| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 18:24:49 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-08-2025 à 12:58:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | première hypothèse : pendant qu'ils suivaient leur mère dehors quelqu'un les a pris Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 05-08-2025 à 11:30:26 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Hypothese |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-08-2025 à 14:14:29 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:14:13 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Notre chaton était le plus calme de la portée...depuis qu'il est seul il se déchaîne. Il ne vient pas sur nos genoux. Vous pensez que ça peut changer ? |
flash_gordon | Bon maintenant je m'inquiete que la catsitter veuille kidnapper mon chat Message édité par flash_gordon le 04-08-2025 à 19:21:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy Lost in Translation | La litière Cat's Best porte vraiment bien son nom. https://www.zooplus.be/shop/chats/l [...] =1889918.0 Dans le doute j'avais pris une Carrefour avec grains plus gros (mais non agglomérante), pour mélanger : quelle horreur ! Le stress ultime c'était que Mila n'y aille pas. Elle y va, c'est déjà ça mais un peu à reculons quand même ... Message édité par Bweezy le 06-08-2025 à 16:53:51 |
Saytreza |
|
Depuis, elle sont câlines comme jamais et curieuses de tout. Elles ont mis un ou deux jours avant d'accepter les gamins de ma sœur mais maintenant les attendent pour des gratouilles. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
|
Saytreza | Moi non plus, je ne peux pas pisser tranquille. ^^'' |
efyliae | Moi aussi elle se sert de mes genoux... pour se coucher Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-08-2025 à 08:55:13 |
Charleston |
Par contre ça l'empêche pas de réclamer son lot de gratouilles au quotidien ou de se coucher collée a nous dès qu'on est sur le canapé. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
efyliae |
typhoon006 |
|
efyliae | Mais t'es pas aux chiottes là |
typhoon006 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
Purée je croyais que c'était un mâle, faut que je prenne des notes |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
efyliae |
Chez les chats oui. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-08-2025 à 23:02:52 |
J'ai fait sans pendant 13 ans. Je pourrais plus m'en passer. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! | Super nouvelle pour Kiouki ! |
pesos Il faut un cap clair | Je vous ai pas présenté le petit nouveau de la maison...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 09-08-2025 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |