| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
queen4ever | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 09-06-2025 à 20:40:29 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 20:39:50 ![]() ![]() |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 09-06-2025 à 20:49:56 |
Hypothese | Il y a quelques jours
Ce qu'il a grandi |
Bweezy Lost in Translation | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et c'est compliqué de s'installer dans le fauteuil de bureau Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 09-06-2025 à 22:01:56 |
Osx-Wind |
Hypothese |
|
efyliae |
Il y a quelques années Minnie était mieux l'été, maintenant elle est dans le même état toute l'année. Mickey et Minnie qui me jugent |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:12:42 ![]() ![]() |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | J'envisage de vendre le fauteuil à chats moi, trop petit pour Limerick et Aïko n'y a pas encore ses habitudes, c'est le bon créneau |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 10-06-2025 à 15:58:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frederiko1 Terminatux was right |
Message édité par frederiko1 le 10-06-2025 à 20:11:23 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic |
gros minet | Altea est peut-être un chat Ou trompage de topic |
Daphne kernel panic | |
Altea2014 |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est peut-être une boule de poils. N'oublie pas de faire des pas en arrière tout en la régurgitant, afin de bien l'étaler sur le carrelage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hypothese | Le carrelage ? Petit joueur Canapé ou rien |
Manza | C'est tellement facile de vomir sur le carrelage. Je déteste quand ils vomissent sur le parquet, que je m'en aperçois trop tard, et que ça a déjà eu le temps de filer entre les lames... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai profité du balcon ce midi. Caramel aussi, et apparemment il avait soif
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
Manza |
|
efyliae | Mon coloc qui me dit que Minnie a probablement vomit sur Mickey |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Depuis ce midi, tous les bébés mangent de la pâtée. |
efyliae | Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |