| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 21:18:36 ![]() ![]() |
corran |
|
angelusdeus BlobUmad |
Pas vraiment d'amélioration De peur que ce soit à cause de son anti-inflammatoire et que ça risque un ulcère je ne lui ai pas donné son dermipred vendredi pour espacer un peu plus les doses , je lui ai donné ce soir. Jsuis dans l'angoisse qu'il refasse une perforation de l'intestin, hâte de voir le véto... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là il vient de rentrer fissa parce que les avions du défilé du 14 juillet passent au-dessus de chez nous et ça lui plaît moyennement. Message édité par MsieurDams le 14-07-2025 à 10:38:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu le voles. Surtout s’il n’est pas identifié. |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Hypothese | Le diagramme de Venn des gens qui laissent un chaton si jeune dehors pendant des heures et des gens qui n'identifient pas leur chat, c'est peu ou prou un cercle... T'as gagné un chaton |
corran |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 14-07-2025 à 22:12:53 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
angelusdeus BlobUmad |
Hypothese |
Mais oui on est pas sur un modèle unique. D'ailleurs sa sœur lui ressemble comme deux gouttes d'eau, si ce n'est qu'elle est plus grise/claire, mais sur une photo à l'ombre j'ai cru que c'était Aïko une fois |
efyliae |
Regarde à partir de là. |
fabien1176 | Merci |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-07-2025 à 12:10:06 |
Daphne kernel panic |
efyliae | Tu peux le faire avant oui, mes chats ont été stérilisés avant 3 mois. Demande à ton vétérinaire ce qu'il pratique. |
efyliae | Il est pas obligé de raconter n'importe quoi parce qu'il sait pas faire |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec mâle et femelle, mieux vaut le faire à 5 mois. |
fabien1176 | Merci pour vos réponses. |
pandarooxe |
Merci! Le boîtier est pas trop gros ? Ça a l'air énorme sur les photos, comparé à un airtag par exemple |
Daphne kernel panic |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |