| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 16:44:37 ![]() ![]() |
Hypothese | Je me demandais justement J'espère que les nouvelles seront bonnes demain ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On continue de croiser les pattes pour Bart. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci pour les nouvelles de Bart ! J'ai pensé à lui toute la journée ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Super pour Bartoune |
kley Miaou ! | Merci pour les nouvelles de Bart |
kley Miaou ! | Kingus, on pense bien fort à toi et Bart pour aujourd'hui, donne nous des nouvelles quand tu pourras. |
P'tit Soleil Carpe Diem | +10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Manza | Je poste rarement mais je vous lis régulièrement. Je n’arrête pas de regarder depuis ce matin pour avoir des nouvelles de Bart. J’espère que tout va bien |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 15:32:24 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Du moment que Bart est avec toi, c’est l’essentiel pour le moment.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | On m'a effectivement sorti un devis à 200€ pour la future échocardiographie du souffle au cœur de Limerick Courage Kingus! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je contre.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et super que Bart soit rentré à la maison |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Scoinscoin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Kingus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae | C'est Bartounu maintenant |
Hypothese |
Qu'est ce qu'il est mignon - et chiant - et adorable - et pénible... |
efyliae | Ce petit nez noir |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est une photo bien connue d'internet, le chaton est loin derrière |
ryoo |
|
Hypothese |
|
Bweezy | "C'est quoi cette crotte là ? Il va pas m'emmerder quand même !" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bweezy | Bueno. C'mon Bart ! Message édité par Bweezy le 03-06-2025 à 22:18:44 |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |