| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 22:50:34 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza |
10 ans déjà le Bartounu ! Le temps file... Ici, environ 8 ans de ronrons-calins de mon roukmoute et que supporte mon debilou de noiraud ! |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:32:36 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda et les petits dezingaient des pigeons de manière récurrente. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vu comment Caramel observe la pie par la fenêtre, je ne sais pas s'il pourrait la chopper mais je pense qu'il a très envie de tenter le coup |
Hypothese |
|
kley Miaou ! | Une fois j'ai vu un pigeon mort avec plein de plumes partout, il lui manquait le poitrail. Probablement un rapace. |
ryoo |
Maiar |
3 ou 4 ans après, je m'en veux toujours Message édité par Maiar le 07-06-2025 à 20:12:30 |
Bweezy | Je m'en veux toujours aussi |
Hypothese | Faut vous pardonner les gens, on fait tous des erreurs et ils vont bien vos matous Une fois, on est partis en week-end prolongé (peut-être bien une Pentecôte d'ailleurs), je ne sais pas comment ça s'est produit, mais à notre retour on a découvert qu'on avait laissé Doudoune enfermée dans les WC... Cuvette fermée (on a gardé l'habitude depuis la première portée de chatons en FA, pour pas qu'ils tombent dedans) donc 0 eau ni nourriture pendant presque 3 jours Ça n'a eu aucune conséquence sur sa santé, elle a vécu 8-10 ans après ça |
Charleston | Un peu dans la même veine un jour j'arrive dans ma cuisine et j'entends des miaous un peu insistants. Je fais ma vie, j'ouvre le tiroir de la farine (c'est un grand tiroir, très haut), et là Chat sort. Jamais compris comment elle s'était retrouvée la dedans (ni depuis combien de temps elle y était - pas plus d'1h ou 2 je pense mais quand même --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 08-06-2025 à 13:01:50 |
Saytreza | Moi, va peut être falloir que je passe à deux gamelles à puce... Mon noiraud se fait victimiser par le roukmoute et mange moins qu'avant... |
Daphne kernel panic | Explosion de choupitude |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et j’ai pas mis les vidéos parce que… flemme. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Envoies en plus, grosse journée de merde aujourd'hui. |
Hypothese | Les chouchouuuuus |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’essaie mais je suis pas en grande forme.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
typhoon006 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hypothese | Les beaux noireauds |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | chats noirs --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Dhualyn | Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider dans le choix d'une fontaine a eau pour chat en inox ? Une bonne marque fiable et durable avec filtre ? merci a vous |
frederiko1 Terminatux was right | petsafe ? La même que celle que j'ai en céramique existe en inox.
|
queen4ever | Esclave de chats depuis 25 ans, j'arrive sur le topic avec une interrogation.
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 09-06-2025 à 20:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |