| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 09-08-2025 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 21:14:50 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese | Petit partage différent J'ai trouvé intéressant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, et le mien aimait beaucoup le fromage à une époque Il venait voir ce qui se passait sans la cuisine pile quand j'ouvrais un reblochon et je l'ai déjà vu renifler une pizza 4 fromages de supermarché dans un emballage plastique quand je rangeais les courses |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un petit bidou, tout doux, un petit bidou... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'adore le rideau sur la dernière photo |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 10:21:33 ![]() ![]() |
ryoo | Cats ! Cats everywhere ! |
Hypothese | Oh l'adorable mini crotte |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ultra choupi! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, c'est testé et validé ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
edit : pour ce que je peux dire : ne jamais le laisser sortir de sa cage (bon, le train c'est moins risqué qu'une aire d'autoroute). Le laisser au calme. Lui proposer un peu à boire mais pas à manger. Mettre des alèses chiot pour les changer en cas d'accident. Message cité 2 fois Message édité par kley le 14-08-2025 à 16:28:21 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Merci pour les alèses, on se demandait comment gérer les pipis. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et sinon, harnais et laisse même dans la boîte de transport ou le sac, pratique au cas où. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
eclaireur | Salut Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-08-2025 à 03:26:37 |
La précaution de l'enfermer dans les toilettes est suffisante je pense. |
eclaireur |
|
Hypothese | Ah bin c'est déjà une bonne nouvelle ! Elle est magnifique J'avoue que ça me surprend qu'aucun examen ne puisse confirmer ce diagnostic, mais n'y connaissant rien j'ai peu à contribuer |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Tu devrais être content qu'il te fasse passer en dématérialisé |
kley Miaou ! | Ouch, j'espère que ça va pour toi avec ce bras |
eclaireur | Mise à jour pour ma Minette : elle mange relativement bien à nouveau, elle boit aussi, et a retrouvé de la vitalité.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |