon courage à vous MsieurDams [:andromaque]  
 
On a été dans la même situation en début d'année (avec un amour de chat noir [:rog] ) et je compatis ++++

n°67523259
AbdrX
Posté le 23-12-2022 à 16:24:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png
 
Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.  
 
A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.  
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 125c46.jpg
 
Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.  
 


 
 
CaptainStatic, des calins... désolé pour vous et courage en ce moment difficile  [:zedlefou:3]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°67524699
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2022 à 21:13:05  profilanswer
 

Oh potit chachat, courage à vous.

n°67526709
nedurb
ixa
Posté le 24-12-2022 à 13:46:40  profilanswer
 

en passant, une photo des frangins, bientôt 2 ans (enfin dans 4 mois quoi :o)
 
https://i.imgur.com/0FebmFY.jpg


---------------
CrazyFlip
n°67527664
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-12-2022 à 17:25:14  profilanswer
 

Ils sont bien mignons ces deux là [:atsuko]
 
 
 
 
Passez un bon réveillon les félins et leurs esclaves !  [:fangio38]  [:fangio38]  [:fangio38]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67528203
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-12-2022 à 19:54:23  profilanswer
 

Merci à toutes et à tous pour vos messages, on va remonter petit à petit la pente, mais il y a des choses qui vont encore mettre du temps à se normaliser. Le nombre de fois depuis jeudi soir qu'on voit arriver Ikki et qu'on se dit qu'on va retrouver Shun qui arrive derrière. Le fait de ne voir qu'un chat sur le lit au lieu de deux, de chercher encore plus Ikki à travers l'appartement (déjà qu'il est un bon candidat au cache-cache en temps normal).

 

Pour l'instant son comportement ne semble pas avoir trop changé, pour demain et après demain une dame va passer le voir une petite demi-heure chaque jour histoire de jouer avec lui. Elle accueille actuellement un papychat de 19 ans.

 

Jusqu'à présent partir pour laisser deux jours les chats ça ne nous posait pas de problème, là c'est la première fois qu'Ikki se retrouve seul.

 

Évidemment la question de lui trouver un copain ou une copine va se poser mais c'est évidemment trop tôt. Enfin ça dépendra de comment Ikki gère la solitude.
Sachant que Madame qui avait déjà déclaré lors de la perte de son chien il y a 7 ans déclarait qu'elle ne voulait plus d'animal de compagnie parce que c'est trop dur quand ils partent, pour le moment l'idée aura du mal à faire son chemin.

 

Financièrement parlant, avec les derniers actes et la procédure de fin de vie j'en suis pas loin de 3000€ (et ça inclut la cagnotte HFR, cœur sur vous le topic, ça m'a aidé). Il y a quelques postes de dépenses perso qui seront retardés de quelques mois ou années, mais je n'ai aucun regret d'avoir essayé de soigner Shun.

 

Comme tout le monde j'aurais aimé le voir surpasser la maladie et tenir le coup et reprendre du poil de la bête. Mais son état de fatigue et sa forte chute de poids depuis le début de la semaine et l'absence ou la faible réaction aux derniers traitements ont scellé son destin.
La décision de s'arrêter là jeudi était une des pires que j'ai eu à prendre jusqu'à présent.
Vraiment cet après midi c'était se prendre les cinq premières étapes du cycle du deuil dans la tronche.

 

Cajolez vos petits despotes griffus pour les fêtes plein de gratouilles à toutes et à tous.

 

:hello:


Message édité par MsieurDams le 24-12-2022 à 22:47:36

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67528237
petitebrun​ette1
Posté le 24-12-2022 à 20:11:20  profilanswer
 

Courage.
 
 Essayez de passer un bon réveilon malgré tout.  [:threesixmafia]


---------------
Reviens,bgx  
n°67528247
efyliae
Posté le 24-12-2022 à 20:16:14  profilanswer
 

Oui j'espère que vous arriverez à penser un peu à autre chose le temps des fêtes, seul le temps atténuera la douleur de toute façon on le sait bien  [:theorie du chaos]

 

J'ai emmené avec moi mes p'tits chats pour une semaine de vacances, j'avais hésité pour pas trop les embêter mais ils ont encore une fois été très calme dans la voiture malgré les 4h de route (0 bruit 0 pipi) et de toute façon j'ai des travaux chez moi, ils sont aussi bien ici. Je suis assez surprise mais ils sont déjà beaucoup plus aventureux que la première fois qu'ils sont venus alors que la maison a subi quelques travaux. Contente de les avoir avec moi pour la semaine  [:atsuko]

n°67528532
philibear
Posté le 24-12-2022 à 22:35:43  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

J'ai adopté il y a (déjà) un an et demi une minette et elle se porte à merveille !
 
https://www.zupimages.net/up/22/51/22o7.jpg


Elle est meugnonne  [:zoubidawa]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67528976
ryoo
Posté le 25-12-2022 à 08:05:31  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Oui j'espère que vous arriverez à penser un peu à autre chose le temps des fêtes, seul le temps atténuera la douleur de toute façon on le sait bien  [:theorie du chaos]  
 
J'ai emmené avec moi mes p'tits chats pour une semaine de vacances, j'avais hésité pour pas trop les embêter mais ils ont encore une fois été très calme dans la voiture malgré les 4h de route (0 bruit 0 pipi) et de toute façon j'ai des travaux chez moi, ils sont aussi bien ici. Je suis assez surprise mais ils sont déjà beaucoup plus aventureux que la première fois qu'ils sont venus alors que la maison a subi quelques travaux. Contente de les avoir avec moi pour la semaine  [:atsuko]


Tu me vends du rêve là, je déménage en mars et je prévois déjà la cure de zylkène pour Taz car je sais déjà que ça va être une catastrophe :sweat:

n°67530941
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-12-2022 à 21:01:32  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Oui j'espère que vous arriverez à penser un peu à autre chose le temps des fêtes, seul le temps atténuera la douleur de toute façon on le sait bien [:theorie du chaos]

 
petitebrunette1 a écrit :

Courage.

 

Essayez de passer un bon réveilon malgré tout. [:threesixmafia]

 

On a retrouvé notre Zébulon qui était en villégiature chez ses grands parents (heureusement qu'on ne l'avait pas en plus avec nous cette semaine ça aurait été ingérable) donc on a l'esprit bien occupé (maintenant que papa et maman sont revenus elle s'est muée en bernique :D )

 

Pour Ikki pendant notre absence ça a l'air d'aller, il a fait l'honneur de se montrer à la dame qui le visite, de manger la pâtée qu'elle lui a donné.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125551


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67534021
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-12-2022 à 19:16:06  profilanswer
 

:hello: les esclaves,

 

A priori on va devoir passer un des affreux sous alimentation hypoallergénique (il a de gros ganglions, qui ne réduisent pas pour le moment malgré antibio/corticoïde), a priori pas cancéreux (mais cytoponction donc y'a moyen de passer à côté). Bref, avant de le faire opérer pour prélever des tissus, on va tenter d'écarter la piste des allergies alimentaires.

 

Est-ce qu'il y a un soucis à soumettre celui qui n'est pas concerné au même régime (par facilité) ? Est-ce qu'il faut aussi faire attention à la pâtée (ils sont à 50/50) ? Est-ce que vous avez des marques en particulier à recommander (en dehors des Virbac qui sont trop grasses pour mon gros et des RC qui sont trop grasses pour mon portefeuille) ?

 

:jap:

 

Et des grattouilles à vos loulous !

 

Edit : C'est con, je viens de refaire les stocks.

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 26-12-2022 à 19:17:00

---------------
I sting like a bee.
n°67534174
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-12-2022 à 19:53:39  profilanswer
 

Astravia a écrit :

:hello: les esclaves,
 
A priori on va devoir passer un des affreux sous alimentation hypoallergénique (il a de gros ganglions, qui ne réduisent pas pour le moment malgré antibio/corticoïde), a priori pas cancéreux (mais cytoponction donc y'a moyen de passer à côté). Bref, avant de le faire opérer pour prélever des tissus, on va tenter d'écarter la piste des allergies alimentaires.
 
Est-ce qu'il y a un soucis à soumettre celui qui n'est pas concerné au même régime (par facilité) ? Est-ce qu'il faut aussi faire attention à la pâtée (ils sont à 50/50) ? Est-ce que vous avez des marques en particulier à recommander (en dehors des Virbac qui sont trop grasses pour mon gros et des RC qui sont trop grasses pour mon portefeuille) ?
 
:jap:
 
Et des grattouilles à vos loulous !
 
Edit : C'est con, je viens de refaire les stocks.


 
Tu peux tous les mettre sous hypo.
Oui, il faudra faire très attention à la pâtée (hypo aussi).
Les marques vont toutes se valoir et il faudra choisir celle qu’ils apprécieront. Et elles sont toutes chères (11 à 12€/kg). Les Purina proplan véto sont à 10€/kg. Les moins chères, les Advance, sont à 7€/kg mais je ne sais pas ce qu’elles valent.  
 
Tu as des stocks de quoi?

n°67534260
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-12-2022 à 20:14:19  profilanswer
 

Stocks de pâtées/croquettes (entamé). Ça saoule. Ou alors je les passe sur des gamelles à puce ? Mais ça veut dire plus de pipolino (et le gros en a besoin)  
 
Pour les Virbac d'ailleurs, j'ai revérifié, le taux de MG n'est pas si haut finalement. Ceci dit, les soucis du vomisseur se sont amplifiés depuis qu'ils sont passés au W1 (le vomisseur vomissait un peu avant et depuis qu'ils sont aux W1, il vomit beaucoup (plus du tout depuis qu'il est sous traitement)) Et y'a quelques ingrédients communs entre les W1 et les A2, ça m'inspire pas trop. Un avis sur la question ?
 
Niveau pâtée, le choix a l'air encore plus restreint que pour les croquettes (si je veux un truc vraiment estampillé hypo). Mais bon, 2 pâtées différentes devraient pouvoir se gérer sans trop de soucis.


---------------
I sting like a bee.
n°67534516
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-12-2022 à 21:11:38  profilanswer
 

Je te demandais la marque et la gamme de tes stocks pour voir si on peut te les racheter, par exemple.  
 
Le problème, c’est que c’est du tâtonnement à l’aveugle pour l’éventuelle allergie. Ça peut être l’amidon ou une viande ou…

n°67534808
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-12-2022 à 22:40:37  profilanswer
 

Ah ^^ Son frère s'occupera du stock de pâtée, les croquettes, je verrais après la transition.
 
T'façon, avant de s'emballer complétement, on va tester.


---------------
I sting like a bee.
n°67539399
saarh
Posté le 28-12-2022 à 08:09:52  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

https://i.imgur.com/jdgqlAq.png
 
Nous avons dit au revoir à Shun, qui a entamé son voyage vers la forêt des griffoirs célestes. Quand nous sommes arrivés, on se posait la question, même avec sa sonde dans le nez. Puis au fur et à mesure, on a compris qu'il resterait juste là immobile à regarder devant lui, avec toujours son air de chat blasé. Au bout d'une grosse heure, on a fini par prendre ce qui nous semblait finalement la meilleure décision, autant pour lui que pour nous, car c'était reculer de quelques jours pour revenir en catastrophe vider un paquet de mouchoirs et inonder la salle de visite. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout.  
 
A ton étoile Shun, Monsieur Shun, Chon, GrosChon, MonsieurRrron, et puis forcément con de chat quand tu décidais de te purger sur le canapé ou de bouffer la plante à 4h du matin.  
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 125c46.jpg
 
Il nous reste Ikki, qu'on va gratouiller beaucoup ce soir. Je ne sais pas s'il se rend compte ou s'il va s'en rendre compte, qu'il manque son frère pour se blottir tous les deux l'un contre l'autre sur le lit ou se chipouiller pour LA cupule de l'arbre à chat.  
 


 
Je ne reviens que maintenant sur HFR, fin d'année plutôt... "compliquée" pour nous, mais je tenais tout de même à vous envoyer les câlins des 2 couillons à poil (qui vont on ne peut mieux) et vous souhaiter courage dans cette épreuve.
 

n°67547334
SuperSic
Posté le 29-12-2022 à 15:39:51  profilanswer
 

:hello: bonjour le TU des ronrons
 
Il y a des utilisateurs de distributeurs auto de croquettes (de préférence, gérable à distance par téléphone) ? Des suggestions de modèles ?
 
Merci :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°67549984
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2022 à 07:16:20  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello: bonjour le TU des ronrons
 
Il y a des utilisateurs de distributeurs auto de croquettes (de préférence, gérable à distance par téléphone) ? Des suggestions de modèles ?
 
Merci :jap:


Je l’ai pas mais je te conseil le modèle de PETKIT. Celui là https://amzn.eu/d/gTjiz4D .
 
Avantage, c’est le seul à peser le bol, donc pas de fonctionnement à la portion, le bol est rotatif pour bien repartir les croquettes et il peut fonctionner en continue ( évites d’avoir le chat qui court dès que c’est l’heure des croquettes ).  
 
J’ai déjà la fontaine et la litière de la même gamme, c’est de l’excellent matos et vraiment innovant.


Message édité par Big Blue le 30-12-2022 à 07:16:40
n°67552512
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-12-2022 à 15:02:16  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Petit point pesée des chats :o
 
Pepsi grossi lentement mais sûrement, 6.4 Kg contre 6.2 l'année dernière et 6 celle d'avant.
 
Bart redescend doucement depuis le repassage aux Carnilove rationnées: 7.4 Kg contre 8.2 l'année dernière :)
 


 
Petit bilan deux mois plus tard, 6.6 Kg pour Bart :love: Il a les poils plus doux qu'avant et est plus actif également :)
 
Pepsi n'a pas perdu un gramme. Pâtée rationnée depuis 2 semaines, à suivre donc :)
 
 :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°67553092
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2022 à 16:23:09  profilanswer
 

Coucou. Je pense qu'il va falloir que je vous poste des vidéos de Champomy. Il s'est découvert une passion pour le football: on regarde pas mal de matchs et depuis une semaine à chaque fois en début de match, il monte sur le meuble tv et "pousse" le ballon avec sa papatte (il joue de la droite). C'est super marrant et mignon,je craque complètement.
 
Voilà c'est tout :D

n°67555259
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-12-2022 à 00:21:19  profilanswer
 

Comment emmener un chat chez le véto qui n'a jamais été habitué à la caisse ?  
 
ça fait quasi 3 ans qu'on a "adopté" ( ou elle a adopté de nouveaux esclaves :o ) et on a jamais emmené notre chat chez le véto ... pas ressenti le besoin, elle allait bien.
 
je vois qu'elle boite un peu, ça lui ai déjà arrivé en revenant de sortie l'été mais ça passait tj au bout de quelques jours, mais là je sais pas je dirais que ça la gêne plus que d'hab ( ou alors c'est moi qui m'inquiète trop :o )  
 
si ça continue, comment gérer le fait de l'emmener ? On l'a jamais mise dans une caisse, et je pense pas que son ancien proprio non plus

n°67555260
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2022 à 00:21:42  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


 
Petit bilan deux mois plus tard, 6.6 Kg pour Bart :love: Il a les poils plus doux qu'avant et est plus actif également :)
 
Pepsi n'a pas perdu un gramme. Pâtée rationnée depuis 2 semaines, à suivre donc :)
 
 :hello:


 
Bravo à Bartichou !!!  [:must] [:mumu] [:wark0]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8104  8105  8106  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR