| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 22:14:45 ![]() ![]() |
typhoon006 |
j'avais passé un temps infini sur les pâté, à la fin j'en ai retenu 2 Leonardo ( en boite chez zooplus) Pure Nature ( en boite chez maxizoo / en sachet chez zooplus (très cher en sachet)) Message édité par typhoon006 le 16-06-2025 à 09:29:02 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Des news du véto de retour de ses congés, Caryad avait vu juste, ça sent l'insuffisance cardiaque. Il a transmis le dossier de Bart à Animed à Gap, le doc qui fait les écho cardio est en formation cette semaine donc ils me le prennent Lundi prochain. Reste que 2 fois 40 km de voiture alors qu'il en est terrorisé, je le sens moyen, des tips ? Couverture sur la caisse de transport ? La suite au prochain épisode Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-06-2025 à 18:13:38 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy Lost in Translation | Y a la gabapentine qui est très efficace, en plus s'il doit passer une écho, mais à voir si c'est compatible avec sa situation de santé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Vu qu'il force déjà pour respirer, d'autant plus quand il fait chaud, je me dis que l'emballer dans un plaid dans une bagnole sans clim n'est peut être pas une très bonne idée
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:02:52 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
Charleston |
Bref, je sors du HS Et puis quand même, quota Chat, qui veille sur nous. Elle n'a plus refugué depuis mon dernier message à ce sujet. Elle me surveille de très près. Elle a compris avant nous qu'un nouveau petit bébé allait nous rejoindre cet automne. Chat est quand même incroyable. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hypothese | Félicitations Bon Chat. |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça s’est bien passé. Elle n’a plus que ses crocs. Elle est rentrée et vient déjà de manger de la pâtée. |
Dhualyn |
|
Hypothese | Ah oui mais alors Tiktok, non Même Youtube j'ai la grosse flemme |
Dhualyn |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Hypothese |
Maiar |
|
kley Miaou ! | Super pour Jubia. C'est jeune quand même pour ne plus avoir que ses crocs mais au moins elle sera tranquille. |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 17-06-2025 à 21:44:32 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
Bweezy Lost in Translation |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
multimmy ich bin ein quatarien | Mon bébé grandit bien auprès de sa mère, j'ai régulièrement des vidéos.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Vu que c'est la période des portées, les refuges sont plein de chatons ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |