| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu es dans quel coin? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:44:56 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Envoie chez moi, je transmettrai (en prenant ma commission au passage |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-06-2025 à 19:58:59 |
ryoo |
Je test de stocker les sachets au frigo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
typhoon006 | il fait 8 millions de degrés, j'ai Wolfe ( la noireaude) qui va quand même sur le balcon dormir au soleil |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hypothese |
J'ai dit ça va, c'est un chat qui cherche le frais |
Hypothese | Dites donc, le Miamor c'est encore un nouveau niveau de |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caramel fait pareil, mais pas trop longtemps quand même |
ryoo |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Pas compris non plus ryoo il n'y a pas de lien envers cette vidéo c'était juste un partage de gros matou. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ryoo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 20-06-2025 à 08:36:47 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
typhoon006 |
Hypothese | Je crois que je verrai jamais ça chez moi. En tout cas la relation entre Limerick et Aïko ne va pas dans cette direction |
nedurb ixa |
ça va, il y en a un qui insistait pour me dormir dessus cette nuit, alors que c'est aussi la température qu'il faisait cette nuit dans la maison Message édité par nedurb le 20-06-2025 à 11:25:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et joyeux anniversaire Kingus ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
https://www.catster.com/ask-the-vet [...] ife-chart/ en anglais mais je peux traduire, c'est intéressant je trouve. Message édité par kley le 20-06-2025 à 14:24:30 |
kley Miaou ! | Bon anniversaire Kingus ! J'espère que ça va aller pour Bart. |
Hypothese |
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
typhoon006 |
Et ensuite venir me raquetter de la pâtée froide sorti du frigo
Message édité par arkrom le 21-06-2025 à 22:39:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |