| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 22:30:46 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a craqué pour un chaton ici |
frederiko1 Terminatux was right | trop trop mignon. |
Hypothese | Ohlala |
efyliae | Ragdoll ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Les sacrés de Birmanie |
kley Miaou ! |
|
Bweezy Lost in Translation |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:49:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Helloooooo…
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Merci Dafiiiid pour ces images insoutenables |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Saytreza |
|
Hypothese | Désolée pour vous Quentin
Les papattes croisées de Lim |
Dafiiiiid Textual Pervert | Courage Quentin. --------------- Gal' HFR |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | D'habitude par les fortes chaleurs ils préfèrent être au raz des paquerettes mais visiblement pas la tienne. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hypothese | Dites, sauf erreur de ma part (et c'est pas impossible), je ne vois aucune recommandation concernant le choix de la pâtée J'étais partie pour celle qui rentrait dans mes critères conditionnement x prix x pas de légumes, et je me rends compte que niveau compo ça donne un truc comme ça viande et sous-produits d'origine animale* (18 %, dont 4 % de bœuf), extraits de protéines végétales, poisson et sous-produits de poisson, sucres, minéraux, huiles et graisses, sous-produits d'origine végétale. Sucres ? Produits végétaux ? C'est normal ? Chez Royal Canin on trouve des céréales, et aucun pourcentage, ça évite les polémiques Chez Almo c'est plus propre, Poulet & alevins de sardines : bouillon de poulet (47 %), poulet (minimum 38 %), blanchaille [Encrasicholina heteroloba] (minimum 12 %), bouillon de poulet, riz 3 % Thon & poulet : Plus cher aussi évidemment Bref est-ce que Merciii Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 15-06-2025 à 10:58:47 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mieux vaut prendre des pâtées comme Animonda Carny, Rosie’s Farm, Cosma, Almo, Wild Freedom, Purizon… |
Hypothese | Ils ont des croquettes en repas principal (Virbac pour le gros, RC Babycat pour le petit) Un demi sachet par jour, 2 s'il fait vraiment chaud, c'est plutôt pour l'hydratation |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est clair Message édité par Kingus 4300 le 15-06-2025 à 13:56:52 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel a choppé un piaf depuis le balcon du 3e étage. Il a pas l'air comme ça mais il est toujours aussi bon chasseur Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 15-06-2025 à 21:26:49 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | RIP le piaf. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et là, il digère en ronronnant affalé sur mon bureau
Message édité par Pims_UTT le 15-06-2025 à 22:14:34 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'ai trop chaud, tu peux faire couler l'eau stp ? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |